|
Bonjour chers JoLiens!
Voila, je poste ici car je commence a en avoir marre de ma petite sadida, et vu que j'ai quelques kamas en reserve, j'voudrais tester cette classe qu'est la Cra (choix Ô original ^^) pour sa diversité de sorts, d'elements, on peut même jouer les mêmes elements totalement differament! J'vais donc le fourber/muler jusqu'au niveau 90, niveau auquel je vais donc me parchotter 101 intelligence, puis monter moi-même, pour la suite, j'pense que ça va aller vite. Bref, le probleme est pas trop là, je me pose juste une question: ayant recemment pu tester le Cra Air/Eau d'un ami, j'suis tombé sous le charme. Malgre tout, j'ai pas envie de faire pareil, l'Eau m'a jamais trop attirer. C'est pourquoi j'ai donc decider de passer Air/Feu a plus haut niveau, (entre 120 et 130) mais pas seulement. En effet, quand on regarde les meilleurs items du niveau 12x, on s'apercoit que quasiment tous les bons objets PvP/PvM (Bottes Harry,Solomonk,Bandeau Kaliptus,Anneau du Dragon Cochon, ...) donnent de l'agilite! Vu que j'aimerais quand même rester un poil intell', j'ai decider de mettre 300 points en intell (en gros, monter a 300 avec un parcho 101) et le reste en sagesse/vita', j'verrais) pour compenser le manque d'intell sur le stuff que je compte mettre, qui est le suivant: Solomonk/Bandeau Kaliptus/Dora Bora Puissante Cape Fulgurante/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps/Amulette du Dragoeuf/Médaille Kido Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano PM Bottes Harry/Bottes Horchons La Baguette des Limbes Dragodinde Emeraude et Rousse Soit 11 PA/ 7 PM avec celui que je prefere pour PvP (Solo'/Fulgu/Printemps/CdVents/Anneau DC/Gela PM/Harry/Limbes) Donc bon, les items de gauche sont ceux pour le PvP plutot, mais même pour le PvM ils sont bons. Ma question est donc: selon vous, quel est le meilleur "mix" a faire parmi ces items pour le PvP? PvM? Un mix des deux, mais plus le PvM? Merci! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je pense que le tutu te delivrera plein de possibilités. Tu as le bon ordre, le 11 pa avec tutu est meilleur que le 12 pa sans. Ca permet aussi d'evter de comter sur TC.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
AVE Joliens
Je viens vous présenter le stuff de mon Crâ, depuis peu abonné au cercle 184... Je précise avant toute chose que je ne fais pas de PvP 1 vs 1, je joue uniquement en équipe (dj, perco, prisme..) Solomonk Collier du Minotot Cape Souveraine du Roissingue Gelano +1 CC Anneau du Dragon Cochon et prochainement Anneau Bliteré (foutues ambres tyn ![]() Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Lame Assacre non FM Niveau Oeufs de Pâques, c'est le désert excepté Cawotte/Euca/Dofawa (lol?) j'ai accès de temps en temps à un Ocre mais bon :/ Le petit père Cra se trimballe sur une dinde prune/émeraude, et est accompagné d'une pioute +90 agi (pour la glande au zaap ^^) Je suis parcho 101 partout et j'arrive en base: vita 101 / sagesse 201 / Force 201 / Intell 101 / Chance 101 / Agi 201. Ce qui de mémoire doit m'amener à environ 400 de sagesse, 330 Force, 170 intell, 220 de chance et 450 d'agi (de mémoire je suis pas co sur Dofus en ce moment^^) Je ne suis pas un maniaque de la FM mais les jets sont relativement bons sur mes items (quelques petits over sur certaines choses, mais rien de bien méchant). La perte de ma ceinture des Vents m'a fait un peu mal au coeur, mais bon j'en avais marre de ma vita de nain donc go Rasoul', cependant la perte en chance/intell m'a un peu gavé, donc j'entreprends le craft du blitéré (et augmenter ainsi l'intell et la chance). Voyez-vous des choses à améliorer? Ne me suis-je pas trop "éparpillé" en points de carac? Merci à tous ![]() |
![]() |
|
|
Tu aurais dut poster ton sujet a la suite du wiki multi-élément(ici).
Pour ce qui est du stuff,je ne suis pas un expert cra,mais tu devrait partir sur une base d'abraknyde ancestral(coiffe,bottes,anneau et pourquoi pas la ceinture) ainsi qu'une ![]() Tu veut joué PvM ou PvP? |
![]() |
|
|
Normalement ton sujet va etre déplacé dans le wiki dès qu'un modérateur sera dispo.
Pour PvP,Priviligie en effet les PM/l'intitiative,6 ne serait pas de refus. Pour la portée,2 devraient suffire. 10PA ne serait pas de refus pour avoir de bons combos ![]() Ensuite,je pense que ![]() Le reste en ancestrale couplé a un gelano et un random cac +1pm qui est a 1main(la criniere de badoul,dagues aj'deh'la ou dagues eurfolles) Et en dragodinde,une ![]() Ce qui te permettra d'avoir 10pa,7pm,pas mal de vie(grace aux capitaux investit dedans) et d'assé bons dommages(je pense). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense que ta PO est un peu faible, prend plutôt Ares Ceinture des Vents Corbacape Mastralis et personnellement je préfère l'anneau DC que l'Ancestral.
Cela te rajoute aussi quelques resistances. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok pour le CaC pm et la fulgu mais je trouve franchement que l' Abrature Ancestrale fait pâle figure a côté de la ceinture des vents, les dommages compensent la petite perte de chance; +2 PO c'est un peu ridicule, surtout contre les autres crâ, avec la vent on passe a 4 PO avec un petit sacrifice de 150 vita.
Edit en dessous: ah oui en effet j'ai complètement oublié la force mais je continue de penser qu'avoir plus de PO est préférable en crâ vs crâ. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi une myco dans le stuff 3 ? De toute facon , pas de boubou donc exit couteaux pvp :/
|
![]() |
|
|
Salut,
Je te conseille de remplacer l'anneau AA par un anneau du dragon cochon. Tu y gagnes de l'agilité, des dommages, de l'initiative et des CC. De remplacer les bottes par des bottes harry, tu y gagnes encore de l'agilité, des cc, des résistances, des dommages et de l'initiative. La cape par une puissante cape fulgurante. La ceinture par une ceinture des vents pour gagner encore des cc, des dommages et de la portée. Et les dagues par un marteau xiko, tu y gagnes encore une fois des CC et de l'initiative. |
![]() |
|
|
Il est très sympa le stuff que tu lui proposes en remplacement, mais à part pour l'anneau du Dragon Cochon et la cape (ça doit être une erreur de sa part là), il y perd systématiquement en Chance/Force, qui est son build, donc tu es à côté de la plaque (même si le stuff n'est pas splendide, je suis d'accord).
|
![]() |
|
|
Bonsoir, Il existe plusieurs genre de cra " atypique " mais quel élément voudrais-tu ? Ensuite ton cra serait principalement destiné pvp ou pvm ? çà nous aiderait
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|