[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par twinix
Niveaux sort je conseil de montrer punitive
abso
recule
expiation
magique (6 elle est super )
punitive
cinglante
explosive
T.C ET T.E ET T.P
et après ces selon les envie
pour moi M.A doit rester le level 1 jusqu'a l'obtention du level 6
Je suis assez d'accord dans l'ensemble sauf sur un point (et deux précisions) : OÙ EST DISPERSION ? Sérieusement, on peut jouer sans ce sort ?
Ensuite, TC, c'est effectivement lvl6 obligatoire, car ça te donne le 1/2 sur ton CaC si j'ai bien compté.
Enfin, TE, le niveau 5 est suffisant (certains trouvent que le niveau 4 l'est également), en fait, c'est au choix. Personnellement, je me refuse à mettre 5 points de sorts pour 1PO (en tout cas, pour le moment, on verra quand j'aurais assez de parchos de sorts ).
Bonjour à tous,

donc voila , mon cra qui a pas mal up ces temps-ci et est arrive au niveau 182 ... vu que je me lasse du pvm j'ai decidé de tester le pvp . et 182 les grosse pano arrivent .

donc premièrement il faut savoir que j'ai un dofus ocre et un tutu +19 .et que je susi parchotté 101 all .

apres je ne savais pas si avoir la pano complete ougah serai interressant au niveau 185 ? ( la pano complete donne au total 2 po de la vitalite a tout va et de tres bon dmg / + %dmg )
mais j'ai quand meme des hésitations sur des items :
-Ougature ou Ceinture Rasboulaire du Rasboul ?
-Ougamulette ou Amulette Ripage ou amu tot ?
-Ougarteau ou L'Épée Nice ou La Baguette des Limbes ?? tous 1 mains
- en coiffe je compte prendre :Ougalurette

ensuite continuons :
en cape je pense prendre Cape Erforée qui me semble un must .
en anneau je pense prendre comme 1er le gelano pour etre a 10 pa et je pense le fm PM .
en second anneaux j'ai vraiment pas beaucoup d'idée : Sceau Souverain du Roissingue pour le PO //Anneau Bliteré //Bracelet Ventré ??
en botte :Sandales du Minotot ?? mais pas vraiment pas trop d'idée .
et pour finir en dinde je prend une amande emeraude mais je sais pas car vu le peu d'ini qu'offre le steuf si sa changera grand chose .

apres je ne sais pas si sa vaux vraiment le coup d'etre axé CC ? enfin en fonction des item que je prends .

niveau stats je viend de faire le restats vu que j'etait en full sagesse et je pense investir jusqu'a 150 agi // 250 intel // et quelque chose comme environ 230 de force pour le moment mais vu que je n'ai encore rien fait dit moi ce qu'il faut faire de mieu ^^' .

voila je pense avoir fait le tour et pour les item laché vous ma bourse est bien garnie mais pas de fm pa / pm a par sur le gela pour le moment .

donc merci d'avance pour vos réponses
Salut moi je te proposerai sa
_ Chapignon
_ Ceinture Rasboulaire du Rasboul
_ Collier du Minotot
_ Cape Souveraine du Roissingueou Cape Erforée
_ L'Épée Nice ou Ougarteau
_ Gelano(FM PM )
_ Bracelet Ventré
_ niveaux botte je sais pas je t'aurai conseiller
_ Sandales Circulaires du Kimbomais tu n'a pas le level :/ avec sa ta une bonne dose d'agilité de force un peu de chance j'espère t'avoir aider
Pour ton lvl (j'ai un peu joué comme ça, ocre+tutu également)
je jouais :
Gelano pa/pm
Ventré
Rasbou
Harry'
Ripage
Erfo
Solo
Ougarteau neutre/air (j'alternais face au boubou)

Ca peu paraitre très basique mais ça te donne tes 10pa de base, (6pm vue que tu as une dinde, je jouais avec une amande/emeraude)

Après tes dégâts ne seront pas du tout négligeables (même si axé légèrement plus sur le bi éléments)
Si tu souhaites une pano multi, il me semble plus difficile d'atteindre le 1/2 en gardant des stats potables (tant en dom, %dom qu'en stats pur)
Bonjour à tous,
je possède un cra de niveau 194 et j'aimerais le destiner au pvp..

Mais le soucis, c'est que je n'arrive a gérer quasi aucunes classes !

Je suis pour le moment full force (parcho 101 partout, et tout boost en force) avec ces items :

• Voile
  • Solomonk
  • Kralamansion
  • Gela PM
  • Kukri Kura (1/2 avec Tir Critique)
  • Anneau chevelu
  • Ceinture mico
  • Chaussons Pignons
  • DD prune-emeraude
Ils sont tous +- full Res ce qui me donne : 16% neutre, 20% terre, 19% feu et 10% air/eau.

Je n'ai AUCUN gros dofus.

Je cherche donc un build capable de donner un peu quelque chose dans les aggros. Je peux changer totalement de voie s'il le faut, passer bi/multi.

Merci beaucoup de vos conseils !
Citation :
Publié par Lord-maxime
Bonjour à tous,

donc voila , mon cra qui a pas mal up ces temps-ci et est arrive au niveau 182 ... vu que je me lasse du pvm j'ai decidé de tester le pvp . et 182 les grosse pano arrivent .

donc premièrement il faut savoir que j'ai un dofus ocre et un tutu +19 .et que je susi parchotté 101 all .

apres je ne savais pas si avoir la pano complete ougah serai interressant au niveau 185 ? ( la pano complete donne au total 2 po de la vitalite a tout va et de tres bon dmg / + %dmg )
mais j'ai quand meme des hésitations sur des items :
-Ougature ou Ceinture Rasboulaire du Rasboul ?
-Ougamulette ou Amulette Ripage ou amu tot ?
-Ougarteau ou L'Épée Nice ou La Baguette des Limbes ?? tous 1 mains
- en coiffe je compte prendre :Ougalurette

ensuite continuons :
en cape je pense prendre Cape Erforée qui me semble un must .
en anneau je pense prendre comme 1er le gelano pour etre a 10 pa et je pense le fm PM .
en second anneaux j'ai vraiment pas beaucoup d'idée : Sceau Souverain du Roissingue pour le PO //Anneau Bliteré //Bracelet Ventré ??
en botte :Sandales du Minotot ?? mais pas vraiment pas trop d'idée .
et pour finir en dinde je prend une amande emeraude mais je sais pas car vu le peu d'ini qu'offre le steuf si sa changera grand chose .

apres je ne sais pas si sa vaux vraiment le coup d'etre axé CC ? enfin en fonction des item que je prends .

niveau stats je viend de faire le restats vu que j'etait en full sagesse et je pense investir jusqu'a 150 agi // 250 intel // et quelque chose comme environ 230 de force pour le moment mais vu que je n'ai encore rien fait dit moi ce qu'il faut faire de mieu ^^' .

voila je pense avoir fait le tour et pour les item laché vous ma bourse est bien garnie mais pas de fm pa / pm a par sur le gela pour le moment .

donc merci d'avance pour vos réponses

ou
ou
PM

ou

On a donc 7+4+3+6+4+19cc soit 43cc, 2 fm exo cc et tu as 1/2 au 1/50 sans TC en 11 ou 12 PA, et avec TC 1/2 invocs. Seul bémol, ça manque de +PO. Des stats bien réparties avec pas mal d'agi pour le tacle, énormément de +dom et de %do, et une vita pas trop mal.

Niveau répartition stats, investir en sagesse serait frais aussi.
Salut salut,

Alors je viens poster un stuff que je viens de faire vu que je m'ennuyais.
Un stuff or du commun, un stuff qui coûte TRES CHER, un stuff imaginaire mais réel. ( Il ne faut pas me prendre au sérieux, je m'amusais à chercher des stuff xD )

Voile d'encre
Chapignon
Epée Loponèze
Zothulette Exo PA
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Anneau Chevelu Exo PA
Alliance d'Elya Wood Exo PM
Dragodinde en armure

Pourpre +45%
Turquoise +15/20 ( Vu que vous êtes des cras, tir critique suffit pour monter à 1/2 invoc )
Ocre +1 PA

Ce qui nous donne : 25% Neutre / 45% terre / 45% feu / 45% eau / 35% Air / 10 PA / 5 PM / 160% dommage ( Vers la ) / 4 PO / 62dmg / 3100 vita ( 3400 moi vu que j'ai mis 400 en vita )

Avec un bouclier Ventaille jet perfect, ça nous donne 45% neutre et 50% air avec 45% dans les autres. laul.

Jerry de moi En tout cas, je trouve ça asser roxxatif. Voir trop.
Bonne journée, et si quelqu'un compte prendre ce stuff, qu'il me dis

P.S : Je trouve que c'est cool dans toute les classe, avec un +20 on est 1/2 sur 1/50
Disons que ton stuff compte trop sur les Exos, et que le rendement n'est même pas tellement supérieur à un stuff sans ces exo
(Pour l'axe full Res' y'a d'autres moyens, je joue personnellement avec un stuff dans chaque rési face aux adversaires )
Citation :
Publié par [Jiv]Eni-ka
Bonjour à tous,
je possède un cra de niveau 194 et j'aimerais le destiner au pvp..

Mais le soucis, c'est que je n'arrive a gérer quasi aucunes classes !

Je suis pour le moment full force (parcho 101 partout, et tout boost en force) avec ces items :

• Voile
  • Solomonk
  • Kralamansion
  • Gela PM
  • Kukri Kura (1/2 avec Tir Critique)
  • Anneau chevelu
  • Ceinture mico
  • Chaussons Pignons
  • DD prune-emeraude
Ils sont tous +- full Res ce qui me donne : 16% neutre, 20% terre, 19% feu et 10% air/eau.

Je n'ai AUCUN gros dofus.

Je cherche donc un build capable de donner un peu quelque chose dans les aggros. Je peux changer totalement de voie s'il le faut, passer bi/multi.

Merci beaucoup de vos conseils !
J'me permet de me citer, car on a changé de page, et je pense que pas grand monde remarquera mon post
slt moi je te conseil

Chapignon
Voile d'encre
OugarteauFM air ou neutre en fonction des classes
Sandales Circulaires du Kimbo
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Dragodinde Amande et Emeraude
('lini et primordiale a ce level surtout dans le pvp )
Gelanomais le seul soucis et que tu n'aura que 9pa 5 pm donc soit faut opter pour cac 1pa ( Hache du Guerrier Zoth,La Baguette des Limbes) ou penser a puissante cape fulgurante

Je me suis tromper prend plutôt
Annolamour
Kralamansionau lieu de ventré et de ripage
Ca peut s'envisager oui, mais as-tu déjà tester ce build ? Et ce serait donc un build multi a ce que je vois. Est-ce la meilleure solution à mon niveau ? Quelqu'un d'autre aurait une idée ?
C'est le build multi de base , a voir si tu joues 1/2 au 1/40 ou 1/50. La seule chose qui varie , ce sont les Cac et la tu n'as qu'a regarder dans les wiki multi-élé ( genre iop ) ils détaillent les avantages/inconvenient + build .
A haut niveau en effet le multi element est obliger pour un cra qui veux etre competent en pvp ... plusieur raison l'explique , la venu de pano et objet multi element genre pano krala + objet ougah ou autre ... deplus tir puissant est vraiment utile pour les multi element comme le sort maitrise des arc . apres en pvp a THL il y a le probleme des resistances , souvent les perso adversaires ont des pano en fonction de l'element de l'ennemi , joué multi element permet de passer outre ça ... si l'ennemi a une enorme resit terre on joue a l'abso / expia / explo .. etc ... et perso je trouve que la puissance d'un cra terre ou air only est vraiment tres limite ... ok il roxx tout les 2 tour avec fleche puntive mais sa s'arrete la en gros ... encore le air est plus complet mais bon contre quelqu'un optimise sur les resit le vol de vie de abso devien vite moindre ... donc le mieu est vraiment de se diversifier ...

donc pour parler du steuf twinix , oui il est plutot bon mais il n'offre que 23 CC en parfait + TC qui fait 14 on arrive a 37 ce qui ne permet pas de chercher le 1/50 de l'abso ou autre ce que je trouve tres dommage pour un cra multi mais bon il est vrai que sans tutu c'est assez galere de le faire sans trop de perte ... mais sinon les stats sont bon la vita aussi et des resit assez simpas et il offre +4PO ce qui est un peu le minimum scindical selon moi . donc oui c'est un bon steuf mais tu es obliger de prendre un cac PA car se privé d'un voile sera vraiment grave vu que meme niveau CC on descent a 34 et je ne suis meme plus sur que l'on soit 1/2 au 1/40 . donc en cac je te conseille la limbe qui est a une main et offre en surplus un pm/po mais il te faut un bon jet sur voile pour que les requi passe .
Ok, je vais tester ce mode alors. Sinon, une hache zoth(voir Arès pour les CC) n'est-elle pas sympa aussi ?
Et niveau caractéristiques... Que booster ? Et sorts ? Merci
Citation :
Publié par twinix
Niveaux sort je conseil de monter
abso 6
recule 6
expiation 5
magique (6 elle est super )
punitive 6
cinglante
explosive
T.C ET T.E ET T.P
et après ces selon les envie
pour moi M.A doit rester le level 1 jusqu'a l'obtention du level 6

j'avais la flemme de tout réécrire donc je me re cite ^^
Sans oublier dispé, je vois que tu as oublié ce sort (a)

L'axe multi à THL est juste énorme, puisque, nous autres crâs avons un panel de sort permettant de frapper dans chacun des éléments sans même y avoir forcément une dominance puisque les boost seront là pour aider un peu les dégâts commis.
Pour ce qui est des stats je te conseillerais de les mettre dans les éléments dans lesquels tu prévois le plus de taper (beaucoup investissent force/sagesse/agi puis vita) d'autres préfèrent investirent en chance et intel (je ne jugerais pas ce choix que je trouve réellement bizarre)

{Edit : pour expliquer un peu mieux mon avis}

Bonne chance à toi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : caracra.jpg
Taille : 642x173
Poids : 33,9 Ko
ID : 101839  
sinon d'apres moi le steuf twinix pourrai etre améliore de la façon suivante : on vire l'ougarteau et on prend une épé nice et on vire l'annolamour pour prendre le ventré . avec sa on perd pas trop de stats il y a meme gain d'un pm et des resit bien simpas et SURTOUT on deviend 1/2 au 1/50 avec TC vu que l'on passe a 32CC + 14 ce qui fait 46 et avec l'agi c'est good voila le 1/2 abso et autre sort simpas je trouve .

apres pour le 10 pa ba un peu comme tout a THL ocre oblige x) ou un fm exo mais l'ocre est plus rentable selon moi . sinon on vire la nice pour l'ares qui fait 5 cc je crois et donc avec 45CC on reste 1/2 au 1/50 mais quelque perte quand meme et l'ocre est dur mais bon il reste faisable au niveau 194 quand meme juste mettre de la volonte ...
bibiii.png

Donc brêve présentation du cra, il est de cercle 185, parchottés dans tout les éléments et il est sur une dragodinde prune émeraude, j'aimerais re-avoir le 1/2 aux invoques, le tutu 13cc et le pourpre 29%, le stuff est jet parfait cc et bon jet en général.

Si y'as possibilités d'améliorer ça je suis preneur, merci !

Edit: Je cherche a avoir un build pour pvp.
Citation :
Publié par Advisory
bibiii.png

Donc brêve présentation du cra, il est de cercle 185, parchottés dans tout les éléments et il est sur une dragodinde prune émeraude, j'aimerais re-avoir le 1/2 aux invoques, le tutu 13cc et le pourpre 29%, le stuff est jet parfait cc et bon jet en général.

Si y'as possibilités d'améliorer ça je suis preneur, merci !
Tu débloques bientôt le voile, penses-y.

Pour t'aider un peu plus il faudrait savoir si tu joues plus pvp ou pvm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés