Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop ! Un passage vite fait par ici... Je ne dessine plus trop sur le thème de Dofus (vu que j'ai arrêté), mais je passe souvent ici, et le niveau ne cesse de croitre, c'est vraiment impressionnant ce qui se fait en ce moment avec quelques gros progrès (Wenamix en particulier, mais toujours de supers dessins de tout les boss type Vidd, Brutal...).
Histoire de poster un truc : (20 min SAI)
http://img69.imageshack.us/img69/6294/dessinenutrof3petit.jpg
Oui, je sait c'est pas top et super brouillon, mais tout le monde n'a pas le talent des habitués de ce topic
Citation :
Publié par Moyashi
pauvre chaton


Moi je participe au thème lancé par Vid' nah ! Avec mon petit nini mimi !!
Le nyoro~n, c'est pas vraiment juste faire une tête en <:3 au perso.

Pour les anglophobes, c'était indiqué sur la page de Vidd', et voilà une traduction approximative:

Perso1: *-kun! *-kun! ( mettez le nom que vous voulez )
Perso1: Question mignonne, enfantine, mais un peu idiote en rapport avec l'univers du perso.
Perso2: refus.
Perso1: Nyoro~n.

Exemple:

Noobonta: Kevin-kun! Hey, Kevin-kun!
Noobonta: t'aurais 100 kamas pour le zaap?
Brakevin-666: nn, vtff noob lol §§§
Pierre tombale de Noobonta: Nyoro~n...

Un peu que je vais participer à ça!

Edit pour en dessous: PFOUA, ENORME XDDDDD
Coucou, suite à des pressions monstres par une certaine personne voilà mon dessin sur le thème Nyoro~n:
(Ceci est une habile allusion au fait que les chevaliers/bandits/etc... ont pas d'animations hors combat <.<)

http://img696.imageshack.us/img696/2047/pskaizellethisnyoron.png

heu ouais c'est n'imp...
Citation :
Publié par Viddharta
Je sais pas de qui il est, mais il roxxe :'D Je suis juste fan de ce meme, je pensais pas tomber sur d'autres dessins de Dof' le mettant en scène.
En fait, la première fois que j'ai vu ce Pinpin, c'était associé à une variation du "Dat' Ass!" , à savoir "Dem Hips". Rapport au fait que dans le sujet où c'était posté, les intervenants faisaient une fixette sur les hanches des héroïnes de la série.
Citation :
Publié par Dracophen-x

[Mini BD en 4 cases amusantes.]

heu ouais c'est n'imp...
J'ai déjà vu ça quelques part...

Nan je pensais à une parodie d'une vidéo manga en fait, pas sûr que ça émane de Vidd les images. Vais mettre le lien tiens en tout petit pour pas faire de pub...
Edit: Ici, à 3mn de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=msUQJbMAzDI (assez populaire finalement...)
Citation :
Publié par brutal-delux
Encore cet éca tout en finesse et en poésie


Je love ta finesse !
Dans le genre poétique je l'aurais plutôt vu abattre son marteau sur le crâne de sa bien aimée .
Sinon c'est vraiment sympa .

Ah et les deux petits strips sont cool aussi .
Citation :
Publié par Daclusia
Le nyoro~n, c'est pas vraiment juste faire une tête en <:3 au perso.

Pour les anglophobes, c'était indiqué sur la page de Vidd', et voilà une traduction approximative:

Perso1: *-kun! *-kun! ( mettez le nom que vous voulez )
Perso1: Question mignonne, enfantine, mais un peu idiote en rapport avec l'univers du perso.
Perso2: refus.
Perso1: Nyoro~n.

Exemple:

Noobonta: Kevin-kun! Hey, Kevin-kun!
Noobonta: t'aurais 100 kamas pour le zaap?
Brakevin-666: nn, vtff noob lol §§§
Pierre tombale de Noobonta: Nyoro~n...

Un peu que je vais participer à ça!

Edit pour en dessous: PFOUA, ENORME XDDDDD
Désolé j'avais pas pigé Je suis HS !! :3 Merci pour les infos !
Euh, moi j'ai absolument rien comprit au sujet

Vu que les lunettes noires font fureur...
Je précise que l'idée n'est pas de moi. C'est quelque chose que j'ai trouvé sur le net et que j'ai refait à la sauce Dofus car ça m'avait bien fait rire

http://img218.imageshack.us/img218/6541/miami4s.jpg

(Je dessine pas beaucoup de personnages féminins, je pense que ça se voit )
Viddharta, je pense que c'est l'une des meilleures colo que t'aies faite, les couleurs, les effets, c'est tout bonnement magnifique. J'ai bien envi de tester les colo en cell shading, mais ça me faire peur d'avoir plus d'un seul calque :s.

Dunne, tout ce que je pense de ton dessin a déjà été dit, mais encore une fois, c'est juste incroyable à quel point tu progresses, j'adore vraiment ce que tu fais.

Likhas, tu excelles vraiment dans ton style, les expressions et les poses sont parfaites, rien à redire j'adore .

Je passe en coup de vent, j'ai repris Dofus il y a pas longtemps... ce qui n'arrange rien à ma paresse. Ca fait des mois que je n'ai pas fini une seule colo.

Mais j'ai quand même un petit quelque chose à poster:

http://img687.imageshack.us/img687/1237/pandaspeed13410.jpg

un petit speed de 30 minutes, j'ai été très inspiré par les dessineux of d'Ankama.
J'essaye de mettre un peu de vêtements ,enfin un truc pour mettre sur soi quoi :

http://img693.imageshack.us/img693/3267/parato.png

J'avais même pas remarqué que y avait deux dessins avant moi ><
@Likhas ,je ne suis pas fan des Experts ,donc cet humour ne me touche pas mais le dessin est très bon !
Peut être manquerait il une jambe droite au féca et que l'osa a un soutien qui remonte un peu trop ,sinon c'est très bon.

@PomPomGairl ,faudra que tu fasses un tutoriel pour apprendre à faire des colos de ce genres ,je crève d'envie de faire ça.
Rien que le doudou-panda est magnifique ...(30min pour faire ça?Mais où va t-on ?)
Un thème "Dessine moi un bouftou"
Ce serait pas mal comme idée de concours ça avec Sintex Zupery comme organisateur

Par contre le Nyoro-n ,je trouve la chute un peu ...étrange .La tête en :3 ,je vois très très mal le rapport ... (autant de rapport qu'une tête en "")
Citation :
Publié par MementoMori

(Faites pas gaffe à la qualité c'est du main levé-torché ^^)
Ce que j'aimerais faire du main levé-torché comme toi .
Très amusant sinon cette petite bd, j'aime beaucoup les deux dernières illustrations de l'énie.
C'est super ta little B.D Memen' et en plus en mode torché (lol).
Je trouve super la fin avec d'un côté le petit cœur qui tombe sur la tête de la nini et de l'autre
un petit crâne avec les mimiques qui vont avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés