|
Bah, pour une fois, citons de l'actualité positive, cela nous changera un peu.
New York, samedi dernier... Une enfant de deux ans tombe à l'eau, un touriste français (c'est pour cela que l'on connait l'histoire, ici) plonge aussitôt pour la sauver. Le père de la gamine plonge un instant après, et à eux, ils l'a sauve, de justesse. Elle est pale, presque bleue déjà, mais elle se met à crier, elle est vivante ! Les gens sur la jetée aident les deux hommes et l'enfant à sortir de l'eau. ![]() Une fois en haut, cela va vite, les secours sont là presque de suite. Et le mec qui a plongé pour sauver la fille... Ben il prend un taxi, sans rien dire à personne, sans demander son reste, il s'en va tranquillement avec sa nana. Personne ne sait de qui il s'agit. Et ça, je trouve que c'est classe. On connait l'expression "jouer les héros". Mais elle implique une sorte de jeu, justement, un paraître, une posture. Et là, le mec s'en va tranquillement... Avez-vous vu ou vécu vous-même ce genre de situation ? Bien sûr, c'était un peu frustrant pour les parents... et les journalistes, qui le recherchent : Citation :
Citation :
Les journalistes américains l'ont retrouvé. Il a déclaré qu'il n'a fait que ce que tout le monde aurait fait. J'aime bien ce genre d'histoire. Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Un mec qui a la classe...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais une fois j'ai Report un Troll et je me suis cassé avant l'arrivé de la modération.
|
![]() |
|
|
Une fois j'ai fait exploser un pétard, j'ai pas regardé l'explosion, et j'ai continué a marché.
|
![]() |
|
|
J'avoue, la classe à la française.
Nice one pal. |
![]() |
|
|
Le type était en état de choc tout simplement, souvent les réactions sont assez imprévisibles et irréfléchies.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Histoire émouvante, la classe à la Française.
Merci pour cette fabuleuse histoire Nyu ![]() |
![]() |
|
|
Mais... Je comprends pas comment un gosse de 2 ans a pu se retrouver dans l'eau?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Putain les connards ils l'ont retrouvé...ca fait 3 jours que je fais croire que c'est moi pour recevoir des boissons gratos.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger : mais encore ?] |
![]() |
|
|
MDR il est en forme Nyu sur ce post.
Sinon "GG Julien Duret", ouais! |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai fait un exploit une fois, je me suis retrouvé à sauver une petite vieille d'une bande de jeunes hommes de type maghrébins que j'ai mis en fuite avec mon fameux cri qui tue.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et ton odeur digne de ton RP
![]() J'avoue pas mal le pavé de Nyu. Mais sinon sur la photo c'est le pere de la jeune fille non ? |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Tu devrais y retourner.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|