Bordeaux a eu beaucoup le ballon, mais au final ils ont eu vraiment combien d'occases ? À part le but, je vois la frappe de Trémoulinas et une frappe de Sané et c'est tout. De notre côté, Keita a sorti au moins trois arrêts llorisesques (volée de Giuly, tête de Hoarau et tir d'Erding). Bordeaux a eu de la malchance à cause du poteau ? Il aurait pu y avoir déjà 2-0 à ce moment si Keita met pas la frappe de Giuly sur la barre, donc malchance euh..
Alors évidemment, le rouge a été le tournant du match, mais bon pour le coup nous on n'y peut rien, Ciani fait une remise pourrave et Ramé a un mauvais réflexe. Je trouve pas que Bordeaux a vraiment eu l'emprise à un moment. Bordeaux a eu le ballon mais ne savait pas quoi en faire. Ils ont beaucoup centré mais Edel a pas vraiment eu de problèmes pour capter le ballon à chaque fois, Chamakh a été invisible. Même à 11 contre 11 au final, Bordeaux m'a pas semblé dans un grand soir. Clairement, la défense girondine -surtout Ciani- a un problème mental, ça me rappelle la nôtre y a un peu plus d'un mois.
On a fait un match sérieux de notre côté, même après la réduction du score on n'a pas lâché et on a su pousser pour mettre le troisième. Sessegnon a enfin refait un match de haut niveau, Giuly est dans la lignée de ses derniers matchs, plein de volonté et efficace (tin, si sa volée était rentrée...§), il combine bien avec Jallet. Erding a fait une mauvaise première mi-temps, souvent pris hors-jeu, mais il est bien revenu dans le match pour doubler la mise (par contre il est largement hors-jeu sur le but, nan ? ça me semblait flagrant mais ils disent rien sur l'équipe et sports.fr).
Comme Sessegnon, Armand sort probablement sa meilleure copie de l'année, avec un but un peu chanceux (d'où il tire le CF d'ailleurs ?

). Edel très sûr dans les sorties sur les centres/corners, un peu kamikaze sur Gouffran en première mi-temps mais ça a payé, le duo Maké-Ngoyi a été assez bon aussi. On avait déjà fait de bons matchs cette année, mais rarement tenu les 90 minutes ; c'est quand même
rageant de pas avoir pu avoir le duo Hoarau-Erding plus tôt :/