[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Vraiment balèze le trailer. Y'a une histoire, y'a de la poésie, c'est pas kikoogamin dans la forêt.
Donc ça se passe en Septange 551 si j'ai bien compris ?
Ouais 89 ans en gros, hé ben il en faut peu pour oublier un continent comme ça
Citation :
T'es pas brakmarien toi, fallait pas se jouer de djaul, c'est tout.
Ainsi grâce à notre alignement tout dofus pourra pex a fond . Merci qui ?

Le trailer est tout bonnement énorme , vivement la béta
Citation :
Publié par Tripotin
Voila c'est dit Frigost c'est Brakmarien !
C'est donc pour cela qu'on a oublié si facilement ce continent, ça me rappelle les hdv déserts de Brakmar ^^

Ils se fournissent tous à la cité des anges c'est la meilleure qualité...
Citation :
Publié par zooloo
C'est donc pour cela qu'on a oublié si facilement ce continent, ça me rappelle les hdv déserts de Brakmar ^^

Ils se fournissent tous à la cité des anges c'est la meilleure qualité...
Ouais bah en attendant on rigolera quand tu pourra pas accéder à l'île parce que t'es pas Brâkmarien!!
Nan mais plus sérieusement je pense que selon que l'on soit
Bontarien, Brâkmarien ou Neutre on aurait une quête différente ou un truc comme ça. En tout cas ce serait coowl.
Citation :
Publié par Eikachi
Ouais 89 ans en gros, hé ben il en faut peu pour oublier un continent comme ça
Ca m'a surpris, j'avais lu sur le clan des roublards que la Frigost devenait glace en 3xx et quelques mais ça a été édité. Bref... C'est qu'un détail, je vais de ce pas éditer ma frise ! (Vous notez que ça a été édité sur la frise du clan)
Sinon ma source : http://www.skytopic.com/15053221457-le-bg-de-dofus
C/C du clan, sur ce topic ça a pas été edit.
Bref le clan avait du faire une approximation.
Enfin c'est vrai que 89 ans c'est pas cohérent. Dommage.
Citation :
Publié par GTS

Dofus n'a jamais été un jeu "mature", "sombre", ou "photoréaliste".
On a toujours été dans un design de manga kawaï.
Ce n'est pas plus vrai avec Dofus 2.0 qu'avant. Cela a juste été renforcé par les détails qui nous étaient invisibles avant ( notamment les yeux des personnages ).

Bref ce trailer ne détonne ni avec Dofus 2.0, ni avec Dofus 1.29. Ni même avec les plus vieilles versions.

Alors peut-être que tu n'aimes pas, mais à ce moment là c'est juste que tu avais de la m... dans les yeux avant. Parce que ça a toujours été le cas.
Cen'est pas parce que Dofus n'a jamais été un jeu "mature", "sombre", ou "photoréaliste" que son évolution via la 2.0 devait tendre à une puérilisation du jeu.
Maintenant le grand argument comme le tien c'est de dire qu'avant on avait de la m.... devant les yeux. Ce à quoi je répond NON
Avant j'avais devant les yeux un jeu ni "mature", ni "sombre", ni "photoréaliste" et ni infantilisé.
C'est tout
Après on aime ou on n'aime pas
Dans la v1 il y avait des aspects qui ne m'enthousiasmaient pas forcément mais le ressenti était globalement positif (salut Georges).
Hélas avec la 2.0 ce sont précisément ces aspects qui ne m'enthousiasmaient guère qui ont été renforcés. Je n'aime pas, je pense que c'est une erreur pour un jeu de la qualité de Dofus mais peut être que c'est ceux qui apprécient cette version (je parle des persos et des monstres, pas des décors) qui ont de la bouillie pour bébé devant les yeux

Bon fermons ce débat sans fin et revenons a frigost

On peut voir sur une page:
Vous possédez un code d'accès à la beta test, cliquez ici.
Je clique et je choisis l'option premium ou il est indiqué que l'on va recevoir un code par email. Pour le moment j'ai toujours rien reçu, est ce normal?
Vu que c'est en Septangle que ça s'est passé, il faut un avantage à son Gardien, donc pour être cohérant, Raval sera le 1er serveur à avoir Frigost...

Ben quoi? On devait passé en 2.0 et juste quand c'est notre tour on est retardé, on mérite bien une compensation!

Serieusement, le Compte Harebourg c'est un bon mec ,mais il a juste peter un cable mentalement à resté tout seul dans sa tour, je suis sur que si on le bat, on l'aura pas tué, mais plutôt un truc genre "lui remettre les idées en place" et ils nous fera un chti cadeau (dofus des glaces <3?)

Un peu déçu que le nature "Xelor" de Jiva ne ressort pas assez par contre.
Citation :

Après on aime ou on n'aime pas
Tu n'aimes pas Dofus donc, Dofus comme dit plus haut, a toujours été et restera un univers mignon d'apparence, mais avec quelques détails un peu plus "sombre, gore , privé" plus les plus "agés". Les Sacrieurs n'étant pas par exemple une des classes les plus mignones du monde je pense
La vidéo c'est pareil, tout le monde est tout joyeux, et puis d'un coup Djaul fou la merde et ça tue le 3/4 de la populace en condamnant le continent à l'oublis!
J'en profite pour prévenir que le Dofus des Glaces est bien un FAUX dofus hein

Est ce qu'on aura vraiment un bonus de %esquives?

Vu que Jiva est une Xélor

Harebourg est un Xélor

Bien que je garde de GROS doute sur un Bonus pareil et que je préfére autre chose de loin. (ini <3)
Citation :
Publié par Light-Zeus
19:57 : Il n'y aura Dofus prévu ni sur l'épisode 1, ni le 2, ni le 3, mais sur un patch après la sortie de l'extension.
Entre ce qui dise et ce qu'ils font ... Rien n'empèche un patch après la sorti de la 1 par exmple je pense.
Citation :
Publié par Serifas
Tu n'aimes pas Dofus donc, Dofus comme dit plus haut, a toujours été et restera un univers mignon d'apparence, mais avec quelques détails un peu plus "sombre, gore , privé" plus les plus "agés". Les Sacrieurs n'étant pas par exemple une des classes les plus mignones du monde je pense
La vidéo c'est pareil, tout le monde est tout joyeux, et puis d'un coup Djaul fou la merde et ça tue le 3/4 de la populace en condamnant le continent à l'oublis!
Revenons donc sur ce débat sans fin
J'aime Dofus dans sa version 1 (malgré quelques aspects kawai de mauvais gout).
Dofus 2 a accentué ce coté kawai en puérilisant les perso et les monstres. Cela vous réjouis, tant mieux, moi je trouve que c'est une erreur d'avoir accentué cet aspect dans le jeu (OUI bien sur tout les à-coté du jeu étaient déjà dans le style kawai, mais au moins Dofus était un petit village qui resistait encore à ce tout kawai).
Pour moi le glas était déjà sonné il y a plus de 2 ans avec les premiers dessins de futurs perso.
Ceci dit j'avais quand même réussi à avaler cette pilule mais je ne m'attendais pas à ce que Dofus 2.0 soit si "pénible" à jouer au contraire de Dofus 1 àl'ergonomie si redoutablement efficace. Mais cette ergonomie n'était sans doute pas dans l'esprit de Dofus
Maintenant pour moi la meilleure preuve qu'on aime Dofus c'est précisément regretter ce tout kawai de Dofus 2. Mais pareille opinion est sans doute inconcevable pour certains.
Maintenant mignon ne veut pas forcément dire niais.
Mais ceci est un autre débat, pas celui concernant Frigost.
Citation :
J'aime Dofus dans sa version 1 (malgré quelques aspects kawai de mauvais gout).

Citation :
Maintenant pour moi la meilleure preuve qu'on aime Dofus c'est précisément regretter ce tout kawai de Dofus 2. Mais pareille opinion est sans doute inconcevable pour certains
C'est normal que c'est inconcevable, tu as tord.

Si Dofus n'a pas été immédiatement comme la 2.0, c'est par soucis graphique de l'époque.

Pourtant le jeu nous démontre bien des milliers de choses montrant que ce jeu n'est PAS un jeu serieux, mais bien un jeu kikoo kawaii , mais avec ses privates jokes pour les plus grands

Entre nous, Tuer un Calamar Rose géant, tu trouves que c'est une preuve de jeu mature? Non je ne pense pas, mais pourtant les plus vieux y veront un hommage à un vieux jeu.

les kitsou sont des créatures parfaitement mignonne, pourtant , allons voir au fond du donjon, leur chef est pour le moins lubrique!

Si tu n'aimes pas l'univers Mignon de Dofus, mais bien les privates jokes, ça veut dire que tu n'as jamais "vraiment" aimer l'univers de Dofus, mais bien juste le jeu. Car "DOFUS" c'est se mélange d'univers mignon avec des clins d'oeil et détails pour les plus agés.

Et MEME la 1.29 était kawaii , tu va pas me dire que c'est parce que ton Ecaflip à des yeux rouges qui font è_é que tu te sentais mature quand même?

Je pense que en effet, on peut clore le sujet ou le continuer en mp, car on est en HS là.
On sait que ça se passe en 551, on est en 640, donc sans doute une mort de la plupart des gens de l'ile (Je ne connais pas la durée de vie d'un Ecaflip )

On peut estimer que Harebourg n'est pas mauvais, c'est la venue d'étrangers sur l'ile qui le rend hostile ?
Les habitants sont 'immortel', non? Ils vieillissent en quittant l'île seulement il me semble. Quand au comte, je crois que c'est les habitants qui l'on exilé dans son chateau, justement à cause du tort qu'il a fait à Frigost. Et comme il est seul depuis tant de temps et qu'il culpabilise... Bah il est devenu fou.
Bon c'est bien gentil ce débat entre les gardiens du temple et les hérétiques mais moi j'avais posé une question d'ordre pratique:

Dans la rubrique Frigost, on peut voir sur une page:

J'ai cliqué et j'ai choisis l'option premium (bah vi me suis fait avoir avec le collector ) ou je lis que l'on va recevoir un code par email. Pour le moment j'ai toujours rien reçu, est ce normal?

Merci de votre attention (Serifas comprise )
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Les habitants sont 'immortel', non? Ils vieillissent en quittant l'île seulement il me semble. Quand au comte, je crois que c'est les habitants qui l'on exilé dans son chateau, justement à cause du tort qu'il a fait à Frigost. Et comme il est seul depuis tant de temps et qu'il culpabilise... Bah il est devenu fou.
Dès qu'ils dépassent limites maritimes de la zone ils récup leur âge : En gros 80 ans glacé, 20 ans de glace => hors limite = 100 ans
Citation :
Publié par hoochie
Bon c'est bien gentil ce débat entre les gardiens du temple et les hérétiques mais moi j'avais posé une question d'ordre pratique:

Dans la rubrique Frigost, on peut voir sur une page:

J'ai cliqué et j'ai choisis l'option premium (bah vi me suis fait avoir avec le collector ) ou je lis que l'on va recevoir un code par email. Pour le moment j'ai toujours rien reçu, est ce normal?

Merci de votre attention (Serifas comprise )
Si vous lisiez un peux c'est marquer que les détenteurs d'un compte premium auront leur mail une foi la bêta ouverte et ca doit être la même chose avec les codes.Donc vous aurez le mail une foi la bêta sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés