[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edarian
Bah en fait :

On vous trouvait plus dans le bg, donc on s'est split dans les 4 coins du nord de la map. Je vois à un moment Beam, donc je yell mon groupe mais nous étions tellement dispercé qu'ils ont mis du temps à tous arriver. Malheureusement, le G2 a vu une convergence et a suivi
Bah oui on se promenait dans le bg en espérant que vous vous splitiez, car 1fg contre 2 opti c'est pas possible.
C'est incroyable de voir la mauvaise fois qui règne sur ce thread @ouinouinmacompestmoinschitéequelatienne.

Event suivi par peu de mode qui donne lieu à une capital en fin de soirée (Le yell à 200+ sur pacte à 23h) pas vraiment l'optique qui était donnée à la soirée je crois.

Bref, on voit une fois de plus qu'il y a divergence dans les priorités de jeu (sur les compo à 3 heal entre autre).

Au final y aurait pas fallu déclaim les fort sur RN et bus Etaine pour aller en capitale au lieu de partir en BG ... on aurait eu de meilleurs combats.
Citation :
Publié par Jeliel

NB : Si tu te plantes, timer 20 sec le Debuff CD Tueur.
merci pour ce sourire en début de matinée Jeliel.
j'en ai une pas mal aussi :
tueur, faut quand meme penser à allumer l'écran pour bien le jouer.
Citation :
Publié par Subfal

J'aurai aimé tomber sur SR, NL et PRD.
On aurait bien voulu nous aussi, par contre je pense que je n'aurai pas aimé ton focus

C'est vrai que c'est la roulette russe, on avait deux groupes SR, premier bg on tombe les deux groupes ensemble, bon ben voilà, farm bivouac afk jol tout ça, et après avec mon groupe sur une dizaine de bg on a fait seulement deux intéressant, un contre LLC vraiment le plus tendu, intense et tout et tout, ça c'est joué à un poil de cul, et un autre contre Ultima Ratio mais qui était pas vraiment aidé par l'autre groupe, le reste ben du groupe guilde mais pas tout à fait à la hauteur, du coup re farm bivouac afk jol.

Dans l'ensemble l'idée est vraiment sympa, bataille pour praag un très bon bg, par contre c'est vrai que ça peut très vite tourné au farm bibi d'un côté comme de l'autre, alors c'est vrai qu'en temps normal ça peut se passer comme ça, mais là sur une soirée organisée je plains vraiment le groupe qui a pas de bol et à qui cela arrive sur quasi tout ses bg.
Trés bonne soirée dans l'ensemble, je regrette juste qu'on ai souvent rencontré les même team en face (pas de pop sur la team de Bren Badgus et co ).

Par contre Amadon stop grapin garde dans ce style de bg organisé, c'est moyen

GG a tous sinon.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
A vous lire, ce fut pas aussi top géniale que ça... c'était à ce point là naze le repop?
L'idée était bien et l'event a été apparemment assez suivi.

Pop du BG à la chaine mais deux points noirs pour moi :
- pu / pas pu / double pu : grosse influence sur les fights
- en lancant le bg en chaine on tombe souvent sur les mêmes adversaires

Citation :
Publié par ..Xenor..
pas de pop sur la team de Bren Badgus et co .
On le regrette aussi , ca fait longtemps ...
fin de la soirée en bg pour les compagnons .
un bg super sympa praag face au Soul reapers .

ça fait du bien de taper sur stigob ( ça faisait longtemps que je l avait pas croiser en face ) , ça défoule .

très plaisant avec de bonne tactique des deux coté .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Subfal
Bah oui on se promenait dans le bg en espérant que vous vous splitiez, car 1fg contre 2 opti c'est pas possible.
A vrai dire, on ne savait pas quoi faire. D'abord on s'est dit que vous avez leave. Mais bon ça nous étonnait.
On l'avait pas fait quand on s'était fait farm par vous + groupe team vs Conci + pu.

Pour la convergence, on est désolé, sur le coup on devait être affamé (on venait de commencer les bg (un peu tard j'avoue)). On avait vraiment pas la team opti, mais on l'a fait pour le fun.
Ensuite, on est revenu devant votre bivouac, en faisant une dernière résistance, on remercie d'ailleurs Eda et son groupe de ne pas nous avoir suivi. Mais on s'est pris le pu avec nous.

Enfin bref, très content d'être tombé sur toi, Subz, n'espère même pas ne pas être focus, tu es tellement chiant que c'est impensable.
J'avais tellement peur de Warning, que je n'osais pas rester sur place pour dps comme un goret quand j'avais le proc tyran :/ et puis j'avais des problèmes de psychomotricité(ca se dit?) due à une courte nuit

Aussinon c'est toujours un plaisir de vous rencontrer :-) mais je pense que tu serai plus efficace en distant kispren(debuff heal, debuff init, debuff armure,...)
C'est normal que je sois aussi chiant, je jouais squig avant
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Adriac
merci pour ce sourire en début de matinée Jeliel.
tueur, faut quand meme penser à allumer l'écran pour bien le jouer.
Pas trop compris... Mais Jeliel a raison, ou alors, y a un truc que je foire sur mon tueur ^^

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1464

Shatter Limbs
Debuff
Path of The Skaven
45 Action Points
No range
Instant cast
20s cooldown
You brutally crush all enemies within 30 feet, dealing 45 damage. Your merciless display of savagery intimidates your enemy, increasing their cooldown timers by 5 seconds for 10 seconds.

Et en jeu c'est bien 20s ^^
Citation :
Publié par Hokouro
Pas trop compris... Mais Jeliel a raison, ou alors, y a un truc que je foire sur mon tueur ^^

Shatter Limbs
Debuff
Path of The Skaven
45 Action Points
No range
Instant cast
20s cooldown
You brutally crush all enemies within 30 feet, dealing 45 damage. Your merciless display of savagery intimidates your enemy, increasing their cooldown timers by 5 seconds for 10 seconds.

merci pour ce sourire en fin de matinée Hokouro.
tueur, faut quand même penser à allumer l'écran pour bien le jouer.
Citation :
Publié par Deathmote
Bon bg contre ultima et brigade malgré la pété mais on avait un DoK out, il vat revenir et on pourra faire un match retour

j'espère que vous avez aimé mes baba
Navrée pour le match retour on a fait que 2 bg est après nous sommes parti faire tombo

Mais c'était bien sympathique !

-----
Marcyna GF
La Brigade
NPC n'a pas pu être présent à cet event, trop occupé à faire notre first down du boss 8 de tdsv.
Bonne initiative qui semble avoir satisfait les amoureux du pre-made et a le bénéfice d'animer les deux factions au tour d'un objectif commun : une grosse baston

Citation :
Publié par bonnea
Bah tu aurais du ecouter jeliel, shaman ca ne sert a rien ca ne soigne pas, ça sert a rien de les tuer.
et puis, shaman c'est immortel en plus
Et le shaman n'instant rez pas les dok qui prennent à leur place ?
Le remède contre Boborg ce sont des fleches + une assist. T'en penses quoi vu d'en face ?
Citation :
Publié par Subfal
J'avais tellement peur de Warning, que je n'osais pas rester sur place pour dps comme un goret quand j'avais le proc tyran :/ et puis j'avais des problèmes de psychomotricité(ca se dit?) due à une courte nuit

Aussinon c'est toujours un plaisir de vous rencontrer :-) mais je pense que tu serai plus efficace en distant kispren(debuff heal, debuff init, debuff armure,...)
C'est normal que je sois aussi chiant, je jouais squig avant
Jamais de la vie, j'ai déjà le debuff armure, mais en zone, le debuff cd, des dommages de zones et une résistance bien plus grande.
JAMAIS je ne jouerais distance, JAMAIS !!
Citation :
Publié par Kispren
Jamais de la vie, j'ai déjà le debuff armure, mais en zone, le debuff cd, des dommages de zones et une résistance bien plus grande.
JAMAIS je ne jouerais distance, JAMAIS !!
Moi j'arrive pas à jouer cac avec mon chasseur ^^^J'préfère allumer tranquillement les méchants en courant comme un goret un peu partout

D'ailleurs je compte plus le nombre de M1 "cage" que je me prend, c'est bien fait pour ma guel ça

En tout cas un chasseur ça se joue un peu comme un shaman et ça c'est cool !

Need refaire une soirée avec plus de teams différentes et avec une compo plus solide avec lurgic et wothan lvl 40 un minimun stuff
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Moi j'arrive pas à jouer cac avec mon chasseur ^^^J'préfère allumer tranquillement les méchants en courant comme un goret un peu partout

D'ailleurs je compte plus le nombre de M1 "cage" que je me prend, c'est bien fait pour ma guel ça

En tout cas un chasseur ça se joue un peu comme un shaman et ça c'est cool !

Need refaire une soirée avec plus de teams différentes et avec une compo plus solide avec lurgic et wothan lvl 40 un minimun stuff
A vrai dire je comprend qu'il y est cette envie de jouer distance, mais pourquoi si peu de cac ? J'ai même l'impression d'être seul. Alors que potentiellement on est plus utile (désolé einh) que ce soit dans toutes les situations.
Citation :
Publié par Jeliel
Ça va me poursuivre même si les raisons etaient pas aussi basiques.
Sinon l'équilibre des classes il y a un an c'est une chose, aujourd'hui c'est plus la meme, mais soit cela semble etre hors de ton propos...

Je parlais globalement sinon hein...
PdR par rapport à Cultiste évidemment, mais DoK/PG, BF/BO, Squig/GF faut pas être grand clerc pour pour constater qu'au delà de certains amoureux de leur classes/persos, y a moins de BO/GF que leur pendant par exemple.
Donc ma réflexion est juste de dire que whiner QUE dans un sens ca n'en a justement pas vu que les déséquilibres sont répartis.

NB : Si tu te plantes, timer 20 sec le Debuff CD Tueur.

@Bren : Ronron mieux qu'un autre la connait la réponse à la question.
certaine classe n'on pas évalue depuis 1 ans ( cucu et élu entre autres)
enfin bon tu avait pas le même discourt quand tu était dans le camps des domine ou des dominant ( fin de parenthèse )
tout ça pour dire que les critiques sur les classes destru sont autant justifie sur les classe ordreux et se plaindre c'est qu'on arrive pas a trouve de solution face aux gas en face ( double morale bf + absorbe des heal si c'est pas cheater ça ) petit troll
Citation :
Publié par Hokouro

Shatter Limbs
Debuff
Path of The Skaven
45 Action Points
No range
Instant cast
20s cooldown

tentons d'être plus explicite o/
les trinkets et popos, c'est pas aussi cheat qu'on veut nous le faire croire.
Si tu les lances au bivouac, faut quand même attendre quelques min avant de pouvoir les réutiliser. Mythic pourrait avoir l'obligeance de diminuer le timer pour palier à cette éventuelle absence de skill.

Sinon il y avait cb de team ordre environ ?

@emK : on a quand même pris très cher. Le plus gros de nos kills viennent des moments ou vous avez eu la sympathie de vous séparer. parce que vs 4 gardes gardant 4 r/m dps et l'impossibilité d'atteindre vos healers (on etait en mono tactique cac), on a pas trouvé de solution viable. (et de mon pov c'était tout à fait normal)

WOOWOO ©
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hokouro

Shatter Limbs
Debuff
Path of The Skaven
45 Action Points
No range
Instant cast
20s cooldown

Je pense que ça veut surtout dire que l'on a 10 secondes de répis.
Tu l'envois toutes les 20 secondes, et ça dure 10 secondes.

Donc avec 2 tueurs, on l'a continuellement (sauf purge etc.). Ca reste assez bourrin. Aucun équivalent du côté destru à part le chassou spe cac (spe qui n'est pas joué) et avec un cd de 30 secondes.

Si j'ai bien expliqué j'veux une sucette. (là si j'tend aucune perche pour, ne serait-ce que une seule blague salace, mais où va le monde ?)
Citation :
Publié par Adriac
tentons d'être plus explicite o/
les trinkets et popos, c'est pas aussi cheat qu'on veut nous le faire croire.
Si tu les lances au bivouac, faut quand même attendre quelques min avant de pouvoir les réutiliser. Mythic pourrait avoir l'obligeance de diminuer le timer pour palier à cette éventuelle absence de skill.
Non mais reviens sur ton "sourire" et explique stp.

@PrX : La même.

Citation :
Publié par wicardo
certaine classe n'on pas évalue depuis 1 ans ( cucu et élu entre autres)
enfin bon tu avait pas le même discourt quand tu était dans le camps des domine ou des dominant ( fin de parenthèse )
tout ça pour dire que les critiques sur les classes destru sont autant justifie sur les classe ordreux et se plaindre c'est qu'on arrive pas a trouve de solution face aux gas en face ( double morale bf + absorbe des heal si c'est pas cheater ça ) petit troll
Sauf que c'est pas moi qui me plaint, je dis juste que les déséquilibres sont partagés et que certains miroirs sont moins équilibrés que d'autres, et que par conséquent ca sert à rien de whine sur un cas précis.

Putain ca fait 3 fois la quand même...

Quant au discours que j'avais à l'époque (principalement février/mars au pire de l'année dernière) il était la résultante des fat compos @Flambys AE FullPA, PG@heal de groupe = Purge de groupe qu'on mangeait en sous nombre.
Ca me pose pas de souci de le redire, ca m'étonne que vous puissiez en douter, ca me blesse presque.

Citation :
Publié par Kispren
Donc avec 2 tueurs, on l'a continuellement (sauf purge etc.). Ca reste assez bourrin. Aucun équivalent du côté destru à part le chassou spe cac (spe qui n'est pas joué) et avec un cd de 30 secondes.
Voila mais ca c'est sur le papier. Genre le debuff CD lancé par le 2eme tueur à la 10,1eme seconde du CD du premier tueur, je veux bien hein, mais bon.
Par contre pas de souci que ce soit extrêmement casse burne et pourquoi pas soumis à modif (nerfé deja sur le reuse)

Sinon les Squigs Cac c'est ceux qui courent au milieu des ennemis en mode gros Squigs ? Parce que moi au contraire j'en vois pas mal, dont toi qui fais bien mal Kispren...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés