[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Jiva est concernée, certes, depuis le début de la discussion j'essaye juste de dire que Jiva ou Djaul ne seront pas affrontable sur Frigost car ça n'a rien à faire là.

Oui ils sont impliquer, d'accord, mais de là à devoir leur casser la gueule...

Si on se référe au BackGround de Base , il me semble même que Jiva n'est jamais arrivé sur les lieux , mais bien que Djaul soit venu à sa place!

Mais bon comme d'habitude le background à été bousculé dans tout les sens

Le compte Harebourg est devenu aigris et fou dans sa tour en restant seul , il ne me semble pas que Djaul l'ai envouté.
Bah en fait, y a différentes versions, lichen l'a expliqué dans une interview (vers 08:20) à Ankadio lors de la convention. Le trailer propose une version, mais une parmi d'autres.
Site et trailer Frigost
Nous revoila devant un trailer made in AG.

Doit-on rappeler à quel point chaque trailer sorti au fil du temps est un lamentable échec et surtout, à quel point AG est incapable de mener un projet convenablement, avec un minimum de professionel ?

Rappelons nous.

Courant 2007, trailer de wakfu se concluant par un "Prochainement". Nous sommes le 1er Mai 2010 et un jeu toujours en phase beta.

2008, trailer de la sortie 2.0, encore une fois annonce d'une sortie prochaine.
Automne 2009, énorme compte à rebours sur le site officiel à la minute près de la sortie 2.0 annoncée le 2 décembre.

Et aujourd'hui, samedi 1er mai, soit 5 mois plus tard, la migration est un incroyable chantier, on n'est même plus surpris lors d'une énième annonce de migration ratée, ou plutot reportée.

C'est plus que désastreux, amateur.

Alors quand je vois que dès maintenant AG revient fièrement avec un site flambant neuf, trailer à l'appui, je repense à toutes ces erreurs et constate avec désolation que la leçon n'a toujours pas été comprise.

La 2.0 n'est toujours pas installée sur tous les serveurs 5 mois après la date de sortie, mais nous avons déja le droit à un trailer pour une extension, donc du contenu futur ? Ultime tentative de remotivation des joueurs, lassés de 2 ans sans ajout de contenu ?

Ne soyons pas dupes. Vu le retard colossal que l'on peut constater chez AG, sans compter l'inactivité vis à vis de la catastrophe de la mode "30% de cras/serveur", Frigost est bien loin de voir le jour. Inutile d'apater une fois de plus les joueurs avec des illusions.

Enfin, si l'on se réfère aux retards qu'on a vu dans le passé déja, Frigost ne devrait pas sortir avant 2011 je pense. Voyons comment les choses vont se dérouler, je suis curieux de voir ça.
Citation :
Publié par Shyme
...
Tu n'as pas tort .C'est vrai que nous sortir un trailer pour une extension qui ne verra pas le jour avant des mois c'est pas très malin ...
M'enfin ce trailer il était fait pour l'AC 5 à la base et non pour le site lui même.
Il est normal que dans une convention sur Frigost ,il y ai un trailer

Donc ,même si ta frustration est mienne,notre ...il est inutile de trop pester pour l'instant .Tèkitizy.
Au vu des dires de BillFR à la convention, je m'attendais plutôt à une date pour la béta de Frigost.
Un simple teaser, pour moi, c'est trop "just". En le regardant, j'ai l'impression que le développement n'a même pas commencé.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Par simple curiosité, d'où es ce que tu tiens que Jiva est une Xelor ?
J'pense que Serifas est plus calé sur le BG dofus que sylfaen lui même
Citation :
Publié par Dol'
C'est p'têtre vrai mais j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ça non plus O_o.
Pis pour le site z'auraient quand même pu ouvrir la bêta en même temps ces vaches
Citation :
St'un noob Sylfaen il y connait rien

Je le tiens du Manga Dofus, bien sur, comme on l'a déjà dit , le manga ne doit pas être suivis à la ligne prés.

Mais je vois pas pourquoi on s'amuserait à dire que elle est Xélor alors que c'est pas le cas (j'entend par là que ça ne gêne en rien l'histoire de dire qu elle l'est)

Tout comme Solar était Iop
Summens est Enutrof
Citation :
Publié par JanusXVII
Le narrateur dit que l'histoire se termine bien parce que c'est un gros partisan de Djaul. L'histoire se termine bien... Pour les Brâkmariens. Pour les habitants de Frigost c'est une autre histoire.

(thank you captain obvious ?)
De rien ?

Non juste que j'y avais pas fait attention, c'est que après avoir dit(les joliens) que c'était une histoire brakmarienne que je viens de m'apercevoir de cette phrase...Je vois pas ce que captain obvious viens faire là.

Et que noter le fini bien/tous gelées, digne de brakmar et le trailer est super...bref Je vois pas ce que captain obvious viens faire là.
Citation :
Et que noter le fini bien/tous gelées
On a retrouvé les habitants de Frigost !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gelees-myrtilles-violette-lagar-agar-inspiree-L-1.jpg

Sinon, quelqu'un a réussi à passer la barrière après l'identification pour la ""bêta"" Frigost ?

Edit :
Hmm ma connexion déconnait hier donc j'avais pas la page complète du site.
Ils ont mis un espace "Bêta" pour les possesseurs d'une clé bêta obtenue à la Convention mais je n'avais pas pu voir le message avertissant qu'ils préviendraient au moment de l'ouverture.
Citation :
Publié par Shua

Citation :
Publié par Shua
Sinon, quelqu'un a réussi à passer la barrière après l'identification pour la ""bêta"" Frigost ?
Non je n'arrive pas non plus.
Citation :
Publié par Shua
C'était pas des pyrénéens ? Zut...

Citation :
Publié par Shua
De quelle barrière tu parles A part un site vide sans rien, je n'ai pas vu l'ombre d'une bêta.
Citation :
De rien ?

Non juste que j'y avais pas fait attention, c'est que après avoir dit(les joliens) que c'était une histoire brakmarienne que je viens de m'apercevoir de cette phrase...Je vois pas ce que captain obvious viens faire là.

Et que noter le fini bien/tous gelées, digne de brakmar et le trailer est super...bref Je vois pas ce que captain obvious viens faire là.
Que c'était evident et que tu viens de confirmé le captain obvious là
Mon post précedent était adressé à -Healer- en fait.

Je n'étais pas sûr si -Healer- avait déjà compris ou non que le narrateur était brâkmarien. (surtout que ça avait été déjà dit plusieurs fois dans le topic) et si ça avait été le cas j'aurais rappelé une évidence pour rien d'où le "captain obvious ?"
Citation :
Publié par JanusXVII
Mon post précedent était adressé à -Healer- en fait.

Je n'étais pas sûr si -Healer- avait déjà compris ou non que le narrateur était brâkmarien. (surtout que ça avait été déjà dit plusieurs fois dans le topic) et si ça avait été le cas j'aurais rappelé une évidence pour rien d'où le "captain obvious ?"
Merci pour les explications, au final je trouve que c'est un peu fouilli comme trailer si on est pas super callé sur le background de Dofus.
Background qui soit dit en passant est méga bien caché quelque part sur le net...
En plus comme le public de Dofus est plutôt jeune, ça ne présente pas super bien l'histoire je trouve. Si même les JOLiens comme vous se chamaillent sur le sens du trailer c'est que c'est pas clair AMHA. Les images et musiques sont jolies, mais niveau background je trouve que ce n'est pas clair.

Good Game All et espérons le Dofus des Glaces IG au plus vite

Par contre chez moi, la vidéo du teaser ne fonctionne pas en 750 et 1500p, est-ce normal ?

Edit : Bizarre, le lien marchait chez moi, mais je l'ai remplacé par un autre. C'était juste un screen dispo sur le site.
Citation :
Background qui soit dit en passant est méga bien caché quelque part sur le net...
Lis l'Artbook 2 de Dofus, tu va être troublé : Dofus à un BG!

Et un sacré BG

(Et puis il le BG prouve quelques trucs : Les osamodas sont buzay car leur dieu à découvert le monde . Les feca sont usless car la déesse Feca ne sert franchement à rien dans l'histoire )
Citation :
Publié par -Healer-
Merci pour les explications, au final je trouve que c'est un peu fouilli comme trailer si on est pas super callé sur le background de Dofus.
Ben en fait, c'est a cause d'Ankama qui a jamais mis en avant le BG de Dofus jusqu'a maintenant dans le jeu. Donc ouais, c'est normal que le dofussien random soit perdu niveau BG, si il ne s'intéresse que au jeu et non a tout ce qui en dérive, on ne peut pas leur en blâmer.

Par contre, ça a l'air de changer avec Frigost, il va être mis en avant, du moins ça en a tout l'air. On peut espérer ainsi que même le random va en apprendre un peu plus niveau BG, et sera donc moins perdu (ou moins inculte) pour la suite.
Citation :
Publié par Shyme
Coup de gueule
Vraiment entièrement d'accord avec toi, Dofus c'est une sorte de superposition d'inachèvements, déjà juste avec la quête de base du jeu.. .

Et là encore un topic qui vient d'éclore " La grotte en [..;..] ", réponse: " En rapport avec quelque chose de pas encore implanté "

C'est très fun/cool les nouveaux contenus, mais moi personnellement j'aimerais bien avoir un jeu avec de bonnes "finitions", aucun trucs en suspends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés