[Event Athel] La Bataille Pour Praag le 26/04/10

Partager Rechercher
Chez Anath on vient de se farcir 3 bg batailles, 2 avec un groupe tempest, les nos honorables adversaires ont fait 40rp max, youpi challenge c'est la fête, donc on va tout retag.
ca aurait pu être sympa mais trop de peu de team présentes dommage et du pas de chance a tomber sur du PU.

Mais en tout cas c'etait une tres bonne initiative. UltimaRatio restera présent pour ce genre d'évènements
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Nehylen
Chez Anath on vient de se farcir 3 bg batailles, 2 avec un groupe tempest, les nos honorables adversaires ont fait 40rp max, youpi challenge c'est la fête, donc on va tout retag.
D'un autre côté c'était carrément couru d'avance qu'il y aurait ce genre de problème (enfin juste pour ceux qui ne sont pas en groupe "opti" que ce soit ordre ou destru) ... un bg trusté pour farm en clair
Citation :
Publié par yanis
Approfondies s'il te plait, j'ai du mal à saisir la subtilité!

Non non rien, juste qu'en terme de condescendance toussa, vous êtes mes exemples, en témoigne une série de modération qui remonte à pas si loin.
Citation :
Publié par Theworld
Finalement, ça se résume à qui aura plus de pdr...

Pathétique.
On peut jouer aussi au jeu du : qui a le plus de dok
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Message supprimé par son auteur.
La soirée s'arrête là pour nous, très bonne initiative de retrouver tout le monde dans un seul BG. On participera au prochain event de ce style là !!!

Abieloth de La Garde de Karak Ankor (a.k.a. Linual and co )
Citation :
Publié par Theworld
Finalement, ça se résume à qui aura plus de pdr...

Pathétique.
Et? Ce n'est pas le meilleur soigneur de WAR, celui-là est côté destru. Ca s'est surtout résumé à qui avait le grappin facile sur la plupart des scénars de mon point de vue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés