Rp erotique ou sensuel dans lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
n'en déplaise à certains, la sexualité est omniprésente dans ces deux contes
(cf Psychanalyse des contes de fées, Bruno Bettelheim, 1976)
Bien sur, j'ai lu ce livre tres tot, il m'a passionne a l'epoque; non je faisais une toute autre reference, Blanche Neige a une touze et la Belle a un truc dans le meme genre pour bien souligner ce que je n'arrete pas de souligner,lol

Puisque j'ai pris la parole autant en remettre une couche (constructive bien sur) : dans bien des posts on lit des choses comme "on a le droit" ou "on n'a pas le droit" comme si, en se cachant derriere une Lore amputee, on demandait je ne sais quelle permission du genre : "Je peux dormir avec toi maman cette nuit, papa est en voyage..?".

Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
... de la séduction et pas du cul.
Ben oui mais de la séduction .... si y a pas de cul, c'est un peu comme d'avoir les clés d'une Ferrari ...... mais pas la Ferrari !
Citation :
Publié par Aeronth
Sauf que la question de la sensualité dans LotRO divise, et les "anti" ne s'en rendent même pas compte tellement ils sont persuadés que tout le monde a la même conception du SdA (la leur).
Autre élément déterminant qui est systématiquement omis dans les réponses : LotRO est un jeu, qui doit être agréable à jouer avant d'être fidèle à l'univers du SdA. Une liberté importante a été prise pour introduire le GDR, alors à quoi ça rime de pinailler pour un détail tel que l'allègement des tenues ?
D'un autre côté, les "pour" n'arrive pas à admettre que "sensualité" n'a rien à voir avec alléger les tenues pour les mettre au standard de la Princesse Leïa dans un épisode devenu célèbre et à défaut de pouvoir user de leur imagination dans le cadre des contraintes fixées par l'univers, ils demandent à les changer.

Ils évitent aussi soigneusement de répondre aux questions au passage ...

Citation :
Ben oui mais de la séduction .... si y a pas de cul, c'est un peu comme d'avoir les clés d'une Ferrari ...... mais pas la Ferrari !
Il y a plus de magazines qui se vendent avec des articles sur les ferraris qu'il n'y a de propriétaires de ferraris. On appelle ça rêver.
Quant à lié "séduction" au "cul" ... comment dire ... ça limite tellement le champ d'expériences.
Mais ça montre clairement ce que l'on désirerait en allégeant les tenues dans le jeu.
enfin bon, faut avouer que quelques nouveaux modèles 3D pour des tenues ne serait pas de trop. Parce que en général les robes sont aussi sexy que des robes de nonnes (enfin il y a quelques tenues sympa mais peu nombreuses, et faites sur u nunique modèle 3D) ;
Il y a quand même moyen de trouver un juste milieu entre la robe de nonne et les nichons à l'air.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
D'un autre côté, les "pour" n'arrive pas à admettre que "sensualité" n'a rien à voir avec alléger les tenues
J'imagine que ce n'est qu'un exemple concret de ce qui est proposé. Je suis d'accord pour dire que la sensualité ne passerait pas forcément par ça. Restons dans l'idée donc.

Citation :
et à défaut de pouvoir user de leur imagination dans le cadre des contraintes fixées par l'univers, ils demandent à les changer.
On se demande pourquoi ils sortent des extensions à LotRO. C'est vrai quoi merde, si les joueurs sont mécontents parce qu'ils ne dépassent pas les Monts Brumeux dans le jeu, ils n'ont qu'à utiliser leur imagination pour s'inventer des aventures dans la Moria !

Citation :
Ils évitent aussi soigneusement de répondre aux questions au passage ...
Quelles questions ?
Il est assez drôle de constater que pour certains, le fait de ne pas vouloir voir certains comportements puérils existant sur d'autres jeux arriver sur le SdAO, et gâcher ainsi l'atmosphère unique de ce jeu, vous transforme en religieux rigoriste opposé à la sensualité et à la sexualité, vous faisant presque passer pour un taliban^^.
Je n'ai vu dans les posts aucun adversaire des tenues légères ni chantre d'un puritanisme quelconque simplement des personnes qui souhaitent que leur jeu favori reste un univers propre à ce qu'ils ont découvert en lisant le Seigneur des Anneaux et pas une reproduction du monde contemporain à la sauce médiévale : en gros ils veulent du Lotro Story et pas du Loft-ro Story, ils laissent Loana nager dans la piscine en région parisienne mais ne veulent pas la voir elle ni les voyeurs à l'auberge du Poney Fringant ni au milieu des Fourrés au Trolls.
Sur ce, je rajouterai juste que c'est faire injure aux femmes que de laisser penser que la sensualité se résume à des décolletés plongeants et à des robes échancrées.
Bon jeu à toutes et à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés