|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rp erotique ou sensuel dans lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil , cela ne me plairait pas du tout ... par contre , je ne suis pas contre une refonte graphique des personnages pour leur enlever le balais du c** ^^
|
![]() |
|
|
Nan mais les robes de fermières ça va 5 minutes... surtout portées par les nains.
Alors des tenues un peu plus sensuelles ça ne ferait pas de mal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
![]() |
|
|
A noter que les livres de Tolkien sont majoritairement une retranscription des évènements se produisant à telle ou telle époque...
Rien ne permet d'affirmer que les humains ne ressentent pas de désirs lorsqu'ils voient une elfe passer ou qu'un elfe n'ait pas envie au plus profond de lui-même de s'affranchir de ses conventions... L'oeuvre de Tolkien est une série de livres qui ont donc des limites très strictes(notamment physique,impossible de dépeindre la vie et les pensées de tout les êtres de la TdM,sans atteindre des millions de pages,vous en conviendrez),qui s'attache de surcroît à des personnages particuliers,bien au-dessus du commun des mortels... LOTRO,lui,nous permet de jouer ces personnages non évoqués,et nous donne la possibilité de briser un minimum les limites de l'oeuvre,un MMO permettant de plus détailler ses personnages "communs"...Autant en profiter,je pense...Turbine nous offre un univers avec des lois établies,mais n'oblige le joueur à s'enfermer dans un stéréotype donné,qui de surcroît ne s'applique pas à son rôle précis(aucun joueur n'est fils de rois/héros prophétique/forgeron de silmarils/autre truc du genre)! Bref,personnellement,je ne serais pas choqué si le jeu se sensualisait quelque peu,ça me semblerait un peu plus logique,même...Personne ne veut séduire personne en TdM?J'en doute...
|
Pour ma part, si je voulais jouer "cul" c'est pas dans LoTRO que je viendrais mais dans SecondLife ---> on y pratique un RP Gor qui semble parfaitement adapté à ceux qui recherchent cet aspect dans un "rôle". LotRO, c'est quand même plus une histoire pour aller casser du méchant, non ? ^^
|
Ben voila, Valornim m'a enlevé les mots de la bouche.
|
![]() |
|
|
Apres bien des efforts de relooking, voici mon humaine.
![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
Ce n'est pas parce que l'univers merveilleux de Tolkien est aussi merveilleusement, comment dire, ah laissons-le le dire lui-meme : « Le Seigneur des anneaux est bien entendu une œuvre fondamentalement religieuse et catholique ; de manière inconsciente dans un premier temps, puis de manière consciente lorsque je l'ai retravaillée. C'est pour cette raison que je n'ai pratiquement pas ajouté, ou que j'ai supprimé les références à ce qui s'approcherait d'une "religion", à des cultes et à des coutumes, dans ce monde imaginaire. Car l'élément religieux est absorbé dans l'histoire et dans le symbolisme » Je suis content d'avoir trouve cette phrase (dans ce wiki fort bien fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/J._R._R._Tolkien ). Nous avons la chance de vivre des aventures dans le decor qu'il a cree, mais si nous voulons un semblant de sandbox, pourquoi ne pas laisser aux rpistes la possibilite d'improviser sur des ramifications inattendues ? J'ai ete eleve en partie chez les Maristes et les Oratoriens, j'ai donne... ![]() ![]() |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Je rebondis sur heusses,lol :
http://medieval.mrugala.net/Vetement...t%20tissus.htm (Mettez le son). ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|