Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je connais bien Mirroirgay IG , et il n'a pas d'Ocre xD
Merci pour ton avis ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah je pensais en avoir vu un dans la vidéo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si tu enlève la cape chêne mou tu perd le bonus de 1 pm donc mieux vaut pas et dans ton optique feu-terre si j'ai bien compris On joue plutôt a distance que au cac
|
![]() |
|
|
ouais mais en full cm t'es pas 1/2 terps
|
![]() |
|
|
Oui la pano de classe et bonne jusqu'à le level 17x-18x si tu prend le full pano de classe pense a prendre
L'amu du dragoeuf car mirroir la plusieurs fois répétés être 1/2 a la explo c'est mieux sinon il y a des stuff un peut plus approfondie _Solomonk _Cape Souveraine du Roissingue _Sceau Souverain du RoissingueOu Anneau du Dragon Cochon _La Baguette des LimbesOuHache du Guerrier Zoth _Collier du Minotot _Bottes Harry _ Gelano(FM PM de préference ) _Dragodinde Amande et EmeraudeL'ini primordiale en PvP ![]() _Ceinture des Vents Voila a peu prés Mais tu nous a pas dit si tu était parcho |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La amande émeraude est beaucoup mieux sur un cra en pano de classe que la prune émeraude.
|
![]() |
|
|
Go² FM ton Solomonk PA car le PM n'est pas indispensable!!! Sinon pas mal ;p
Avec des stuffs pareil,possibilité de Virer cette Limbes et profiter d'un CaC qui assure ?! Je pense!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais je rigolais, c'est un pote
![]() La full classe est-elle vraiment la meilleure solution? |
![]() |
|
|
Bah c'est très simpa, ça permet d'avoir des combos monstrueux.
|
![]() |
|
|
Et comment se monte les carac's ? Genre full parcho puis je monte a 300 en sagesse et le reste en vita?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Demande à Maniae pour les stats, il doit s'y connaître. D'après ce que j'ai pu attendre des autres Crâs, la plupart parlent du full sagesse et de la vitalité si on veut.
De mon point de vue, monter l'agilité par contre, au delà de 150, c'est du pur gaspillage, puisque le palier devient relativement cher, soit 4 pour 1. Pour le reste, si tu veux absolument monter une quelconque caractéristique, tu peux monter jusqu'à 250 force et/ou 250 intelligence si ça te plaît, c'est là où les paliers deviennent foireux. ______________________ Bonne PO, beaucoup de PM pour les Sacrieurs et les autres classes cherchant le corps à corps et un nombre de PA raisonnable pour placer plusieurs sorts. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|