[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tes idées sont pas mauvaise moi je prendrai
_ Casque du Chef Bworkpour son PO et sont agi chance
_ Cape du Chef Bwork Agi chance DMG et 3 lignes des resist
_ Ceinture des Vents pour ses DO CC chance intel sagesse
_ Bottes Horchons AGI dommages Po et intel
_ Ares pour le PA Dommage et chance vita CC ^^
_ Gelano
_ Anneau du Dragon Cochon
_ Dragodinde Ebène et Ivoire
avec sa on a une bonne dose de dommage de % de domage 4po pas mal de chance agi et une bonne sagesse j'espère t'avoir aider

en meilleur jet tu peux avoir jusqu'à 30 de dommages
Meric bien, c'est vrai que j'avais pas pensé aux bottes horchons, surtout qu'elle donne de l'agi ET un PO, chose que les Bloptes ou même les Mules ne donnent pas.

Là où ca va coincer cependant, c'est au niveau de la dinde, mon serveur en est qu'au stade des pourpres.

Je vais prendre un familier style crocodaille 50%, pour le skin.

Ah tu as oublié l'amulette tiens, un collier DC me parait kewl non ?
Citation :
Publié par BlackMetal
Je pense arriver à parchotter la chance a 101.
Pour la sagesse a 50 environ.
Et l'agi a 50.
C'est dommage ça, vu que tu ne vas pas mettre les points en chance (LOL 5 pour 1), si tu répartis tes points, soit tu ne finiras jamais ton parchottage, soit tu perdras ce que tu as déjà fait.
Donc si tu pouvais monter sagesse ou agi à 101 via les parchos, ça serait pas mal (et plus intéressant que la chance, que tu pourras toujours monter petit à petit).
Jicks: Je le sais bien, mais ça me demanderait de dépenser bien trop de kamas. Je pourrais essayer via les pévetons une fois le tout parchotté a 101/50/50, mais je sais pas si j'arriverai à me débrouiller.
Citation :
Publié par BlackMetal
Meric bien, c'est vrai que j'avais pas pensé aux bottes horchons, surtout qu'elle donne de l'agi ET un PO, chose que les Bloptes ou même les Mules ne donnent pas.
Bloptes Coco royales Donnent de l'agi et un PO ? En plus elles donnent de la vitalité, et des cc.
Citation :
Publié par Bubulle
Bloptes Coco royales Donnent de l'agi et un PO ? En plus elles donnent de la vitalité, et des cc.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les horchons donnent sagesse/agi/PO.

Alors que les mules donnent sagesse chance par exemple.
Et les bloptes chance/po ou agi/po.

Les torchons donnent tout sauf la chance, qui est compensée par les domm.
Oui enfin j'ai pas compris se que tu voulais dire mais bon en tout cas dans son optique les Horchons sont les meilleur PO AGI SASA INTEL DO donc le choix et vite fait
Je up pour dire que finalement j'ai décidé de parchotter la chance a 101, l'agilité a 80 et la sagesse a 80.

Mais voila, quels types de parchemins prendre ?

(Je sais pas si ça a sa place ici)
Tout dépend des prix des parchemins.

À toi de faire le calcul afin de voir ce qui est le plus avantageux. Les serveurs n'ont pas du tout les mêmes prix et parfois, ce n'est même pas proportionnel, parlant d'autres objets aussi.

Donc, non, on ne peut vraiment pas t'informer, à moins qu'il y ait quelqu'un de ton serveur.
Citation :
Publié par BlackMetal
j'ai décidé de parchotter la chance a 101, l'agilité a 80 et la sagesse a 80.
Il vaut mieux parchotter l'agilité à 101, comme tu n'investiras sûrement pas en chance.
Bonjour pour ceux qui me connaisses mon cra multi 13x c'est fait hacké donc j'ai eu la force d'en refaire un il est 94 a ce jour il est parcho 101 intel force agi et 79 la chance et je cherche un stuff multi plutot axée feu eau agi vers les level 110 max je sais que la plupart des stuff se trouve au level 12x mais je veux comme meme me renseingé au pres de vous Merci d'avoir lu

Desef-junior
Bonjour à tous, je possède actuellement un cra multi 200 et je voudrai me remettre un peu au pvp.
Pour le moment il est stuff comme cela:
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo / Bottes Harry
La Baguette des Limbes / Az'tech (2 mains mais pour l'instant j'ai que accès à des vieux boucliers donc bon)
avec une DD emeraude prune que je vais surement changé par une emeraude amande pour gagner de l'ini
Ce qui me donne avec la limbe 11PA/6PM
parcho 101 partout avec 200 agi/force 150 intel/sagesse et le reste en vita et une grande partie des sorts lvl 6.

Pour le moment je n'ai pas encore d'ocre ni de tutu, j'envisage de craft un Chapignon pour gagner un peu en résistance, mais ensuite je ne sais pas comment améliorer cela et je viens donc vous demandé conseil et s'il serai plus avantageux de virer la cape fulgu au profit d'un voile mais joué 10PA de base ou continué à jouer avec la fulgu.
Salut, je dispose d'un cra de niveau 153.

Je suis parchotté a 101 partout, sauf en vita.

J'ai pensé a ce stuff pour pvp:

En gros du 2xx sagesse, 300 agi, 26CC, 60dom.

Je vois vraiment pas ce que je pourrais remplacer, sachant que je veux absolument jouer avec un bouclier et que j'aime bien avoir pas mal d'agi.

Du coté des sorts et des stats, je suis perdu, je vois vraiment pas quels sorts monter et comment placer mes points de carac.

Merci d'avance.
Pour répondre a behé c'est évident qui il faut changer ta fulgu on gagne

• 350 en vitalité
  • 70 en force
  • 70 en intelligence
  • 40 en sagesse
  • 10 de dommages
  • 10 % de résistance à l'eau
  • 10 % de résistance à l'air
  • 10 % de résistance au feu
  • +1 à la portée
  • 3 aux coups critiques
Citation :
Publié par Slash Fear
Salut, je dispose d'un cra de niveau 153.

Je suis parchotté a 101 partout, sauf en vita.

J'ai pensé a ce stuff pour pvp:

En gros du 2xx sagesse, 300 agi, 26CC, 60dom.

Je vois vraiment pas ce que je pourrais remplacer, sachant que je veux absolument jouer avec un bouclier et que j'aime bien avoir pas mal d'agi.

Du coté des sorts et des stats, je suis perdu, je vois vraiment pas quels sorts monter et comment placer mes points de carac.

Merci d'avance.

Ton stuff me parait plutôt bon, Pour les sorts , étant donné que tu es multi il faut que tu montes déja flèche de recule (question de garder la distance) et je pense qu'une flèche punitive serait nécéssaire (pour avoir du roxx de temps en temps), après étant donné que tu es multi tu as une grosse diversité de combinaison que tu peux faire ! ^^ a toi de voir ce que tu préfères !
Oui hein , et comme sa il a 9 pa ,ce qui a ce level est juste ridicule tellement 10 pa est le must pour un cra. Ton argument ne tiens meme pas si il remplace la ceinture par une fulgu , parce qu'il y perds le 1/2 aztech.

Donc voila , go faire un ocre / exo ton kralano , sinon rien a redire , le voile sera le must.
Niveaux sort je conseil de montrer punitive
abso
recule
expiation
magique (6 elle est super )
punitive
cinglante
explosive
T.C ET T.E ET T.P
et après ces selon les envie
pour moi M.A doit rester le level 1 jusqu'a l'obtention du level 6

Citation :
Publié par Eca-off
Oui hein , et comme sa il a 9 pa ,ce qui a ce level est juste ridicule tellement 10 pa est le must pour un cra. Ton argument ne tiens meme pas si il remplace la ceinture par une fulgu , parce qu'il y perds le 1/2 aztech.

Donc voila , go faire un ocre / exo ton kralano , sinon rien a redire , le voile sera le must.
Dsl mais je sais qui il aura que 9pa il a juste demander si la voile etait mieu que la cape fulgu donc pas besoin de t'exité sur tout si c'est pour dire de mettre une ceinture fulgurante donc abstient toi a la place de dire des bêtises
Le voile n'est pas mieux quand il casse l'enchainement des sorts & fais perdre le 1/2 cac si on veut rester 10 pa , le mode limbes n'a pas beaucoup d'interet si ce n'est le 11 pa , un cra qui n'as pas un cac qui punch , je suis pas fan au posteur de voir . %kikoostats% c'est bien , enchainer ses sorts , c'est mieux (y).

Pour en bas : Lol. Si tous les cra qui avait un item fulgu "tapait rien" , sa gueulerais moins sur le NERFFF§§§. Mais bon t'as ton point de vue , tu le partage , cool garçon.
enchainé ces sort c'est cool mais quand tu ne tape rien c'est moins cool en tout cas la voile reste la meilleur cape dans une optique cra multi éléments
J'ai craft un petit voile qui restera dans mon inventaire et j'alternerai en fonction des combats (en jouant avec le limbe en cac pour gardé 10PA de base, je jouerai jamais avec la az en 9PA).

J'ai déjà commencé a tenté le PA sur mon kralano, j'en suis à quelques échecs déjà (je compte pas sinon ça me dépite), pour l'ocre je le fais petit à petit.

Merci de votre aide
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés