[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
Par contre Amadon stop grapin garde dans ce style de bg organisé, c'est moyen
Ba en fait Xenor, j'ai pas arrété de ronger mon frein toute la soirée, et au bout d"un moment j'ai craqué, vraiment dsl :/ En même temps, y'avais que ça pour qu'on puisse tenter une sortie en vous dégagant au moins un BF (Même si j'ai tenté a plusieurs reprise de chopé Raegan, sans succés.) Mais sérieux sur le premier bg ou on vous a croisé ma bride ressemblait a du cuir mâchouillé et archi mâchouillé

Sinon GG à tous, on fait clairement pas le poid face a LLC/Anathema. Le plus beau bg que je retient sera celui contre Mille, on aura pas vraiment trouvé la parade face a votre groupe, si je me rappelle bien 2bf/csf/2pg/flamby, mais ca viendra

Et juré, le prochain event comme ca, je delete le grappin de ma barre de cast
Citation :
Publié par wicardo
pour le cultiste la 3.1.5 va bien aider et les rituel sont un plus pour le groupe
Tu es trés futuriste ... A la 3.1.5. y auront plus des couteaux et des cranes mais des pistolets à fusion et des cranes d'adamantium... C'sur là y seront bien aidés...

Sayonara
Citation :
Publié par bonnea
* quand je vois que je me tank des répu rr75/80 et que je me fais 3 shoot par un random tueur rr50. Ca me pique les yeux de lire que le tueur est subtil a jouer ... surtout pour un debuff cd de 10 secodne couldown 20 seconde...
Et pourtant...
Faut croire que certains tueurs @InstantExplode en manque de la subtilité.
Parce que j'en rez par paquet de 20 avec mon PdR.
Mais eux ils valent bien les KT AE je te l'accorde.

Citation :
Publié par bka
Sinon effectivement les classes sont pas les mêmes maintenant et il y a un an, la destru était plus forte (marau/elu) et tu pleurais sur l'avantage ordre qui consistait en la m4 flamby et qui était contrable si on restait pas stick à attendre le strike.
Le Marau n'a jamais été OP désolé, (elle est bonne celle la...) En stuff moyen avant le KT c'etait un bon DPS quand tu savais assist (moi avec Krn par exemple) et que tu jouais pas comme un plow à target les tanks.
J'ai jamais pleuré sur la M4 Flamby l'Ordre l'a découvert bien plus tard, genre avril mai de tête hors TF.
Un peu comme le debuff CD présent depuis le début chez les tueur et peu utilisé avant, avant je ne sais pas quoi d'ailleurs, un post sur JOL peut être.

Moi ca me dérange pas que vous m'aggrotiez ca me permet de me défendre puisque j'ai plus le droit de lancer le gant en premier () mais racontez pas n'imp quand même.

Citation :
Publié par arcain
Le PDR est peut etre plus fort que le cultiste mais je suis plus fort que Jeliel

Et paf
Pourtant la dernière fois qu'on s'est croisé, j'étais plus debout que toi ! (Meme si sur la pointe des pieds ca atteint pas non plus des sommets je te l'accorde... )

@Bren : 5/20 peut mieux faire.
Si, le marau étais sympa a jouer lors des béta (surtout qu'à la béta y'avais un p'tit bug qui nous permettais d'use des armes à 2 main en + de la muta <3), et au début du jeu, quand il n'y avais pas de cap force toussa toussa. Sans le cap on avait quand même un bon gros dps, je me rappelle d'empale a 1400 en stuff anni/conqué, et c'étais dans les premier mois de jeu, ce qui veut dire qu'a l'heure actuelle, vu nos stuff, sa quicherais sévère. Mais bon, now y'a le cap ^^ Mais actuellement je te l'accorde, le marau, faut vraiment avoir envie pour continuer a le jouer, et encore, perso, le mien c'est soit un grapple bot, soit un débuff bot :/

M'enfin, un petit truc juste comme ça que j'ai oublier de dire + haut : sa serait peut être pas mal que le prochain event de la sorte soit programmé sur temple d'isha. Certes c'est un bg long, mais y'a moyen de faire un bon gros combat de plaine dedans.
Citation :
Publié par Jeliel
En stuff moyen avant le KT c'etait un bon DPS quand tu savais assist (moi avec Krn par exemple) et que tu jouais pas comme un plow à target les tanks.
Je m'en rappel bien de cette assist, j'ai été traumatisé pendant un temps à cette époque...
Citation :
Publié par Jeliel
Et pourtant...
Faut croire que certains tueurs @InstantExplode en manque de la subtilité.
Parce que j'en rez par paquet de 20 avec mon PdR.
Mais eux ils valent bien les KT AE je te l'accorde.
pas compris...
le tueur a moins de survie que le kt? Tu veux un tips? essaye de mettre une garde sur ce mdps qui va au cac et ho tiens , essaye ( je dis ca comme ça hein ) d'y mettre un bf dps comme gard bot, on sait pas ce que ca peut donner
Citation :
Publié par Amadon
...
Désolé pour les premiers bg où ça s'est terminé dans le wc, on s'était pas concerté avec la garde de karak ankor ( j'ai juste ? ), du coup on pouvait pas back sous peine de les laisser vs 2 fg.

Vous découragez pas en tout cas, vous avez tenté la compo expérimentale vs des groupes au teamplay déjà rodé avec la compo qui va bien, j'espère sincèrement vous recroiser au 6v6 dans de meilleures conditions
Citation :
Publié par bonnea
pas compris...
le tueur a moins de survie que le kt? Tu veux un tips? essaye de mettre une garde sur ce mdps qui va au cac et ho tiens , essaye ( je dis ca comme ça hein ) d'y mettre un bf dps comme gard bot, on sait pas ce que ca peut donner

Sisi, Felrik+Alystene!
Citation :
Publié par Amadon
...

M'enfin, un petit truc juste comme ça que j'ai oublier de dire + haut : sa serait peut être pas mal que le prochain event de la sorte soit programmé sur temple d'isha. Certes c'est un bg long, mais y'a moyen de faire un bon gros combat de plaine dedans.
trop long et babiole trop déséquilibrante en opti vs opti. Plutôt bois de caledor s'il faut choisir un BG long... mais perso Praag est encore celui que je préfères
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Faut pas chercher imo tout ce qui bouge les bras est spé AE©Jeliel 2010

Tiens soit dit en passant si il pouvait filer l'arme récompense de palier proc crit en 1h coté destru comme pour le slayer, parce que avec ma 47dps@epicquest je fais pitié, merci d avance Mr Mythic.
Citation :
Publié par Raegan
Vous découragez pas en tout cas, vous avez tenté la compo expérimentale vs des groupes au teamplay déjà rodé avec la compo qui va bien, j'espère sincèrement vous recroiser au 6v6 dans de meilleures conditions
Ba on est la pour apprendre hein Après pas grave que sa se soit terminer en camping wc Enfin, ca nous a un peu lourdé, mais c'est le jeu ^^
J'vais embauché pour ressortie ma compo Gn2h/2squig/marau/cham/dok que j'avais l'été dernier avec Sub/Koriz/Mac/Arma et Jaraxle Sa roxxais du poney >.< J'ai plus qu'a trouvé les joueurs \o/

@psyko : C'est vrai que Bois de Caledor serais pas mal, j'y avais pas songé.
Citation :
Publié par Calhynn
Faut pas chercher imo tout ce qui bouge les bras est spé AE©Jeliel 2010

Tiens soit dit en passant si il pouvait filer l'arme récompense de palier proc crit en 1h coté destru comme pour le slayer, parce que avec ma 47dps@epicquest je fais pitié, merci d avance Mr Mythic.
Et alors? Elle roxxe la 1H qui debuff armure 800. J'ai insisté pour que Durkin la porte, pour que Raspien notre répu la porte. Sur un cac dual c'est tout le temps up et ça n'a pas à rougir en face de la 1H crit.
je fais une dernière digression sur le debuff cd, vu que çà a pas grand chose à faire sur ce post mais bon....

quand je parle de la touche I win , je parle pas forcément du 6v6 des roxxors ou pas, même si faut avouer que du double debuff cd dans un groupe + 4 debuff heal en gnal c'est un peu easy à mon avis .

Le problème du debuff cd c'est dans le jeu de masse, et c'est plus génant sur un mmo.

Une wb destru qui rencontre une wb ordre type phenix,carathai,fureur,mille,tempest... (ouais y a bcp de wb guilde cote ordre en fait)
çà va se solder par 2 à 4 tueurs qui debuff cd dans le tas :

sorcieres qui dps pas, heal qui heal pas, gardes qui switch pas...côté destru
spam ae flamby au f8spam ae old school côté ordre

Victoire du skill.

et le déséquilibre en jeu masse est bien plus dangereux à terme pour un mmo que le déséquilibre (ou pas mais un peu quand même je pense ) en 6v6.

@LeChuck de toutes facons à la fin du debuff CD (ie 12-15s le temps que les effets soient down après la fin du debuff) , si le wb destru est en vie il gagnera, s'il est deja à moitié mort tu sais que dans 10s çà sera fini, et c'est toujours le cas sauf gros wb destru, et y en a pas beaucoup.

au final ils ont pas de mis de mezz 1mn@daoc pour ne pas fustrer les joueurs, mais j'aurais préfré un mezz 1mn curable avec immune que ce debuff CD ae sans immune et difficilement curable
Citation :
Publié par Jeliel
Et pourtant...
Faut croire que certains tueurs @InstantExplode en manque de la subtilité.
Parce que j'en rez par paquet de 20 avec mon PdR.
Mais eux ils valent bien les KT AE je te l'accorde.



Le Marau n'a jamais été OP désolé, (elle est bonne celle la...) En stuff moyen avant le KT c'etait un bon DPS quand tu savais assist (moi avec Krn par exemple) et que tu jouais pas comme un plow à target les tanks.
J'ai jamais pleuré sur la M4 Flamby l'Ordre l'a découvert bien plus tard, genre avril mai de tête hors TF.
Un peu comme le debuff CD présent depuis le début chez les tueur et peu utilisé avant, avant je ne sais pas quoi d'ailleurs, un post sur JOL peut être.

Moi ca me dérange pas que vous m'aggrotiez ca me permet de me défendre puisque j'ai plus le droit de lancer le gant en premier () mais racontez pas n'imp quand même.



Pourtant la dernière fois qu'on s'est croisé, j'étais plus debout que toi ! (Meme si sur la pointe des pieds ca atteint pas non plus des sommets je te l'accorde... )

@Bren : 5/20 peut mieux faire.
entièrement d accord avec jeliel , mes healeur préfère me rez que me soigné .
focus sorcier sur ma pomme=4 seconde plus tard i m dead .
je râle sur les sorciers,sorcière qui m explose mais je vient post la dessus je dit pas c est cheat les sorcières ( bien que ) .
quand au debuf cd tueur des le départ je l ai toujours utilisé .

le kt c est comme le tueur si pas heal ca explose ( certain plus facilement que d autre ) .
je me marre quand on parle du maraudeur en disant que c est nul , pourtant quand j en croise certain en face ( avec le tueur ou le bf ) c est aie ca va faire mal .

pareil quand je croise certain lion blanc , et que l on s assiste je me dit finalement c est pas si nul que ca , pareil que les gf .

bref y a moyen de s amuser quelque soit la classe .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Lyk
En étant morale 4 à l'inc, y'a pas trop besoin de la monter davantage.
Euh...lol ? T'as joué destru non ? Car j'avoue que je sais pas trop si c'est pour rire ou si tu dis ça sérieusement
Citation :
Publié par bka
(...)
Ca dépend pas mal de ce que tu fais en jeu Bka.

Le 6vs6 peut être pas mais les scénarios sont 12vs12, les capitales seront 24vs24 et 'lopen est souvent au delà.
C'est une vrai gajure de faire de l'équilibrage au trois échelles.

Pour tout dire Mythic est pas spécialement connu pour sa capacité à équilibré mais on peut espérer que les debuffs CD (et les triples aura tant qu'on y est) soient ajustées sachant que ça semble OP à toutes échelles confondues.

Pour le wb vs wb premade il y a toujours moyen d'avoir 2 SH spé cac pour balancer un debuff CD et de compter sur du KT AE pour annuler le debuff sur un fg clef.
Mais bon ça me semble assez utopiste, a grande échelle l'initiative, la simplicité (lire mono touche) et la puissance (lire classe op) l'emportent en général sur la stratégie fine et les scotch pour faire face à de la "synergie".

PS : Edarian c'est qu'un gros vilain qui Kill on Sight mes classes weak -_-
Depuis peu c'est loin d'être le seul d'ailleurs
Citation :
Publié par bonnea
pas compris...
le tueur a moins de survie que le kt? Tu veux un tips? essaye de mettre une garde sur ce mdps qui va au cac et ho tiens , essaye ( je dis ca comme ça hein ) d'y mettre un bf dps comme gard bot, on sait pas ce que ca peut donner
Non mais la c'est pas possible tu le fais express en fait...

1 : Je te dis Tueur ca peut/doit se jouer un peu plus subtilement que rush Debuff CD.
2 : Tu me dis "OLOL² Tueur subtil !"
3 : Je te dis "D'accord avec toi vu comme certains Explode, tous ne doivent pas la jouer trop subtil"
4 : Tu me dis "Tueur Explode=Tueur en mousse vs KT ? OLOL² Noob gogo L2P !"
5 : Je te dis que tu as raison et que j'abandonne.

3' : Je dis que ces tueurs @rush/Explode doivent bien valoir les KT AE
4' : BV qui déboule : "OLOL² Jeliel @2K10 qui sait meme pas reconnaître un KT AE STFU/PWND".

Ca vole haut (et dans le HS en plus)



Citation :
Publié par bjerk
focus sorcier sur ma pomme=4 seconde plus tard i m dead .
Hihihi je pensais à toi en écrivant tout ca mais je me suis dit "Rhoooo non il va mal le prendre. "
Citation :
Publié par azhagg
Tu es trés futuriste ... A la 3.1.5. y auront plus des couteaux et des cranes mais des pistolets à fusion et des cranes d'adamantium... C'sur là y seront bien aidés...

Sayonara
Va jouer dok et cucu et on Vera ( je joue les 2) le dok est a mille lieux du cucu et même avec le prochain patch il restera meilleur
mais avec le patch la synergie sera 3 fois meilleur car avec un bon regen pa + recup pa sur critique + proc sp tu fera du full flash heal tout en étant full pa alors qua l heure actuelle ça consomme trop pour utilité ( tu gagne une mobilité énorme a pouvoir heal en boucle tout en bougeant ( now tu fais du 1200 en critique mais avec augmentation du skill + rajout du dps heal tu peut avoir du heal single vers du 1500 en anytime comparer au heal single 3 sec a 1500 en gros hors critique
@bitshy
un débuff armure hors set sdg j en ai déjà un en anytime quand je vois le proc de la 1h de palier du kt ça fait juste rigoler en comparaison. Pour info l'arme proc crit existe coté destru mais en 2H .
Sinon je t'invite a mater les procs des armes de paliers 1H kt

@jel: la flemme de retrouver le post ou je disais que un slayer avec son debuff cd est largement plus gerable en pti com qu'en wb. M'enfin pour le savoir faut en avoir bouffé en affrontement dés que ça dépasse les 2fg. J'en ai encore les oreilles qui saignent de nos heals completement annihilés pendant que tlm crevait sous le rush bombing qui suivait...++ dans l'ae
Bon, petit rappel de comment fonctionne le système de "je monte moral à l'inc", car y a beaucoup de conneries qui circulent à ce sujet. Donc partant d'un groupe avec 2 DK :

1) Le heal qui up moral, c'est un heal single, donc si le combat est engagé, c'est tendu mais jouable (tenir les autres membres du groupe, toussa).
2) En partant du principe qu'on est focus up moral par 2 dk, ça monte très vite M2, voir la M3 après 5 secondes environ. Mais pour ce qui est de passer de M3 à M4, c'est très long.
3) Le up moral est single, donc y a qu'une personne qui a la moral up et pas tous, contrairement à ce que beaucoup prétendent.

Tu vas me dire "oui mais avant d'engager tu up moral", les mecs qui te rush en monture, en partant du principe que tu sois super réactif et bien placé, t'as tout au plus 5 secondes devant toi, ce qui est très peu.

Donc les histoires de "vous êtes up M4 à l'inc" c'est de la grosse merde en boite
Citation :
Publié par wicardo
..
Oula no critique pour moi, je faisais juste une remarque que tu as mis 3.1.5. au lieu de 1.3.5. En plus on fait du HS et Jeliel est remonté à cause de bonnea alors /cassos

p.s.: j'ai un chamy à mes heures perdues
Citation :
Publié par Calhynn
@bitshy
un débuff armure hors set sdg j en ai déjà un en anytime quand je vois le proc de la 1h de palier du kt ça fait juste rigoler en comparaison. Pour info l'arme proc crit existe coté destru mais en 2H .
Sinon je t'invite a mater les procs des armes de paliers 1H kt
Pas tout à fait car la proc -800 armure cumule avec le "Can't stop da Chop" ce qui en fait une bonne arme.
Par contre c'est du lvl 36 donc voilà le dps que tu gagnes en main gauche

Coté arme d'influ, le KT est effectivement bien mal foutu.
J'aimerai aussi avoir la 1h proc cheat crit du slayer, surtout que l'armure est rarement un problème quand on debuff 900 et que je tourne entre 610 et 730 en capacité de combat sous self buff suicidaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés