[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, merci.

Là j'ai monté mon p'tit Panda niveau 14.

Poing lv5 pour xp plus facilement avec Picole niveau 3.

Lv21 je monte Picole niveau 5 et ensuite bah j'hésite... Monter la vulne incandescente ou Karcham :/
Vulné ne sert à rien à bas level et en solo, vu que tu feras toujours plus de dégats en cognant purement et simplement qu'en vulnant avant. De plus tes adversaires n'auront pas encore mass résists (hormis scaras). Donc autant monter karcham.

Cela dit y a d'autres sorts bien utiles, plus que karcham au départ (pasque bon, karcham, sans chamrak, c'est un peu useless). J'sais plus trop dans quel ordre tu les as, mais le tonneau par exemple est très sympa (sort de classe) pour approcher un ennemi précis ou te soigner... sinon, cawotte est un bon "soin" de base.
Exclamation
Bon actuellement j'ai up poing lv5 et picole lv4 pour le 3PA.

J'ai mis karcham lv2, je vais recup mon sort de classe (Le tonneau) et le mettre lv5 pour le soiin et pour m'aider a me placé, puis je monterais karcham pour porté le tonneau a moindre coup
avant de monter le tonneau level 5 (ce qui est très loin d'être essentiel) je te conseil de monter karcham et chamrak level 5.

Voici les sorts que tous les pandas, peu importe l'élément, doivent monter level 5 et dès que le level le permettra, level 6 :

- Picole
- Lait de bambou
- Karcham
- Chamrak

C'est le minimum.
Bonjour à tous j'ai un conseil à vous demandez

Voilà, j'ai un Pandawa qui approche du level 100 (93) et j'hésite pour son orientation... !

-Sois je le joue en Mode Feu/Po 10 Pa/5 Pm à la Flasque et Poings.

-Sois je le joue en Mode Air/Cc 9 Pa/5 Pm avec Souffle Alcoolisé, Marteau de Moon et Dagues Rat Noir (1/2cc)

Merci
Citation :
Publié par Baijui'
Bonjour à tous j'ai un conseil à vous demandez

Voilà, j'ai un Pandawa qui approche du level 100 (93) et j'hésite pour son orientation... !

-Sois je le joue en Mode Feu/Po 10 Pa/5 Pm à la Flasque et Poings.

-Sois je le joue en Mode Air/Cc 9 Pa/5 Pm avec Souffle Alcoolisé, Marteau de Moon et Dagues Rat Noir (1/2cc)

Merci
En pvp un mode feu bien joué > Au mode air/CC
En pvm Le mode air/cc > au mode feu tout simplement pour le nombre de dégats.

Sinon les rats noir bof bof, à ce niveau les sont comment dire .... géniale ! (En plus tu gagne une ini de porc et un Po)
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
En pvp un mode feu bien joué > Au mode air/CC
En pvm Le mode air/cc > au mode feu tout simplement pour le nombre de dégats.

Sinon les rats noir bof bof, à ce niveau les sont comment dire .... géniale ! (En plus tu gagne une ini de porc et un Po)
Ouais mais comment je choppe les 70 Force sans me parchotter

(je suis sur bowisse)
Citation :
Publié par Baijui'
Ouais mais comment je choppe les 70 Force sans me parchotter

(je suis sur bowisse)
Bah et puis .

Apres le parchottage à 20 c'est pas la mort non plus je pense.

J'en conclue que tu fait beaucoup de PvM. Jpourrais te donner un ptit stuff pas trop cher aux lutis si tu en a envie.
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Bah et puis .

Apres le parchottage à 20 c'est pas la mort non plus je pense.

J'en conclue que tu fait beaucoup de PvM. Jpourrais te donner un ptit stuff pas trop cher aux lutis si tu en a envie.
Les lutis sont bien mais je te conseille de conservé ton idée de départ sur les rats noires pour que tu puisse te mettre en tofu fou 1Pm et presque 100 d'agi c'est pas négligeable è_é
un panda plus que busay. ..
Bonjour
J'aimerai rèunir plusieurs avis pour créer un panda sur-puissant, servant uniquement à pvp.
Je possède un sram lvl199, grade10, ainsi qu'un sacri 172 grade 10 aussi. Et j'aimerai maintenant faire un panda only-pvp. J'en ai donc crèè un tout à l'heure. Il est maintenant lvl 50, full parcho, 0 points de carac/sorts utilisès.
J'ai donc un poupre +48%, tutu+20,cawote+50 et un ocre. Le probléme est donc... Quel stuff lui mettre ? Quel mode le jouer ?
Je peu depenser environ 30m dans son stuff.
J'aimerai donc un build pour les tranches de lvl suivantes (approximativement) :
- du lvl 50 à 100
- du lvl 100 à 120
- du lvl 120 à 150
-+ de 150.

Les niveaux ne me posent aucun problème, donc toutes vos idées de.build busay à tout lvl sont bonnes à prendre.
merci

[Modéré par LordYu : Fuuuuuuusion ]
Panda Only Pvp?
Pour moi ça devient viable vers les 150+, les pandawas sont dévastateurs avec tutu (Pour débloquer des cc très avantageux.)

A mon avis le panda agi avec de fort moyens à beaucoup de chance en pvp.

Mais essaie d'avoir une petite idée déjà =)
Bonsoir bonsoir.

Bon grosso modo j'ai repris il y a peu sur un serveur encore plus ou moins récent. J'étais plutôt attiré par les pandas (d'où le fait que je poste ici me direz-vous) et j'me suis lancé.
J'aimerais axer mon panda pvm sans pour autant être une grosse mule à vulné et à placement...
Mon idéal serait d'occasionner des dégâts corrects en restant dans l'idéal du panda à savoir la polyvalence dans la façon de le jouer.
J'ai repéré le panda :
- feu
- feu/po
- eau
- eau/po
- terre.

J'aimerais un build original mais qui reste dans le viable. La La Baguette des Limbes par exemple me tenterait bien pour un panda eau/po. Je jouerais ça avec une Corbacape Mastralis et ça pourrait même être viable en Pvp.

Voila voila je ne sais pas si j'ai réussi à exprimer clairement ce que je recherche cela dit il est bientôt 2h et je commence à avoir les yeux qui tombent donc s'il y a des questions je serai ravi d'y répondre demain.

Cordialement,

.L
Tu peux deja regrouper les panda feu et feu/po, et eau et eau/po: tu ne pourras pas jouer un panda, quel qu'il soit, sans portée!
Pour le PvM, je pense que le plus viable est le panda eau: la chance t'offre de la Prospection, non negligeable quand tu fais du PvM, puis VaL est une "grosse" attaque, que tu peux lancer 2 fois, pratique en PvM quand faut pas trop reflechir ^^

Quand je dis Panda PO je parle d'un gain d'environ 8 ou 9 de portée qui me permette de placer ma vague de presque l'autre bout de la map. Est-ce bien ce à quoi tu penses?
Dans ce cas la limbes n'est ptêt pas essentielle... Mais ça doit être sympa à jouer... Cela dit j'ai fait beaucoup de pvp donc j'ai maintenant du mal à raisonner hors pvp
Bon imaginons un instant que je veuille faire du pvp avec ce panda eau... disons...

Ca c'est valable pour pvp ET pvm et c'est même plutôt pas mal

en pvp me semble être une option sympa, par contre en pvm...
je dois pouvoir me servir d'un marteau classique tapant eau dont je ne me souviens plus le nom puis éventuellement du plus tard.
Niveau bottes, les m'ont l'air pas mal tant sur le pvp que sur le pvm étant donné qu'elles apportent chance, sagesse, résistances et vitalité.
Tu veux parler du ?

C'est un très bon marteau, faible coup en pa (4 pa ici) avec un beau vol de vie, ça peut avoir son effet, surtout en pvm pour sa zone (Bah wi c'est un marteau).

La limbe est un effet un gros plus pour le panda, 1 pa (Pour placer picole lait de bambou etc..), 1 pm (le panda eau attaque en ligne, donc y'aura besoin de pm.) et 1 po. Niquel, les resquis faut voir si tu parcho (Un minimum, t'as la vent derrière.)

En Pvm j'ai vu deux haches si tu veux taper:

Fm bien enetendu, ça tape assez bien pour 4pa mais avant, si tu desire conserver le mode hache, y'a la

Certes pas de vol de vie, mais ça tape.

Tu veux pas taper en zone en PvM avec un nini en attendant le hubohu?

, de gros dégats avec un bonus en portée très simpa, tu remplis le requis avec la vent et un item random que tu enleve pour équiper.

Les sandales, oui c'est très simpa (Non on va arreter de dire que les harry sont meilleures, je trouve les titudes très adaptées là.)

Bref, bonne chance =)
Je connais pas trop l'état d'avancement et le niveau pvp de ton serveur, mais vouloir pvp avec un panda eau, c'est prendre beaucoup de risques (pour pas dire que c'est mort direct).
Ca te fait un seul sort d'attaque, en ligne. Donc t'as beau avoir 9 Po, si le type en face a 1 Pm de plus que toi, tu le toucheras pas. En plus c'est un sort sobre, donc tu profites ni des PM de pandanlku, ni des résistances de picole.
La seule alternative pour jouer eau à ce lvl en pvp selon moi, c'est un mode 10 PA 1/2 cc au kaskarc'go, mais ça demande beaucoup de concessions ou un ocre/tutu.

Le mode feu (feu/PO si tu veux, mais bon obligatoire pour un panda de jouer avec des bonus portée) est clairement plus efficace en pvp vers les lvls 100-130.
Le truc c'est qu'après avoir joué féca j'en ai un peu marre des stuff feu genre feudala, CM et tout le tintouin et que j'ai besoin de changement...
J'voudrais quelque chose qui dépote et qui ne se rapproche pas des masses des fécas niveau stuff...
Panda soutien feu.
Bonjour,
J'ai repris il y a peu un panda lvl 103, il est actuellement terre, mais en vue d'une team avec tous les éléments, j'aimerais le passer feu, en optique soutien avec option rhon !

Donc, j'aimerai un stuff permettant tout ça
=> Plutôt pvm
Mais si vous avez un bon stuff pvp, j'aime bien aussi

Pour finir quel sorts je dois booster ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés