Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Tu dis t'en foutre du dps du moment que vous finissez l'instance puis après t'es d'accord sur le fait que le démo n'a rien à faire dans l'instance avec un stuff blanc/vert, c'est ironique ?
Bien sur que c' est ironique, manquerait plus que ca qu' il faudrait avoir un stuff mini pour faire des instance bas lvl.

Citation :
Publié par Evranick
Et pour finir tu n'aurais pas du quitter, on ne peut pas kick plus d'une fois par instance.
j' ai leave car j' était un peu dégoutté pour le démo car il était sympa et bien sur ma phrase sur le dps de mon pretre heal c' est aussi ironique.

Citation :
Publié par Kael Destrenn
On est pas sensé avoir l'unanimité des voix pour kick quelqu'un ???
tank + les 2 palouf vs moi et le démo 3 contre 2 donc kick.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
On est pas sensé avoir l'unanimité des voix pour kick quelqu'un ???
Non, 3 votes suffisent.
Citation :
C'est désespérant la mentalité de certain joueur. Bientôt ils te demanderont le hf pour les mortemines...
Je joue avec un mini mage pour le moment. Il n'est pas loin du lvl 70 et est buggé depuis une vingtaine de lvl, c'est à dire qu'il ne peut roller au need sur du tissu ou des items caster, c'est dire si son équipement est bien moisi. J'ai beau acheter quelques pièces, faire des quêtes qui donnent du stuff, à son level le vert d'instance est meilleur que le stuff bleu qu'il porte.

Je tourne à un dps moyen de 800 en givre, pas si mal dans le fond pour un unstuff lvl 66. Pourtant on me prend souvent la tête pour ce si petit dps, et étonnement ceux qui m'emmerdent sont les full héritage.
Comme quoi, je pensais que ceux qui étaient en héritage l'étaient pour XP plus vite, mais non, c'est pour jouer à celui qui à la plus grosse pendant le leveling.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Non, 3 votes suffisent.
Je joue avec un mini mage pour le moment. Il n'est pas loin du lvl 70 et est buggé depuis une vingtaine de lvl, c'est à dire qu'il ne peut roller au need sur du tissu ou des items caster, c'est dire si son équipement est bien moisi. J'ai beau acheter quelques pièces, faire des quêtes qui donnent du stuff, à son level le vert d'instance est meilleur que le stuff bleu qu'il porte.

Je tourne à un dps moyen de 800 en givre, pas si mal dans le fond pour un unstuff lvl 66. Pourtant on me prend souvent la tête pour ce si petit dps, et étonnement ceux qui m'emmerdent sont les full héritage.
Comme quoi, je pensais que ceux qui étaient en héritage l'étaient pour XP plus vite, mais non, c'est pour jouer à celui qui à la plus grosse pendant le leveling.

Je plussoie. Avec mon reroll mage j'ai eu le même soucis, ayant plusieurs rerolls tissu/caster je me suis payé la robe héritage qui m'a permis d'être moins moisie. Aucune réflexion je me suis pris. Puis hier, je suis allée faire Black Temple (lvl 73) où je me suis "gavée" de loot (epau T6 + robe T6 = stuff héritage qui dégage). Suite à cela je vais en instance. Je gagne 200 de dps par rapport au stuff héritage. Je tourne à 1,3 - 1,4 k de dps sur toute l'instance et là le prêtre heal (stuff full héritage = robe, tête, baton, épau) me sort "blizzard" , pensant qu'il s'adressait à moi je répond "??". Et là il me dis d'utiliser blizzard parce que ca ira plus vite pour l'instance... Alors de 1 je joue comme je l'entends, si je préfère monocible avec ma spé arcanes je vais pas m'emmerder à faire des blizzard.... de 2 qu'est-ce qu'il me gonfle alors que je suis 1er au kiki avec 33% des dégats totaux effectués??? J'aurais été dernier je dis pas mais se prendre une réflexion pour aller plus vite quand tu fais déjà quasi tout le boulot faut pas abuser lol

Sérieux j'ai halluciné, on se trainait pas non plus....

Et les quelques fois où j'ai tenté d'aoe je me suis pris 3 mobs sur 5 sur la tronche.... (pourtant j'attends toujours que les mobs soient dans la consec du palouf avant d'aoe.... donc bon)
Citation :
Publié par lafa
Oui je trouve que c'est n'importe quoi cette affaire
ils avaient déjà ultra simplifié l'exp à tous les niveaux , mais le +20% en prime ...
ceci dit le bon côté, c'est que les loots tombent dans mes poches , ùais je trouve cela laid
Faut pas se leurrer, mis à part ton premier perso le jeu se trouve au lvl80.
Si je peux gagner 3-4Jours de farm quête (oui ça se résume à ça de monter un 2eme ou 3eme reroll) alors je le ferai.
De plus se payer un stuff héritage coute chère, une moyenne de 150-200embleme est demandé
Citation :
Publié par Wylloh
Faut pas se leurrer, mis à part ton premier perso le jeu se trouve au lvl80.
Si je peux gagner 3-4Jours de farm quête (oui ça se résume à ça de monter un 2eme ou 3eme reroll) alors je le ferai.
De plus se payer un stuff héritage coute chère, une moyenne de 150-200embleme est demandé

Je plussoie, ceci dit je me contente de 2 pièces: 40 embleme + les epau que j'achete avec les pierres PVP (quand on a le joug) car elles ne me servent à rien.

Cependant il y a toujours un contrecoup.... quand tu xp plus vite, tu gagnes moins de sous, tu montes moins tes reputs et galère si tu veux up métier en même temps (surtout pour la récolte). Pleins de choses à fair eune fois 80 en somme.
Après c'est une question de choix ^^
Citation :
Publié par Kaenma
galère si tu veux up métier en même temps (surtout pour la récolte).
Sur le reroll dont je parlais plus haut j'ai les épaulières (achetée avec les pierres au joug), c'est la seule pièce et vu son bug ça aide un peu.
Mais à côté de ça il est au lvl 67 à 409/450 en minage et à 432 en ingénierie. Il est clair que d'avoir un perso plus haut m'a énormément aidé pour farmer les compos pour l'ingénierie, mais n'empêche que le 409/450 en minage c'est pas un autre perso qui le fera pour lui.
Pour la question qui va venir , je prends encore parfois des points sur les mines en instances (adamantite et khorium), mais n'ayant pas encore accès au vol par temps froid je ne compte même pas sur le cobalt ou la saronite.

Vu que certains soirs c'est entre 30 et 45 minutes d'attente pour l'aléatoire, ce temps est utilisé pour miner et/ou faire quelques quêtes pour les items intéressants.

ps complètement HS : le correcteur JoL ne reconnaît aucun nom de minerai, bizarre
C'est quoi le bug des épaules du joug ?

Je sais pas si c'est la poisse ou quoi mais avec mon pal qui a besoin d'équipement je chain souvent les 3 instances de la citadelle, et j'arrête pas de tomber sur des tanks voir heal qui se barrent en plein milieu de l'instance juste après le boss.
Non Glunn, je change ma phrase, elle prête à confusion, en effet.

C'est mon personnage qui est buggé, il ne peut looter en instance sauf le bleu sur les boss (et il a une poisse pas possible en plus), donc ces épaulettes l'aide un peu parce que son stuff est bidon du coup. Mais ces épaulettes ne sont pas buggées, elles donnent bien l'xp en plus et les stats changent bien en prenant des niveaux.
Citation :
Sur le reroll dont je parlais plus haut j'ai les épaulières (achetée avec les pierres au joug), c'est la seule pièce et vu son bug (au perso) ça aide un peu.
Comme ça c'est plus clair je pense.
C'est un bugg qui concerne toutes les classes tissu entre le 60 et 70 sur les instances BC elle ne peuvent jamais faire need sur le vert. Contrairement aux autres (cuir/maille/plaque) qui peuvent rand besoin sur un item de l'armure qui lui correspond (ex chamy maille....)

Ce matin, après 45min d'attente j'entre au nexus (encore, déjà je me dis crotte de tomber encore ici au 73...) le tank a 5% de sa vie, à l'entrée y' a des packs de mobs : les gros dragons comme d'habitude mais aussi d'autres qu'on trouve normalement sur les plateformes... Là je me dis "OMG mais qu'est-ce qu'ils ont foutu?? Oo "
Sur ce le tank meurt, on finit les mobs tant bien que mal, le druide étant passé en ours. le tank (DK) quitte le groupe. Le druide crève, je finis les mobs avec le démo et le pretre soin totalement oom. Le prêtre quitte le groupe (sans avoir rez le druide). Le druide quitte le groupe.

Et là je dis au démo: "bon ben c'est reparti pour 30 minutes d'attente mini! \o/ "
démo: "bon courage ciao".

Ah lala j'aime les aléatoires mdr
Citation :
Publié par Kaenma
Je plussoie, ceci dit je me contente de 2 pièces: 40 embleme + les epau que j'achete avec les pierres PVP (quand on a le joug) car elles ne me servent à rien.
J'en avais plus de 1000, j'ai découvert bien tard que je pouvais acheter avec de l'honneur via des marques, ca m'a servit pour acheter des gemmes ^^.

Pour le stuff héritage, je trouve ca sympa, j'ai toutes les pièces a savoir pour un war, épaule cuirasse, arme et bijoux, je trouve ca nikel, j'ai pu faire en solo le kraal jusqu'à un named que je devais tuer pour une quête au lvl 27, les mobs étaient 25 elite et je les prenait parfois par 2, bref c'est un énorme coup de pouce
J'ai repris WoW samedi, et comme j'adore tanker, j'ai repris un paladin spé protection.
J'ai donc fait mes premiers pas dans des donjons aléatoires le week-end dernier, et honnêtement j'ai été bluffé : DM, Kraul, Gnome, Stockade, tous ces donjons se sont très bien passés, sans parler de l'xp qui grimpe comme jamais (en trois jours de jeu assez casual, je suis déjà niveau 31 sans stuff lié au compte).

Ce système est pour moi une grande réussite, et en tant que tank je me place hors de portée des boulets (c'est-à-dire que s'il y en a un qui fait nimp', soit je le vire, soit je m'en vais).

J'ai cependant une question à poser : hier soir j'ai lancé 5 aléatoires, et il s'est trouvé que c'était 5 fois la même : le cimetière du mona. Est-ce que ça arrive souvent?
Le choix du donjon est évidemment lié à ton niveau mais aussi à celui des 4 autres membres. S'il y en a un (ou plusieurs) qui est d'un level inférieur au tien, ça va baisser le niveau du donjon probable.
Citation :
Publié par Artifactory
J'ai cependant une question à poser : hier soir j'ai lancé 5 aléatoires, et il s'est trouvé que c'était 5 fois la même : le cimetière du mona. Est-ce que ça arrive souvent?
Oui. Il y a peu d'instances dispo à ces levels, donc le cim tombe très souvent (même si elle est pourrie :s)

En cours de levelling, il y a 3 instances qui ont fini par me sortir par les yeux: cimetière, maraudon orange, et cryptes auchenai.
Citation :
Publié par lafa
Oui je trouve que c'est n'importe quoi cette affaire
ils avaient déjà ultra simplifié l'exp à tous les niveaux , mais le +20% en prime ...
ceci dit le bon côté, c'est que les loots tombent dans mes poches , ùais je trouve cela laid
Déjà, personne t'obliges à en acheter, du stuff héritage. Si ça te plaît pas, t'en prends pas épicaytou.
Citation :
Publié par WickedRules
Et encore estime-toi heureux : y a un minimum de loot avec le cimetière, j'ai écopé de la prison 4 fois dans la même soirée quand j'étais level 25, et ben y a pas plus chiant à bl je crois :s.
Sinon même en héro', il n'est pas rare de tomber plusieurs fois sur la même (Nexus, Epuration & Ahn Kahet surtout pour moi).

Tiens c'est marrant , moi c'est une fois sur deux cime.
Ayant fait du farming de donjons de 1-47 à fond sans quêtes (50 le HF au lvl 11 pour les donjons)
Donc les donjons qui tombent le plus souvent et mon gonfler

Gnomeregan
Monastère écarlate - Cimetière
Monastère écarlate - Armurerie
Hache tripes - Ouest (genre le plus long de tous les donjons)

Après j'ai stop mais c'était les donjons le plus énervants du jeu !

En héros c'est Epuration 1 fois sur 4, Nexus 1 fois sur 2 et très très souvent cime d'UT (ce qui m'a vallu deux proto drakes bleus)
Citation :
Publié par Wylloh
En attendant, ya 6mois un type random en lvling il faisait (côté ally) les mm, un rush prison, Brd, rempart et fournaise (2-3fois) la tourbe puis s'en allait Nortrend.

Et encore j'estime être optimiste.
C'est exactement ce que j'ai fait avec deux de mes rerolls juste avant de faire une pause à la 3.2. Mais j'aurais amplement pû me passer de BRD vu que j'ai quitté Azeroth lvl 60 sans avoir mis un pied a Silithus / Maleterres de l'Est.
Et pour la tourbe ==> No need !! C'pareil up 70 en ayant fait à peine la moitié des quetes de Raz du neant et en ayant jamais mis rien qu'un orteil à Shadowmoon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés