Aller à la page... |
[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bah l'avantage de bataille c'est que même en cas de camping biv tu as moyen de sortir et de pouvoir prendre les campeurs de dos
![]() |
![]() |
|
|
A vous lire, ce fut pas aussi top géniale que ça... c'était à ce point là naze le repop?
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Perso en duo cet soirée avec namo, aucune resistance beaucoup de pu pour notre part sa venais surement du fait que l'on ete pas un fg.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1464 Shatter Limbs Debuff Path of The Skaven 45 Action Points No range Instant cast 20s cooldown You brutally crush all enemies within 30 feet, dealing 45 damage. Your merciless display of savagery intimidates your enemy, increasing their cooldown timers by 5 seconds for 10 seconds. Et en jeu c'est bien 20s ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
j'en ai une pas mal aussi : tueur, faut quand même penser à allumer l'écran pour bien le jouer. |
![]() |
|
|
Citation :
enfin bon tu avait pas le même discourt quand tu était dans le camps des domine ou des dominant ( fin de parenthèse ) tout ça pour dire que les critiques sur les classes destru sont autant justifie sur les classe ordreux et se plaindre c'est qu'on arrive pas a trouve de solution face aux gas en face ( double morale bf + absorbe des heal si c'est pas cheater ça ) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
les trinkets et popos, c'est pas aussi cheat qu'on veut nous le faire croire. Si tu les lances au bivouac, faut quand même attendre quelques min avant de pouvoir les réutiliser. Mythic pourrait avoir l'obligeance de diminuer le timer pour palier à cette éventuelle absence de skill. Sinon il y avait cb de team ordre environ ? WOOWOO © |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Tu l'envois toutes les 20 secondes, et ça dure 10 secondes. Donc avec 2 tueurs, on l'a continuellement (sauf purge etc.). Ca reste assez bourrin. Aucun équivalent du côté destru à part le chassou spe cac (spe qui n'est pas joué) et avec un cd de 30 secondes. Si j'ai bien expliqué j'veux une sucette. (là si j'tend aucune perche pour, ne serait-ce que une seule blague salace, mais où va le monde ?) |
![]() |
|
|
Ils ont mis le debuff cd sur la bonne classe. C'est cheat l'ordre !
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Putain ca fait 3 fois la quand même... Quant au discours que j'avais à l'époque (principalement février/mars au pire de l'année dernière) il était la résultante des fat compos @Flambys AE FullPA, PG Ca me pose pas de souci de le redire, ca m'étonne que vous puissiez en douter, ca me blesse presque. ![]() Citation :
Par contre pas de souci que ce soit extrêmement casse burne et pourquoi pas soumis à modif (nerfé deja sur le reuse) Sinon les Squigs Cac c'est ceux qui courent au milieu des ennemis en mode gros Squigs ? Parce que moi au contraire j'en vois pas mal, dont toi qui fais bien mal Kispren... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|