[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Battre Jiva ou Djaul, càd un dieu, chaud quoi
Ce ne sont pas des dieux (Djaul est un démon et Jiva ... une héroine bontarienne je crois) mais oui ça ferait pas super logique de battre des personnages aussi intégrés dans la BG .
Citation :
Citation:
Envoyé par MoZzeFuUK https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est quoi le délire avec les épisodes en fait ?

Frigost sera séparé en plusieurs épisodes !

Donc frigost n'est pas entière au début je crois .
D'accord merci.
Super le site... Une vidéo trailer pour le BG, et 8 images !!

Trop heureux...

Ils aurait mieux fait de frai un onglet frigost sur le site dofus...
Citation :
Publié par dart-dante
Super le site... Une vidéo trailer pour le BG, et 8 images !!
Trop heureux...
Ils aurait mieux fait de frai un onglet frigost sur le site dofus...
Je crois que le principe clairement énoncé depuis le départ, c'est de faire durer l'ajout de contenu, et ça se retrouve aussi dans la communication sur Frigost. Comme tu peux le voir en haut du site, il y a des onglets qui sont pour l'instant inaccessibles. Il a donc vocation a être enrichi. Ça arrive en douceur, mais ça arrive !
Citation :
Je pense que dans le 3eme épisode , on va affronter Djaul ou Jiva .
Je pense que ce que tu dis est ridicule.

Jiva elle en a juste rien à faire j'ai l'impression , elle n'a rien fait de mal ni de bien dans l'histoire, elle s'est barré et tchao Frigost.

Djaul c'est pareil, il a gelée l'île est il est content basta

Aucun des deux n'habitent là bas.

Et pour être précis Djaul est un Démon et Jiva une Déesse Mineur gardienne du mois de Javian et disciple de Xélor.
En tout cas il est bien question d'un dofus des glaces.

Peut-être dans le 3 ème épisode avec un défi/une quête sur les 12 donjons réunis... Allez savoir.

Enfin comme le dofus est placé tout en haut d'une grande machine toussa, je vois mal le dofus accessible avant l'épisode 3.

Et le demon qui gèle tout à la fin sera sûrement le boss final de l'extension.
J'ai pas trop bien compris l'histoire du trailer.

'L'histoire que je vais vous raconter se termine bien'

Puis tout le monde même le petite fille se retrouve gelée...

La fin c"est dans un autre épisode?

Good Game All
Etant donné que le trailer a un numéro ( #1 ), je pense qu'il y aura une ou plusieurs suite oui.

Peut-être 1 par épisode de l'île( donc 3 au total ).
Le narrateur dit que l'histoire se termine bien parce que c'est un gros partisan de Djaul. L'histoire se termine bien... Pour les Brâkmariens. Pour les habitants de Frigost c'est une autre histoire.

(thank you captain obvious ?)
Citation :
Publié par Serifas
Je pense que ce que tu dis est ridicule.

Jiva elle en a juste rien à faire j'ai l'impression , elle n'a rien fait de mal ni de bien dans l'histoire, elle s'est barré et tchao Frigost.
Je pense que ce que tu dis est ridicule, vu que Jiva abandonne à contre-coeur Frigost après une défaite face à Djaul dans les environ de Bonta. Et pour être précis, cfr : le carnet graphique de Frigost.
Citation :
Je pense que ce que tu dis est ridicule, vu que Jiva abandonne à contre-coeur Frigost après une défaite face à Djaul dans les environ de Bonta. Et pour être précis, cfr : le carnet graphique de Frigost.
Il n'y a aucune raison valable pour qu'on doive les affronter, ce sont juste des personnages qui ont figuré dans l'histoire, tu comptes casser la gueule à tout les gens d'une cinématique ou quoi?

Jiva elle est dans le ciel et Djaul il est à Brakmar, je vois pas ce qu'ils viendraient fouttre à Frigost.

Et surtout, pourquoi on leur casserait , la gueule? Ils nous sont 100x superieur, l'ougah à coté d'eux c'est un tofu.
Citation :
Publié par Serifas

Et surtout, pourquoi on leur casserait , la gueule? Ils nous sont 100x superieur, l'ougah à coté d'eux c'est un tofu.
Oui ,surtout quand on voit la surpuissance de Oto Mustam qui n'est même pas un protecteur
Citation :
Publié par Serifas
Il n'y a aucune raison valable pour qu'on doive les affronter, ce sont juste des personnages qui ont figuré dans l'histoire, tu comptes casser la gueule à tout les gens d'une cinématique ou quoi?

Jiva elle est dans le ciel et Djaul il est à Brakmar, je vois pas ce qu'ils viendraient fouttre à Frigost.

Sarys critiquait ton analyse à propos des remords de Jiva envers les habitants de Frigost. Il ne me semble pas qu'il faisait référence au fait qu'on doive la tuer ou pas. Et je suis plutôt d'accord avec lui : je pense que Jiva est assez impliquée dans l'histoire et se sent redevable.
Citation :
Publié par Serifas
Non, je rectifiais juste une des conneries que tu as soumis dans ton post auquel je répondais.

(Merci Zalska )
Ça à quand même l'air pas mal leur truc.
On a un vrai BG, il y a l'air d'avoir une bonne dose de nouveaux monstres et puis un nouveau Dofus.
Sinon je ne pense pas qu'on affronte Djaul. Je pense plutôt que Djaul aurait envoûté le Compte Harebourg pour qu'il protège le Dofus des cupides et téméraires aventuriers
Citation :
Non, je rectifiais juste une des conneries que tu as soumis dans ton post auquel je répondais.
Eviter de defendre une personne avec qui vous ne partagez pas un avis, forcément que je m'embrouille avec qui je parle ...

Jiva est concernée, certes, depuis le début de la discussion j'essaye juste de dire que Jiva ou Djaul ne seront pas affrontable sur Frigost car ça n'a rien à faire là.

Oui ils sont impliquer, d'accord, mais de là à devoir leur casser la gueule...

Si on se référe au BackGround de Base , il me semble même que Jiva n'est jamais arrivé sur les lieux , mais bien que Djaul soit venu à sa place!

Mais bon comme d'habitude le background à été bousculé dans tout les sens

Citation :
Sinon je ne pense pas qu'on affronte Djaul. Je pense plutôt que Djaul aurait envoûté le Compte Harebourg pour qu'il protège le Dofus des cupides et téméraires aventuriers
Le compte Harebourg est devenu aigris et fou dans sa tour en restant seul , il ne me semble pas que Djaul l'ai envouté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés