Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir j'ai bien ri.

Maraudon tombe en aleat' avec mon reroll Drood qui peut Tanker/Healer/DPS, pour le coup je suis pris en Heal.

Arrivé dans l'instance, notre tank (Un random palouf) nous sort "Bon, je suis votre maitre, vous m'écoutez et vous la fermez sinon je quitte et vous l'avez dans le cul" ce à quoi un membre du groupe répond "Commence à tank et si tu fais ça correctement y'aura pas de soucis" au palouf de reprendre "Toi, ta gueule, tu m'as saoulé du coup je ne tankerai pas et je ne quitterai pas l'instance alors démerdez vous je vous suis sans rien faire" oO

Bon, je passe en spé/stuff Tank, je gère tranquillou les packs de mobs et en voyant ça notre ami le palouf a aggro tous les groupes sur son passage histoire de nous faire wipe plusieurs fois -_-"

Malheureusement en début d'instance il y a genre un période de 15min ou on ne peut kick personne et suite à cette dernière il est resté sur un jet de butin histoire de rendre le kick impossible tout en balançant insultes après insultes en continuant à tout aggro.

Bref, y'a des cas sur WoW quand même xD
On a eu un prêtre comme ça "moi je ne soigne pas les DK Draeni car ce sont des lamer"

Manque de bol, ct le tank.

Donc on a fini par virer le prêtre juste avant le premier boss, et son poto s'est barré en même temps, on a attendu quoi? 10min, et on a fini l'instance tranquillou.
hier, à drak tharon, on a un bon groupe, ça avance vite et des que le 2eme boss tombe, un des gars quitte le groupe (le guerrier évidement).

Il faudrait qu'il y ai un système pour éviter de leave comme ça. C'est pas la première fois qu'un gars ne dit rien, attend qu'on ai tombé un boss précis qui l'intéresse et se casse du groupe juste après sans dire un mot.

Heureusement, on a trouvé son remplaçant très vite...
Citation :
Publié par Skwee
hier, à drak tharon, on a un bon groupe, ça avance vite et des que le 2eme boss tombe, un des gars quitte le groupe (le guerrier évidement).

Il faudrait qu'il y ai un système pour éviter de leave comme ça. C'est pas la première fois qu'un gars ne dit rien, attend qu'on ai tombé un boss précis qui l'intéresse et se casse du groupe juste après sans dire un mot.

Heureusement, on a trouvé son remplaçant très vite...
Ca arrive vachement souvent, le mec se pointe obtient son loot et se barre =/

Un système de distribution des loots de qualité en fin d'instance serait bien sympa.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
...
Là faut pas hésiter : Report MJ. Et tu demandes à tes collègues de groupe de faire la même chose. Le gusgus se fera ban bien gentiment.
Citation :
Publié par Fried
Là faut pas hésiter : Report MJ. Et tu demandes à tes collègues de groupe de faire la même chose. Le gusgus se fera ban bien gentiment.
Tu es sérieux la ?

On peut etre ban pour avoir quitté des groupes en instance aléatoire ? !
Citation :
Publié par Fried
Non, pardon, j'étais décalé une page avant. Référence à ce post : ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20265067
Même pas, si on devait ban tous les tank qui se prennent pour le 8ème merveille du monde et qui font chier le monde, ben on en arriverait à devoir faire tanker les prêtres.
Citation :
Publié par orijinal
Les méthodes radical ne sont pas forcement les plus mauvaises.
Avant de se faire ban pour : "j'sui'l'meilleur toa tupu faikomjedi", le gugus se prendra un avertissement qui dans bien des cas suffira à le calmer.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Même pas, si on devait ban tous les tank qui se prennent pour le 8ème merveille du monde et qui font chier le monde, ben on en arriverait à devoir faire tanker les prêtres.
Nan mais déjà ca leur apprendrait à être poli... parce que désolée mais quand on dit"Ta gueule" à un inconnu c'est une injure.
Citation :
Bloquer l'avancé d'un groupe, foutre la merde, insulter, jouer avec le timer du butin. Pour peu que ça ne soit pas sa première fois si, le ban est très probable.

Et puis entre un tank un peu pédant et ça, il y a un monde entre quand même.
Je suis d'accord avec vous que c 'est relou, dégueu, bref tout ce que vous voulez, mais un ban parce qu'un joueur ne connaît pas les règles de politesses/bonne conduite en groupe ce ne sera jamais appliqué. C'est pas du ninja (déjà qu'il n'y a pas de ban pour ça), pas de hack, enfin bref c'est un con fini c'est tout.

Maintenant s'il y a insultes c'est différent, mais pas s'il quitte le groupe avant la fin, ou s'il aggro pour faire chier le groupe.
Je le déplore autant que vous, mais avouez que ce serait la porte ouverte à des abus aussi dans certains cas
Citation :
Je suis d'accord avec vous que c 'est relou, dégueu, bref tout ce que vous voulez, mais un ban parce qu'un joueur ne connaît pas les règles de politesses/bonne conduite en groupe ce ne sera jamais appliqué. C'est pas du ninja (déjà qu'il n'y a pas de ban pour ça), pas de hack, enfin bref c'est un con fini c'est tout.

Maintenant s'il y a insultes c'est différent, mais pas s'il quitte le groupe avant la fin, ou s'il aggro pour faire chier le groupe.
Je le déplore autant que vous, mais avouez que ce serait la porte ouverte à des abus aussi dans certains cas
La la personne citée est insultante et en plus de ça elle ne quitte pas l'instance ce qui peut être considéré comme de l'anti jeu et elle a beaucoup de chance de se faire ban. Peut être que ce ne sera qu'un ban de 3h mais à mon avis ça la recalera un peu. Moi j'aurais plutôt tendance à penser que si justement les mj ne faisaient rien contre ça on en aura un sacré paquet de mec qui se mettrait en /follow sur quelqu'un pour leech l'exp, ou pour afk à l'entrée et j'en passe.
Bizarrement ça ne m'est pas passé par la tête de report MJ, j'y penserai la prochaine fois et je vous tiendrai au courant (Étant donné son lvl il est probable que l'on se recroise) si ça se passe.

Il aura quand même eu le mérite de me faire marrer ce type à faire son intéressant sur un jeu x')
Et bien moi je suis palatank,

Je ne fais les instances aléatoires que pour les deux emblèmes de givre journaliers, il y a quelques jours je tombe sur un groupe moyen (meme tres moyen) puisque je suis 2eme DPS en tank devant un voleur et un mage à Ahn'kahet.

Je me dis qu'ils sont mauvais mais que bon faire 3 boss c'est pas la mort et que ça ira vite du coup je ne dis rien. Mais les deux sous-DPS insistent pour faire tous les boss même les optionnels, je refuse et je pars vers le boss de fin et la je me retrouve kické du groupe sans autre forme de procès. Bon j'ai recliqué sur aléatoire et j'ai retrouvé une instance dans les 10 secondes mais j'étais passablement énervé, en train de me promettre que sur les prochains randomday je serais intransigeant sur les mous du DPS.

Quand je lis que les tanks se prennent pour la 8eme merveille du monde ça me fait doucement rire, ceux qui ont des griefs sur les tank n'ont qu'a en monter un et si il veulent passer des heures sur une instances faites et refaites grand bien leur fasse.
Citation :
Publié par Waukyne
Quand je lis que les tanks se prennent pour la 8eme merveille du monde ça me fait doucement rire, ceux qui ont des griefs sur les tank n'ont qu'a en monter un et si il veulent passer des heures sur une instances faites et refaites grand bien leur fasse.
Citation :
Relis bien sa phrase ^^
Citation :
Publié par Waukyne
Et bien moi je suis palatank,

Je ne fais les instances aléatoires que pour les deux emblèmes de givre journaliers, il y a quelques jours je tombe sur un groupe moyen (meme tres moyen) puisque je suis 2eme DPS en tank devant un voleur et un mage à Ahn'kahet.

Je me dis qu'ils sont mauvais [...] mais j'étais passablement énervé, en train de me promettre que sur les prochains randomday je serais intransigeant sur les mous du DPS.

Ouais mais le dps en instance héro ça veut pas dire grand chose. Un rogue spé estro, demo affli ou shadow priest, bah t'as l'impression qu'ils se touchent un peu mais non, c'est les spé qui veulent ça. Gearscore à 6K, 11K dps en raid sur poteau, je ne montais jamais à plus de 4K sur trashs en hero quand j'avais une spé estro. C'est certaines spé qui veulent ça c'est comme ça.

Donc j'imagine un type faiblement stuffé avec en plus une spé pas appropriée pour multi-cibles et switch rapides ... il doit pas envoyer grand chose. ^^
Mouais. J'suis spé estro, je fais "que" 10k sur poteau mais les trashs, ça peut quand même monter plus haut, non? Après, les autres spés que tu évoques, je les connais trop mal pour pouvoir en parler.
Ben perso sur 1 boss tu tiens pas un cycle si tu es dans un groupe stuf ICC.

Sinon ça j'aime bien ça, le fait que 90% du temps personne ne se plaint de la différence de stuff. On accepte

edit: dis toi qu'en combat = déluges de lames+série meurtrière= enjoy sur trash
Citation :
Publié par Syu
Mouais. J'suis spé estro, je fais "que" 10k sur poteau mais les trashs, ça peut quand même monter plus haut, non? Après, les autres spés que tu évoques, je les connais trop mal pour pouvoir en parler.
Bah par ex, sur les trashs première salle ICC (c'est quoi, 5/6 mobs à chaque fois ? Grosso modo la même qu'en héro avec plus de vie) c'est du ~9K en mutilate (@Spam FoK en gros) et ~20/25 K sous blade fury et adre rush en spé combat. C'est la même en proportion en instance héro chez moi.

Enfin ça dépend peut être aussi du groupe: plus il y a du dps à côté de toi, moins tu envoies, en fait. ^^

L'affli il dot, et quand les mobs durent moins de 6s, bah les dot, c'est à chier. Donc il aura beau avoir un stuff de 40ilvl supérieur à un autre DPS qui possède un burst aoe sur le court terme, il sera derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés