Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux des suggestion de build pour ton panda, tu peux aller faire un tour sur le super forum pour panda ^^
http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/index.htm Il y a beaucoup de renseignement et beaucoup de panda d'expérience qui pourront t'aider à mieux t'orienter ! |
24/03/2010, 20h39 |
|
|
Petit message pour annoncer la création de la thématique Pandawa.
|
26/03/2010, 23h47 |
|
|
Citation :
(je suis sur bowisse) |
27/03/2010, 12h04 |
|
|
|
27/03/2010, 22h43 |
|
buburiol_suffering |
Trouver plus de messages par buburiol_suffering |
Roi
|
un panda plus que busay. ..
Bonjour
J'aimerai rèunir plusieurs avis pour créer un panda sur-puissant, servant uniquement à pvp. Je possède un sram lvl199, grade10, ainsi qu'un sacri 172 grade 10 aussi. Et j'aimerai maintenant faire un panda only-pvp. J'en ai donc crèè un tout à l'heure. Il est maintenant lvl 50, full parcho, 0 points de carac/sorts utilisès. J'ai donc un poupre +48%, tutu+20,cawote+50 et un ocre. Le probléme est donc... Quel stuff lui mettre ? Quel mode le jouer ? Je peu depenser environ 30m dans son stuff. J'aimerai donc un build pour les tranches de lvl suivantes (approximativement) : - du lvl 50 à 100 - du lvl 100 à 120 - du lvl 120 à 150 -+ de 150. Les niveaux ne me posent aucun problème, donc toutes vos idées de.build busay à tout lvl sont bonnes à prendre. merci [Modéré par LordYu : Fuuuuuuusion ] |
14/04/2010, 21h47 |
|
|
Bonsoir bonsoir.
Bon grosso modo j'ai repris il y a peu sur un serveur encore plus ou moins récent. J'étais plutôt attiré par les pandas (d'où le fait que je poste ici me direz-vous) et j'me suis lancé. J'aimerais axer mon panda pvm sans pour autant être une grosse mule à vulné et à placement... Mon idéal serait d'occasionner des dégâts corrects en restant dans l'idéal du panda à savoir la polyvalence dans la façon de le jouer. J'ai repéré le panda : - feu - feu/po - eau - eau/po - terre. J'aimerais un build original mais qui reste dans le viable. La La Baguette des Limbes par exemple me tenterait bien pour un panda eau/po. Je jouerais ça avec une Corbacape Mastralis et ça pourrait même être viable en Pvp. Voila voila je ne sais pas si j'ai réussi à exprimer clairement ce que je recherche cela dit il est bientôt 2h et je commence à avoir les yeux qui tombent donc s'il y a des questions je serai ravi d'y répondre demain. Cordialement, .L |
15/04/2010, 01h51 |
|
|
Quand je dis Panda PO je parle d'un gain d'environ 8 ou 9 de portée qui me permette de placer ma vague de presque l'autre bout de la map. Est-ce bien ce à quoi tu penses?
|
15/04/2010, 11h59 |
|
|
Oui, 8/9 PO pour un Panda eau, c'est bien, moins, c'est pas assez, apres, c'est du surplus. Tu mets Vent/Printemps/Corbacape, t'en as deja 6 ^^
|
15/04/2010, 12h02 |
|
|
Le PvP avec un Panda Eau??
C'est mort! T'as aucune chance, les Eni eau ont le meme sort que nous, avec un vol de vie ! Non, en PvM, ça vaut le coup, mais en PvP, ... |
15/04/2010, 14h49 |
|
|
Pour Pvp je dirais que le meilleur mode est le feu jusqu'au 130/140 après je dirais agi puis on parle plus souvent de multi élément de toute façon.
|
15/04/2010, 19h48 |
|
|
Tu ferais mieux d'aller poster sur le wiki panda feu plutôt qu'ici.
p.s: ça me fait marrer les guildes "peuple de l'herbe" sur un peu tous les serveurs, en mode "kikoo je fume de la WEEEED§§ chui 1 rebel", lol. |
18/04/2010, 14h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|