[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

Partager Rechercher
Très bonne soirée pour notre groupe, un peu déçu de pas avoir croisé la team LLC qui avait l'air vraiment costaud. A refaire bien sur.

On a croisé (de mémoire) : Phénix, Sayouri et Tempest (votre team de roumain est nettement plus abordable, faut continuer avec celle là !)
Citation :
Publié par Lyk
Un destru qui se plaint d'un heal ordre, on dirait Emotion §
Je me plaint pas moi, je vous explique simplement que certaine de vos classes sont, en l'état, totalement déséquilibrées par rapport à leur équivalent destru. Quelles soient déséquilibrées est une chose, ca me fait chier parceque je subis en face, mais c'est le jeu, que vous vous entêtiez à essayer de prouver le contraire par contre c'est ridicule, c'est ce que je relève.

Maintenant ca viendrait d'un random péon qui comprend rien au jeu et aux classes, pourquoi pas, je relèverais même pas, par contre j'ai un minimum de respect pour vous et j'estime que vous êtes censé de vous même admettre certaine chose.
Sauf que dans la réalité c'est pas le cas, c'est même à la limite du ridicule quand on lit alystene qui persiste à dire qu'il faut un niveau de jeu supérieur pour maitriser correctement une compo ordre. Je pense que c'est à ce moment là que la vision que j'avais de votre groupe à changé, mais bon, personne n'est parfait

Je vais pas débattre sur les classes ici, on a de très bonne classes coté destru, des combos au top, cela dit c'est gérable, en revanche vous avez des classes et des combos totalement ingérables, et un jeu ou un ou des facteurs deviennent ingérables ou presque, est un jeu déséquilibré.

Prétendre le contraire montre soit qu'on est stupide, soit qu'on ne comprend pas les mécaniques du jeu, soit qu'on est trop orgueilleux pour accepter les faits.
Visiblement, il y a des discussions dont on ne se remet jamais dans la vie

Et oui je persiste à dire qu'à un niveau de jeu moyen pour farm du PU en mode megazordmorale+aoe, une compo destru ça se joue avec un plumeau dans le foufouillon (c'est une image grossissante pour souligner que c'est plus simple que côté ordre pour ce type de jeu là hein, pas non plus qu'on peut farm 1wb a 6 en se touchant en rêvant de PrX nu et tartiné de beurre de cacahuète).
Par contre en jeu super rodé à 6, une compo ordre à largement de quoi imposer son jeu (ça je l'ai jamais nié), mais si tu te rate, tu meurs vite et c'est irrécupérable et c'est quand même un état de fait aussi.
Citation :
Publié par Adriac
oué enfin pourquoi les events s'arretent toujours a 23h :/
les events 6v6 s'arrêtent à la fin du primetime (23h00) , les P2 à 1h00 du mat sont en primetime cqfd.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Et oui je persiste à dire qu'à un niveau de jeu moyen pour farm du PU en mode megazordmorale+aoe, une compo destru ça se joue avec un plumeau dans le foufouillon (c'est une image grossissante pour souligner que c'est plus simple que côté ordre pour ce type de jeu là hein, pas non plus qu'on peut farm 1wb a 6 en se touchant en rêvant de PrX nu et tartiné de beurre de cacahuète).
ben ça a tout bonnement été supprimé du jeu, tu reprend les patch note d'il y a 1 an a maintenant tu le vois bien qu'ils ont voulu mettre fin au easy win ae.
Et bon faut reconnaitre que l'arrivé des kt / slayerz ont totalement changé la façon de jouer surtout coté ordre avec un slayer qui a les bons sorts et qui a vraiment relancé la faction(avant eux c t le Burkina faso)
Citation :
Publié par Emotion
Je me plaint pas moi, je vous explique simplement que certaine de vos classes sont, en l'état, totalement déséquilibrées par rapport à leur équivalent destru.
L'inverse étant vrai j'ai du mal à saisir la portée du truc...

Sachant que le miroir "pourri" est pas déséquilibré, il est juste pas joué...
faut dire que le MdE il peut stak le debuff resist magie ! c'est vraiment overpow comparé a l'orc ! Et en plus le MdE il a un debuff spi qui augmente les styles d'ouverture des WH !

ça me dégoute sont vraiment overpowered les enfoirés d'en face

Ps : Gkz tu sux
signé, ton renard fou chapardeur
Citation :
Publié par Leviathans
Boborg y'a pas moyen de te faire arreter de courir a part avec la m1 root+grappin sinon t'es impossible a suivre, j'ai laché l'affaire dans le premier bg qu'on a fait contre vous. Je me suis dit je vais taper gus pour voir et c'etait pas mieux xD.
Bah tu aurais du ecouter jeliel, shaman ca ne sert a rien ca ne soigne pas, ça sert a rien de les tuer.
et puis, shaman c'est immortel en plus
Citation :
Publié par Jeliel
Tu parles de cultiste / PdR là ? lol ? On joue à pull Ronsard ?

Sinon chouette soirée mais avec des inconvénients comme le camping bivouac même si on essayé de reculer au centre à chaque fois pour relancer la baston.

Je sais plus qui a mis victoire ordre / victoire destru ... toussa ... euh fallait jouer le scenar ? Parce que nous on a pas trop joué le ballon , plutôt le bonhomme.

Je regrette qu'on ait pas pu tomber contre certaines teams qu'on aime bien (LLC).

Dommage qu'à partir de 23h le scenar n'ait plus pop ... l'appel de la capi ?

@Wothan : les morts sur ton proc pacte te donnent le kill et le montant du proc en dégats effectués même si ce n'est pas toi qui tape.
Citation :
Publié par Jeliel
L'inverse étant vrai j'ai du mal à saisir la portée du truc...

Bizare tu avait pas le meme discourt quand tu jouait destru et tes bon whine ou tu disait que vaux mieux joué en T2 ou T3 plus marrant que le T4 car tu te faisait farmer et impossible à joué (cb tu as eu de rr pour le faire )
Et comment tu tauntait et pestait sur les classes ordres avec qui now tu joue

C'est de foutre de la charité chretienne quand on voit tes posts ( ce n'est pas du tout une attaque perso mais va regarder le forum il y a un an, un simple constat)

Si je me plante pas, le kt a le debuff cd en single avec un temps de recup alors que le slayer l'a en zone sans cd, cqfd !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Je regrette qu'on ait pas pu tomber contre certaines teams qu'on aime bien (LLC).
Pareil, mais on aura l'occasion de remettre ça

Citation :
Publié par wicardo
Si je me plante pas, le kt a le debuff cd en single avec un temps de recup alors que le slayer l'a en zone sans cd, cqfd !
Citation :
Publié par wicardo
Bizare tu avait pas le meme discourt quand tu jouait destru et tes bon whine ou tu disait que vaux mieux joué en T2 ou T3 plus marrant que le T4 car tu te faisait farmer et impossible à joué (cb tu as eu de rr pour le faire )
Et comment tu tauntait et pestait sur les classes ordres avec qui now tu joue

C'est de foutre de la charité chretienne quand on voit tes posts ( ce n'est pas du tout une attaque perso mais va regarder le forum il y a un an, un simple constat)

Ça va me poursuivre même si les raisons etaient pas aussi basiques.
Sinon l'équilibre des classes il y a un an c'est une chose, aujourd'hui c'est plus la meme, mais soit cela semble etre hors de ton propos...

Je parlais globalement sinon hein...
PdR par rapport à Cultiste évidemment, mais DoK/PG, BF/BO, Squig/GF faut pas être grand clerc pour pour constater qu'au delà de certains amoureux de leur classes/persos, y a moins de BO/GF que leur pendant par exemple.
Donc ma réflexion est juste de dire que whiner QUE dans un sens ca n'en a justement pas vu que les déséquilibres sont répartis.

NB : Si tu te plantes, timer 20 sec le Debuff CD Tueur.

@Bren : Ronron mieux qu'un autre la connait la réponse à la question.
Citation :
Publié par Jeliel
...
Bin dis donc , chaman ca court ca ne soigne rien , cultiste ca ne vaut pas grand chose... heureusement que tous les dk sont instant Morale 4 sinon il y aurait un déséquilibre les mecs.
voyez globalement on vous dit
Citation :
Publié par Jeliel
@Bren : Ronron mieux qu'un autre la connait la réponse à la question.
Oui , après avoir joué son PDR jsq avril 2009 , il a fait cultiste en passant destru .

Et son cultiste il nous l'a vomi sur tous les cc , sur toutes les sections du forum guilde , heureusement qu'il a pas de micro car il nous aurait rabattu les oreilles avec.

Comme c'est un vieux têtu il a eu à coeur de la passer rr80 mais dans l'heure de son ding 80 il avait déjà reco son PdR.

Je vais pas lui faire l'affront de lui demander de venir nous parler de l'équilibre des "classes miroir" c'est pas bon pour sa santé.
C'est dommage que ces event en bg dépendent trop facilement du second groupe (assez régulièrement pu).
Mais on a réussit a faire deux bg en full guilde, un bien passé, le deuxième beaucoup moins bon. Une chose est sur, c'est qu'il va y avoir des choses a en tirer du deuxième bg.

ps de la soirée : Assist Raegan + Tueur + Répu, bah ca chatouille sous l'armure ...
note de la soirée : hmm un 6.5. Trop court (Merci la Capi FTW <3), mais enrichissante au finale.
Citation :
Publié par Jeliel

NB : Si tu te plantes, timer 20 sec le Debuff CD Tueur.

.
Et il dure ...
... parceque perso, j'ai l'impression qu'avec celui du flamby, s'ils sont bien syncro et que j'ai pas ma M2, c du permanent.
Citation :
Publié par Brenwan
Oui , après avoir joué son PDR jsq avril 2009 , il a fait cultiste en passant destru .

Et son cultiste il nous l'a vomi sur tous les cc , sur toutes les sections du forum guilde , heureusement qu'il a pas de micro car il nous aurait rabattu les oreilles avec.

Comme c'est un vieux têtu il a eu à coeur de la passer rr80 mais dans l'heure de son ding 80 il avait déjà reco son PdR.

Je vais pas lui faire l'affront de lui demander de venir nous parler de l'équilibre des "classes miroir" c'est pas bon pour sa santé.
Il m'a même traité de fou quand j'ai demandé des conseils pour mon reroll cultiste xD
Pourtant je la trouves fun à jouer la classe
Par contre du coup si tu as un jolie poste expliquant le pourquoi du comment, je le veux bien en mp stp
Belle initiative, j avoue j avais jamais pense a ce format d event c est simple a organise, belle idee.

Par contre dans les faits c est vraiment la roulette russe sur le coup la, donc bilan plutot negatif pour moi perso, j ai compte sur 10 bg seulement 2 sympa.

Car 1er BG on se prend 2 groupes SR full stick à la banniere avec 3 puissants PU avec nous.

Puis 5-6 BG à farm devant le bivouac afk jol.

Puis 1 plutot sympa avec sayouri vs SR et un gather (je sais pas si ca se dit sur les mmo) defiance.

Et 1 autre avec defiance pas aider par les PU qui se sont très bien défendu @ assist gaz+adriac.

Donc en gros ca a fait pour nous 1 voir 2 BG vraiment tendu (d un cote comme de l autre), sur 2h30 c est un peu décevant.

emK ' Elementaliste 'Tempest
C'était vraiment sympa comme event. Par contre pas trop de chance au niveau des teams en face. On a due faire entre 6 et 8 bg. J'en retiendrai un contre Concilium(Warning, tu vas cesser de me focus, je reviendrai pas côté destru) qui était plutôt sympa.
Par contre le deuxième contre Concilium+Soleil Noir, on a manger(mais bon on était avec du pu) J'ai aimer le moment où on a pull Eda pour qu'il vienne combattre à 6V6 au centre du bg, mais bon vous avez préférez venir à 12. Vraiment dommage, ça aurait été sympa.

J'aurai aimé tomber sur SR, NL et PRD.
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Bah en fait :

On vous trouvait plus dans le bg, donc on s'est split dans les 4 coins du nord de la map. Je vois à un moment Beam, donc je yell mon groupe mais nous étions tellement dispercé qu'ils ont mis du temps à tous arriver. Malheureusement, le G2 a vu une convergence et a suivi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés