Un mec qui a la classe...

Répondre
Partager Rechercher
Oui.

On est juste en désaccord sur un point: "jusqu'ou ont-ils étés conscient de l'état du bonhomme ?"

Pour le reste, tu prêches un convaincu.
Comment tu peut confondre une flaque de sang et de vin?ne serait-ce que l'odeur(une aussi grande quantité de vin,ça sent),la constitution du liquide,ou l'absence de la bouteille.

Quand bien meme ils se seraient trompés,si le mec est inerte a cause d'une beuverie,t'appelle les pompiers qu'il soit sdf ou non,un coma éthylique peut etre dangereux si il est tout seul
Citation :
Publié par Quint`
On trouve vraiment que des remueurs de merde sur ce thread, quel que soit le sujet.
C'est la poubelle de joL faut dire ici.
Il y a d'autres sections sympa pour discuter sinon et encore faut-il bien tomber.
Citation :
Publié par left-behind
Comment tu peut confondre une flaque de sang et de vin?ne serait-ce que l'odeur(une aussi grande quantité de vin,ça sent),la constitution du liquide,ou l'absence de la bouteille.

Quand bien meme ils se seraient trompés,si le mec est inerte a cause d'une beuverie,t'appelle les pompiers qu'il soit sdf ou non,un coma éthylique peut etre dangereux si il est tout seul
Surtout tu peux te poser la question mais ou est la bouteille de pinard bon marché ?

Mais bon ce n'est pas pire que la dame noire qui est morte dans un hopital devant les yeux des vigiles, des flics et du personnel de la structure sans qu'ils réagissent.
Citation :
Publié par Finstern
Comme tu dis, c'est juste être classe.

C'est comme payer une conso pour quelqu'un quand tu pars et ne rien lui dire.
et la super classe c'est de laisser un pourboire avec
Un gamine qui se noie, étant bon nageur, sans réfléchir comme ça, je plonge. Après c'est sur que si je prend 10s pour analyser la scène, penser aux conséquences (Voir des journalistes, encaisser la gratitude des parents etc.) je pense que je fais semblant de n'avoir rien vu.
Je trouve ça d'ailleurs vraiment stupide que les gens le recherchent, si il avait eu envie d'être remercié, il serait resté.
Citation :
Publié par Mala[tU]
Je trouve ça d'ailleurs vraiment stupide que les gens le recherchent, si il avait eu envie d'être remercié, il serait resté.
C'est clair quoi, quelle bande de cons à vouloir remercier la personne qui leur a permis d'éviter de vivre un drame. Je suis d'accord avec toi!
Ptet qu'il parlait pas des parents, mais des milliards de trous du cul de perdus qui n'ont rien à branler de leur temps sinon que foutre leur nez dans les affaires des autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés