[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

Partager Rechercher
Bon bah sympa la soirée ^^

J'ai bien kiffé avec mon squig C'etait cool les assist.

Sinon bah dernier BG linual,halmir etc... On arrive avec une autre compo comme on perd notre élu (ulor) et un sorc (congelf). Bref un second grp totalement absent avec un cucu lvl 33 dps .
Vous auriez pu au moins être sympa et nous laisser sortir du bivouac ou encore taguer les points.

Bref c'etait pourri et tout vu, avec notre compo .
C'est le soir /whine pdr donc?
Après le slayer, le bf, maintenant le pdr.

En fait faut retirer les nains côtés ordre et en faire la 3eme faction : Midgard le retour !
Soirée sympa pour nous on a beaucoup tourné à 5 au final (dont wothan!).

On a vu qu'on avait encore un peu de choses à travailler, mais globalement on a eu de l'intense, merci à tout le monde

A refaire (mais pas plus d'une fois par moi, l'open c'est quand même mieux).
Oui, oui, le chain proc boubou avec 4 pdr dans un bg (+ d'autres healeurs bien entendu), c'est pas du tout un problème.
Faudrait encore qu'on reparle des morales 1320/504 cumulables avec tout contre la 1320/504 cumulable avec rien? La joie du tout atténué contre la joie du tout absorbé, vu le fonctionnement des absorbs c'est tellement à l'avantage de l'ordre youpi.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'est le soir /whine pdr donc?
Après le slayer, le bf, maintenant le pdr.

En fait faut retirer les nains côtés ordre et en faire la 3eme faction : Midgard le retour !
le bf est pas fumé cest cler vraiment un tank tout pourri tu en as pas marre de nier evidence ?
Groupe Phénix ce soir composé de LB + LB + BF + CSDF + PDR + PG

Phénix + Tempest vs Garde noire = Victoire Ordre
Phénix + Sayouri vs PRD = Victoire Destru
Phénix + PU lvl 35 vs PRD = Victoire Destru
Phénix + PU vs Bad Compagny = Victoire Ordre
Phénix x2 vs PRD + Défiance = Victoire Destru

Soirée sympathique mais pas a faire tous les jours cependant

PAr contre c'est assez impressionnant les groupes destru, c'est absorb + absorb + absorb + absorb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nehylen
Faudrait encore qu'on reparle des morales 1320/504 cumulables avec tout contre la 1320/504 cumulable avec rien? La joie du tout atténué contre la joie du tout absorbé, vu le fonctionnement des absorbs c'est tellement à l'avantage de l'ordre youpi.
ué enfin faut aussi voir la répartition des coupes heal, des debuff cd et des bonus soin entre ordre et destru avant de se plaindre (enfn tu réponds à un whine aussi mais bon !)
Citation :
Publié par P r X
poulala comme c nul cet event

y a même pas les méchant et y a pas de bg ça fini en 1 min manque de méchant, y a eu 1 bg fight a 6 v 12 SUPER WOOOOHOOOOOOOOOOOOOO

c'est a ne pas refaire

JE RAJOUTE PLUS BG DU COUP CA DEEP SUX
Fallait venir plus tôt dans la soirée imho (perso ça me dérangerait pas de tag dès 20h si c'est ce qu'il faut pour rencontrer le plus de monde possible, sur une amplitude de temps de 4h tu devrais pouvoir rencontrer des teams intéressantes nan!?)
De nôtre coté on a taggé vers 20H50, stoppé vers 23H parce qu'il y en a qui vont dormir, fût-ce sur une sale défaite. Après plusieurs bg déséquilibrés en notre faveur, c'est nous qui nous sommes trouvés associés à un groupe Ecuyers d'Amesbury malheureusement vite dépassés.

J'en retiens en tout cas que le format m'a paru moins pratique que le 6v6 orga en zone non-contestée, même si l'event a eu le mérite d'avoir lieu et plusieurs groupes de jouer le jeu. Enfin je préfère la map de bataille pour praag à celles des lacs rvr, à choisir.
Citation :
Publié par Rollan
Groupe Phénix ce soir composé de LB + LB + BF + CSDF + PDR + PG

Phénix + Tempest vs Garde noire = Victoire Ordre
Phénix + Sayouri vs PRD = Victoire Destru
Phénix + PU lvl 35 vs PRD = Victoire Destru
Phénix + PU vs Bad Compagny = Victoire Ordre
Phénix x2 vs PRD + Défiance = Victoire Destru

Soirée sympathique mais pas a faire tous les jours cependant

PAr contre c'est assez impressionnant les groupes destru, c'est absorb + absorb + absorb + absorb
Que peut on dire des gp ordre @ 2 x 2 Bf (voir trois parfois) perma abso M3 ?

vivement la 1.35 et vivement mes glyphes tdm :/
Très bonne soirée, les bg ont pop très rapidement et toujours des teams en face (sauf le tout dernier vers minuit)
Des combats excitants ça change vraiment, merci aux guildes participantes!
A refaire!
Merci pour l'event assez sympa.Bonne initiative.
Moi qui aime bg
On (PRD) a eu pas mal de fight vs team intéressants et un bg vs pick up.
Puis 23h00 plus de pop : on a stop là.
Avec notre compo de bras cassé (2lb ) on a manger presque a tout les bg sauf 2.

Boborg y'a pas moyen de te faire arreter de courir a part avec la m1 root+grappin sinon t'es impossible a suivre, j'ai laché l'affaire dans le premier bg qu'on a fait contre vous. Je me suis dit je vais taper gus pour voir et c'etait pas mieux xD.
Juste eu le temps de rejoindre la team à la toute fin de l'event...dommage pour le peu que j'en ai vu c'était plutôt sympa, surtout contre Conci sur qui on est tombé deux fois de suite.

A refaire donc Merci pour l'organisation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés