|
Tes idées sont pas mauvaise moi je prendrai
_ Casque du Chef Bworkpour son PO et sont agi chance _ Cape du Chef Bwork Agi chance DMG et 3 lignes des resist _ Ceinture des Vents pour ses DO CC chance intel sagesse _ Bottes Horchons AGI dommages Po et intel _ Ares pour le PA Dommage et chance vita CC ^^ _ Gelano _ Anneau du Dragon Cochon _ Dragodinde Ebène et Ivoire avec sa on a une bonne dose de dommage de % de domage 4po pas mal de chance agi et une bonne sagesse j'espère t'avoir aider ![]() en meilleur jet tu peux avoir jusqu'à 30 de dommages ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Oui, j'opterais pour un collier DC à ta place, les bonus sont les meilleurs pour ton projet à mon avis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps le cra multi-éléments et celui qui coute le plus cher ... moi j'ai mit 20M pour me parcho 101 all donc ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
elle ne donne pas de sagesse
et on perd les 5 de dommages |
![]() |
|
|
Citation :
Alors que les mules donnent sagesse chance par exemple. Et les bloptes chance/po ou agi/po. Les torchons donnent tout sauf la chance, qui est compensée par les domm. |
![]() |
|
|
Oui enfin j'ai pas compris se que tu voulais dire mais bon en tout cas dans son optique les Horchons sont les meilleur PO AGI SASA INTEL DO donc le choix et vite fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je possède actuellement un cra multi 200 et je voudrai me remettre un peu au pvp.
Pour le moment il est stuff comme cela: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo / Bottes Harry La Baguette des Limbes / Az'tech (2 mains mais pour l'instant j'ai que accès à des vieux boucliers donc bon) avec une DD emeraude prune que je vais surement changé par une emeraude amande pour gagner de l'ini Ce qui me donne avec la limbe 11PA/6PM parcho 101 partout avec 200 agi/force 150 intel/sagesse et le reste en vita et une grande partie des sorts lvl 6. Pour le moment je n'ai pas encore d'ocre ni de tutu, j'envisage de craft un Chapignon pour gagner un peu en résistance, mais ensuite je ne sais pas comment améliorer cela et je viens donc vous demandé conseil et s'il serai plus avantageux de virer la cape fulgu au profit d'un voile mais joué 10PA de base ou continué à jouer avec la fulgu. |
![]() |
|
|
enchainé ces sort c'est cool mais quand tu ne tape rien c'est moins cool en tout cas la voile reste la meilleur cape dans une optique cra multi éléments
|
![]() |
|
|
Alterner avec une Gache Zoth peut être une solution aussi, d'autant plus que boosté, elle peut assurer de bons dégâts au CaC
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|