Ccelenn |
Dernières publications

Pour ma part, si je voulais jouer "cul" c'est pas dans LoTRO que je viendrais mais dans SecondLife ---> on y pratique un RP Gor... Lire la suite

C'est vrai qu'il y a plein de beaux petits coins dans ce jeu, en particulier en Lothlòrien ^^... Lire la suite

Ce thread me plait bien ^^Je suis un (ancien) très gros joueur de World of Warcraft, j'y ai passé presque trois ans, j'y ai 9 p... Lire la suite

Il y a tant de raisons possibles à ce genre de problèmes qu'il faudrait manuellement toutes les tester pour arriver à trouver c... Lire la suite

Les transferts de données USB sont quand même pas mal moins performants que ceux d'un disque dur, pour un jeu "lourd" comme Lot... Lire la suite

Venant de WoW, où j'ai passé deux et demi, je viens également de terminer ma période d'essai de 14 jours dans LotRO et je ne po... Lire la suite

Oui, enfin un tel post permet à ceux qui n'y connaissent rien encore, comme moi ^^ d'en apprendre beaucoup d'un coup sur les pi... Lire la suite

J'ai eu un problème qui ressemblait au tiens (connexion au serveur s puis retour à la case départ), je l'ai corrigé en réinstal... Lire la suite
Jeux
Ccelenn joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Ccelenn a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | World of Warcraft (2007-2011) | Second Life (2006-2007) | |||
Diablo II (2000-2002) |