Aller à la page... |
[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonne soirée des combats sympa et pas facile
seul bémol c est les stacks 100 de dégats 900 atténué je trouve ca un peu nimp |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Sinon chouette soirée mais avec des inconvénients comme le camping bivouac même si on essayé de reculer au centre à chaque fois pour relancer la baston. Je sais plus qui a mis victoire ordre / victoire destru ... toussa ... euh fallait jouer le scenar ? Parce que nous on a pas trop joué le ballon , plutôt le bonhomme. Je regrette qu'on ait pas pu tomber contre certaines teams qu'on aime bien (LLC). Dommage qu'à partir de 23h le scenar n'ait plus pop ... l'appel de la capi ? ![]() |
![]() |
|
|
comme ça brenwan ?
je croyais la destru c t plus : |
![]() |
|
|
Vinnie Jones > *
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
![]() Sinon l'équilibre des classes il y a un an c'est une chose, aujourd'hui c'est plus la meme, mais soit cela semble etre hors de ton propos... ![]() Je parlais globalement sinon hein... PdR par rapport à Cultiste évidemment, mais DoK/PG, BF/BO, Squig/GF faut pas être grand clerc pour pour constater qu'au delà de certains amoureux de leur classes/persos, y a moins de BO/GF que leur pendant par exemple. Donc ma réflexion est juste de dire que whiner QUE dans un sens ca n'en a justement pas vu que les déséquilibres sont répartis. NB : Si tu te plantes, timer 20 sec le Debuff CD Tueur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et son cultiste il nous l'a vomi sur tous les cc , sur toutes les sections du forum guilde , heureusement qu'il a pas de micro car il nous aurait rabattu les oreilles avec. Comme c'est un vieux têtu il a eu à coeur de la passer rr80 mais dans l'heure de son ding 80 il avait déjà reco son PdR. Je vais pas lui faire l'affront de lui demander de venir nous parler de l'équilibre des "classes miroir" c'est pas bon pour sa santé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|