| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu joues à 9 PA de base ?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ah ok c'est beaucoup plus cohérent alors, PvP à 9 PA c'est moche :x
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Voila mon probleme.
Je joue un cra eau depuis quelques temps et ce mode commence a me courir sur le haricot. Je le trouve peu amusant ![]() J'ai remarqué qu'au niveau 90 arrive le tres sympathique Marteau de la Terps Je vais donc essayer de me tourner vers un mode 1/2 au terps (sous tir critique) multi-element. J'ai de bon moyens mais il faut eviter: ocre tutu pourpre DD emeraude/XXX (serveur recent) et gela PA/PM (par manque de moyen^^) Voila ce a quoi j'avait pensé 13 cc tir critique ce qui donnerait : 35 cc 31 dommages ![]() 6 PO ![]() 8 PA 5 PM qu'en pensez vous? ![]() je precise que c'est pour pvp |
|
|
|
|
|
Si tu avais pris la peine de chercher, tu serais tombé sur ce wiki, et tu aurais donc vu que d'une part le palier est à 384 agi et non pas 386 et que d'autre part, oui tu aurais le 1/2.
Quand on prétend jouer crâ depuis "bien longtemps", le minimum est quand même de connaître le mode de fonctionnement des CC. Edit : Je ne compte que 43 CC sur ton stuff, donc atteindre 384 agi ne suffira même pas pour débloquer le 1/2. |
|
|
|
|
|
Prétendre je sais faire en effet, mais je n'ai pas réussis à trouver le bon topic et j'ai fais de mauvais calculs, merci à toi.
|
|
|
|
|
|
Ton post na pas sa place ici mais bon pour te répondre zoth est pas mal
|
|
|
|
|
|
Salut,
Je ne suis pas certain que mon post ai sa place ici puisqu'il traie d'un cra terre/air (mais un peu spécial lol) Donc voila, avec un pote on a un cra et on s'est dit que pour pvp 11 PA ca serait pas mal pour pouvoir lancer une cinglante et 2 "grosses flèches" à 4 PA on est arrivé sur ca : http://dofusbook.net/link-vitry/Roxx-bow,1 C'est pas mal mais bon avec les pré-requis de la limbes, on a pas des masses de force et d'agi (ni de vita)Je voulais savoir ce que vous en pensiez et comment on pourrait l'améliorer toussa Ha oui ca serait pour pvp Dégats maxi sans boost et sorts lvl 6 (et sans CC) : recul : 161 harcelante : 129 absorbante : 200 empoisonnée : 101 cinglante : 122 punitive (sans boost) : 224 et avec : 395 destructrice : 197 |
|
|
|
|
|
Dsl je trouve sa un peu bidon car ta une belle ini et tout mais si tu tombe sur un roxxor en 1 tour tu est mort donc j'adhère pas ^^
|
|
|
|
|
|
On ne sait pas non plus quel lvl tu es malgré le string qui indique un minimum :x
|
|
|
|
|
|
Ba moi au level 126 par la j'avais a peu prés 2600-2700 d'ini mais bon pas tout le monde en a autant j'ai toujours commencer premier sauf contre ceux qui avait bonbon
|
|
|
|
|
|
Salut les Jolien !
Dans l'optique de rejouer mon crâ , j'ai chercher un nouveau mode a jouer , sachant que je n'aime pas jouer fullquelque chose , mais plutot bi élément ^^ Mon crâ est donc 141 , staté feu. J'aimerai donc le rejouer eau/feu ![]() Pour PvM , mais aussi PvP. Je dispose de quelques moyens , pas de tutu/ocre/pourpre fm exo etc Parchottage chance/sagesse que je ferai quand je serai stuff , je laisse mes stats full intel pour le moment. J'avais penser a (pas sur du tout mais bon) : - Holoune en attendant la Coiffe du Chêne Mou - Corbacape Mastralis - Amu euh ... Collier Cérémonial du Seigneur des Rats - Ceinture des Vents - Aucune idée pour les bottes , hormis Bottes cérémoniales du Seigneur des Rats ? - Gelano / Anneau Du Dragon Cochon - Koalak Sanguin J'hésite sur la DD pour pvp : Prune/emeraude , Emeraude/Rousse , Amande/emeraude ? Préférence pour la derniére , bien que je sois déjà en possesion de la 2 eme Probléme , manque de do , de chance , etc ... Merci d'm'aider ^^ |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Ben.. Vaudrait mieux que tu up pour avoir des items tot/roiss quoi...
Sinon a ce lvl le terre/feu en full cm + limbes doit etre sympa |
|
|
|
|
|
Effectivement , j'avais pas penser au feu/terre.
Mais est-ce que mes dégats a Puni/Destruc serait viable ? En restat staté feu ? |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Ben apres tu fais tes calculs hein ^^'
Sinon oui ca doit etre tres viable.. Bwooaf est en full chene mou et il fait de tres bons degats dans les 2 éléments
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
(ni de vita)