Lotro sur une clef USB ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lotro fait quelques Gigas, mais peux tenir sur une clef USB.
Je me demandais s'il était possible de bricoler une installation de LOTRO sur clef USB, qui me permettrait de brancher ma clef sur un ordinateur où il ne serait pas installé et jouer directement dessus ?
Les transferts de données USB sont quand même pas mal moins performants que ceux d'un disque dur, pour un jeu "lourd" comme LotRO et même si c'est faisable, mais je doute qu'il existe une version "portable" du jeu, je ne suis pas sûr que ça soit approprié si tu veux soigner ton gameplay ^^
__________________
Pour pioupiouter, c'est par ici ^^
Bonsoir,

Il me semble que lotro inscrit des données dans la base de registre de window, donc une installation sur une clé USB ne risque pas de fonctionner.

cordialement
Y'a bien cette méthode, mais c'est pas véritablement une installation, et ne permet donc pas de jouer sur un ordinateur "étranger".
Mais ça apporte tout de même quelque petits avantages, essentiellement au niveau des tps de chargement qui sont un poil plus court, de même les ralentissement qu'on peut subir lorsque le jeu charge les grosses textures de l'environnement sont moins fréquent ou moins longs.

Par contre si votre disque dur est déjà réputé pour ses performance, les bénéfices pourrait être vraiment très minimes, voir absents. Aussi il faut une clé USB rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés