[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
serieu, le mode eau/feu c'est avec pano minotot enfin selon moi ... avant ta 2 ou 3 item qui donne des 2 element ... vents et holoune oua sa fait un sacre choix ! serieu si tu veux vraiment multi element prendre feu/air interressant avec pano ceremo ou feu/terre interressant avec CM ... apres je voi pas grand chose d'autre ... sinon si tu tien vraiment au mode eau ba go restats et te mettre eau/air ... il y a masse d'item pour ce mode de jeu ( coiffe du bim'oul / printemps, sula / titude/harry /mastra etc .. ) sa donne déja plus de choix . apres si tu veux vraiment ce mode up une quinzaine de lvl s'impose . en DD pour un cra je conseille amande/emeraude vu que commencer en premier est capital . mais la prune/emeraude est interressant si manque de po .
Citation :
Publié par Lord-maxime
serieu, le mode eau/feu c'est avec pano minotot enfin selon moi ... avant ta 2 ou 3 item qui donne des 2 element ... vents et holoune oua sa fait un sacre choix ! serieu si tu veux vraiment multi element prendre feu/air interressant avec pano ceremo ou feu/terre interressant avec CM ... apres je voi pas grand chose d'autre ... sinon si tu tien vraiment au mode eau ba go restats et te mettre eau/air ... il y a masse d'item pour ce mode de jeu ( coiffe du bim'oul / printemps, sula / titude/harry /mastra etc .. ) sa donne déja plus de choix . apres si tu veux vraiment ce mode up une quinzaine de lvl s'impose . en DD pour un cra je conseille amande/emeraude vu que commencer en premier est capital . mais la prune/emeraude est interressant si manque de po .
A fin d'être lisible pourrais tu espacer un minimum et organisé tes réponses s'il te plaît ? C'est compliqué de suivre là...
J'aime bien utilisé mon cac et général , donc si je troque ma Cape Usée pour une fulgu , ou mon string CM pour une fulgu et ma limbes par une Poolache , c'est jouable ?

Car en plus la Limbes file malus fo >.<
Si tu enlève la cape chêne mou tu perd le bonus de 1 pm donc mieux vaut pas et dans ton optique feu-terre si j'ai bien compris On joue plutôt a distance que au cac
un cra terre/feu joue principalement sort et puni / magique sont tellement abusay que sa suffi ... donc la limbe est le cac ideal qui est d'ailleur facilement fm pour obtenir aucun malus force donc pas de probleme handicapant sur ce point .

mais il est vrai qu'une poolache est d'apres moi simpas ( maitrise des arc sur 4 ligne avec 2 vdv sa doit quand meme etre simpas ) mais sa fait quand meme au total une perte de 2pm, et des stats ... donc je ne pense pas que cela soit la meilleure solution . mais dans le meme genre le marteau de la terps qui sera joué en 1/2 avec TC est tout aussi bien et ne demande lui que 4 pa donc pas de probleme sur la perte du pm CM ... donc quitte a choisir un cac je prendrai celui la . ( surtout que la CM fourni 54 dommage en perfect je crois donc combine au 40 de maitrise on attend a la louche 100 dmg ... plus les stats en 1/2 je pense que sa assure vraiment )
Bien le bonsoir à tous.

Je possède un Cra de cercle 163 et, de manière à obtenir mon niveau 18X le plus rapidement possible, j'aimerais savoir comment je peux me faire un stuff PvP UNIQUEMENT pour être le meilleur possible à ce niveau la. J'ai entendu parler de la full pano de classe mais je n'en sais trop rien.

Merci de m'éclairer sur les éléments, points de caractéristiques et points de sorts pour réaliser ceci.

A bientôt, et merci d'avance.
Oui la pano de classe et bonne jusqu'à le level 17x-18x si tu prend le full pano de classe pense a prendre

L'amu du dragoeuf car mirroir la plusieurs fois répétés être 1/2 a la explo c'est mieux sinon il y a des stuff un peut plus approfondie
_Solomonk
_Cape Souveraine du Roissingue
_Sceau Souverain du RoissingueOu Anneau du Dragon Cochon
_La Baguette des LimbesOuHache du Guerrier Zoth
_Collier du Minotot
_Bottes Harry
_ Gelano(FM PM de préference )
_Dragodinde Amande et EmeraudeL'ini primordiale en PvP
_Ceinture des Vents Voila a peu prés Mais tu nous a pas dit si tu était parcho
autant pour moi en effet j'etait persuadé que le terps etait 1/30 de base ... donc en effet mon idée tombe a l'eau .

deanoth : pour un steuf un faudrai savoir tes moyens financiers et si tu es parcho ... car pour joué multi le plus viable est de se parcho all sinon autant ce tourner vers du bi-element ...

sinon la pano de classe n'est pas mauvaise mais bon .. un peu limite je trouve, on peux facilement faire mieux ( surtout si on a de bon moyens ) donc apres sa depend vraiment ...
@All : Alors j'ai n'importe quels moyen sauf pour un Dofus, et j'aimerais grandement garder ma Prune et Emeraude. J'ai un Gelano PM et je suis parchotté 101 partout sans souci.

@twinix : à partir du 101 partout, ou est-ce que j'investis mes points de carac'? Et pour les sorts?

Merci à tous.
Bonjour. Mon crâ étant actuellement stuffé en panoplie de classe, il se rapproche dangereusement du niveau 170.

J'aimerais maximiser mon niveau en PvP dans cette tranche, je compte donc mettre le plus grand investissement possible. (on exclut le turquoise)

Je pense notamment à un PA ou PM, et à un , mais je me demandais si il valait le coup d'FM des items autres que le solomonk, étant donné que ceux ci ne me serviront plus après ?

pour le stuff :

PA ? PM ?

PM

On a donc 11/12PA, 7/8 PM, 4PO.

Du classique, qu'en pensez vous ? (Pas de harry's PA si possible )
Tiens, avez un tutu + 12, ça me donne 1/2 au 1/50 sous TC 6, ça vaut le coup ?
Citation :
Publié par Powndz
La amande émeraude est beaucoup mieux sur un cra en pano de classe que la prune émeraude.
Il faut vraiment que tu apprenne à lire Pow' ! J'ai dit que je ne me séparais pas de cette dinde :P
Et pourtant il a raison l, l'ini est primordiale sur un cra.

Sinon Maniae, oui ça vaut le coup, le problème c'est que TC c'est chiant.
Alors essaie de choper un tutu, et faut voir si ça te dérange pas.
Bah ça dépent, te faut quand meme un répartittion parmi celle là:

150 intel
150 agi
150 force
au choix si tu veux mettre 200 agi pour plus de tacle.
reste sage/vita selon les préférences, meme si la sagesse sert plus pour immo/ralentoche.
Demande à Maniae pour les stats, il doit s'y connaître. D'après ce que j'ai pu attendre des autres Crâs, la plupart parlent du full sagesse et de la vitalité si on veut.

De mon point de vue, monter l'agilité par contre, au delà de 150, c'est du pur gaspillage, puisque le palier devient relativement cher, soit 4 pour 1.

Pour le reste, si tu veux absolument monter une quelconque caractéristique, tu peux monter jusqu'à 250 force et/ou 250 intelligence si ça te plaît, c'est là où les paliers deviennent foireux.

@Maniae : Je pense que le tutu en vaut la peine, quitte à ne pas avoir le Solomonk fm en attendant. Le 1/2 au 1/50 est vraiment cool, selon moi.

Bonne PO, beaucoup de PM pour les Sacrieurs et les autres classes cherchant le corps à corps et un nombre de PA raisonnable pour placer plusieurs sorts.
Citation :
Publié par Lord-maxime
Le multi ne se limite pas au %stats%, un solomonk sera bien plus adapté que ta holoune dans un build eau/feu crâ par exemple, une cape fulgu, un gelano, une limbes, des harrys parce qu'il est difficile de trouver mieux, et il te reste un DC à trouver, et hop.

Tu es feu/eau, mais c'est moins flagrant dans le %stats%, tu gardes quand même plus de do et de %do.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Demande à Maniae pour les stats, il doit s'y connaître. D'après ce que j'ai pu attendre des autres Crâs, la plupart parlent du full sagesse et de la vitalité si on veut.

De mon point de vue, monter l'agilité par contre, au delà de 150, c'est du pur gaspillage, puisque le palier devient relativement cher, soit 4 pour 1.

Pour le reste, si tu veux absolument monter une quelconque caractéristique, tu peux monter jusqu'à 250 force et/ou 250 intelligence si ça te plaît, c'est là où les paliers deviennent foireux.
Oui, je pense que je vais partir sur du full sagesse. Merci
J'ai joué le mode panoplie de classe 11 PAs / 7 PMs / 1 PO, et c'est parfaitement viable.

J'avais mis 250 en intelligence et le reste en sagesse ce qui me permettait également de PvM, je n'avais nullement monté la sagesse pour Flèche d'Immobilisation, mais pour XP plus rapidement en PvM et pour n'être que peu sensible aux retraits.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés