Alpha & Oméga
|
Et pas de boubou :/ dans les 1er garde sa va , mais le probleme se reposera des les HG atteints :s.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, bon le port du bouclier pour les 2/3 premiers grades c'est pas gênant, au de là ça peu le devenir mais c'est une source dé dégâts sûr
![]() |
![]() |
|
|
J'avais déjà une hache zoth qui moisissait dans l'inventaire je vais la resortir du coup pour gagner en vita.
Merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
donc voila , mon cra qui a pas mal up ces temps-ci et est arrive au niveau 182 ... vu que je me lasse du pvm j'ai decidé de tester le pvp . et 182 les grosse pano arrivent . donc premièrement il faut savoir que j'ai un dofus ocre et un tutu +19 .et que je susi parchotté 101 all . apres je ne savais pas si avoir la pano complete ougah serai interressant au niveau 185 ? ( la pano complete donne au total 2 po de la vitalite a tout va et de tres bon dmg / + %dmg ) mais j'ai quand meme des hésitations sur des items : -Ougature ou Ceinture Rasboulaire du Rasboul ? -Ougamulette ou Amulette Ripage ou amu tot ? -Ougarteau ou L'Épée Nice ou La Baguette des Limbes ?? tous 1 mains - en coiffe je compte prendre :Ougalurette ensuite continuons : en cape je pense prendre Cape Erforée qui me semble un must . en anneau je pense prendre comme 1er le gelano pour etre a 10 pa et je pense le fm PM . en second anneaux j'ai vraiment pas beaucoup d'idée : Sceau Souverain du Roissingue pour le PO //Anneau Bliteré //Bracelet Ventré ?? en botte :Sandales du Minotot ?? mais pas vraiment pas trop d'idée . et pour finir en dinde je prend une amande emeraude mais je sais pas car vu le peu d'ini qu'offre le steuf si sa changera grand chose . apres je ne sais pas si sa vaux vraiment le coup d'etre axé CC ? enfin en fonction des item que je prends . niveau stats je viend de faire le restats vu que j'etait en full sagesse et je pense investir jusqu'a 150 agi // 250 intel // et quelque chose comme environ 230 de force pour le moment mais vu que je n'ai encore rien fait dit moi ce qu'il faut faire de mieu ^^' . voila je pense avoir fait le tour et pour les item laché vous ma bourse est bien garnie mais pas de fm pa / pm a par sur le gela pour le moment . donc merci d'avance pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Salut moi je te proposerai sa
_ Chapignon _ Ceinture Rasboulaire du Rasboul _ Collier du Minotot _ Cape Souveraine du Roissingueou Cape Erforée _ L'Épée Nice ou Ougarteau _ Gelano(FM PM ) _ Bracelet Ventré _ niveaux botte je sais pas je t'aurai conseiller _ Sandales Circulaires du Kimbomais tu n'a pas le level :/ avec sa ta une bonne dose d'agilité de force un peu de chance j'espère t'avoir aider |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a donc 7+4+3+6+4+19cc soit 43cc, 2 fm exo cc et tu as 1/2 au 1/50 sans TC en 11 ou 12 PA, et avec TC 1/2 invocs. Seul bémol, ça manque de +PO. Des stats bien réparties avec pas mal d'agi pour le tacle, énormément de +dom et de %do, et une vita pas trop mal. Niveau répartition stats, investir en sagesse serait frais aussi. |
![]() |
|
|
Salut salut,
Alors je viens poster un stuff que je viens de faire vu que je m'ennuyais. Un stuff or du commun, un stuff qui coûte TRES CHER, un stuff imaginaire mais réel. ( Il ne faut pas me prendre au sérieux, je m'amusais à chercher des stuff xD ) Voile d'encre Chapignon Epée Loponèze Zothulette Exo PA Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Anneau Chevelu Exo PA Alliance d'Elya Wood Exo PM Dragodinde en armure Pourpre +45% Turquoise +15/20 ( Vu que vous êtes des cras, tir critique suffit pour monter à 1/2 invoc ) Ocre +1 PA Ce qui nous donne : 25% Neutre / 45% terre / 45% feu / 45% eau / 35% Air / 10 PA / 5 PM / 160% dommage ( Vers la ) / 4 PO / 62dmg / 3100 vita ( 3400 moi vu que j'ai mis 400 en vita ) Avec un bouclier Ventaille jet perfect, ça nous donne 45% neutre et 50% air avec 45% dans les autres. laul. Jerry de moi ![]() Bonne journée, et si quelqu'un compte prendre ce stuff, qu'il me dis ![]() P.S : Je trouve que c'est cool dans toute les classe, avec un +20 on est 1/2 sur 1/50 |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais mais nan. Y'a mieux surtout quoi.
C'est pour lvl combien que tu prendrais ce stuff ? |
![]() |
|
|
slt moi je te conseil
Chapignon Voile d'encre OugarteauFM air ou neutre en fonction des classes Sandales Circulaires du Kimbo Ceinture Rasboulaire du Rasboul Amulette Ripage Bracelet Ventré Dragodinde Amande et Emeraude ('lini et primordiale a ce level surtout dans le pvp ![]() Gelanomais le seul soucis et que tu n'aura que 9pa 5 pm donc soit faut opter pour cac 1pa ( Hache du Guerrier Zoth,La Baguette des Limbes) ou penser a puissante cape fulgurante ![]() Je me suis tromper prend plutôt Annolamour Kralamansionau lieu de ventré et de ripage ![]() |
![]() |
|
|
Ok, je vais tester ce mode alors. Sinon, une hache zoth(voir Arès pour les CC) n'est-elle pas sympa aussi ?
Et niveau caractéristiques... Que booster ? Et sorts ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
j'avais la flemme de tout réécrire donc je me re cite ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit: non rien
*vient de remarquer qu'il est impossible de supprimer son message* |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Edit page 5
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|