[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Le tonneau est sympa notamment pour les soins et la relance, avec la maitrise tu taperas plus fort au CaC que à pandatak, stabilisation personnellement je l'utilise presque jamais et flasque ce sort est sympa mais tu ne l'utiliseras pas avant ton 120.

Mais souffle alcoolisé est très utile quand tu veux sortir d'un CaC en état saoul, par contre ile le faut niveau 6 (3PA), ou épouvante est utile pour placer une bonne pandatak parfois.

Pour les sorts c'est toi qui voit, un panda ça n'a pas des sorts qui se montent par défaut.
Je plussoie Macote sur les points suivants :

- Monter Colère de Zatoschtroumph ne sert à rien, mais alors rien.
- Vu que le panda se débuff tout le temps et que pandatak tape suffisamment, monter une maîtrise n'est pas une priorité.
- Stabi n'a l'air de rien mais est totalement énorme. Ca sert à tout, ça te sauve les miches dans pas mal de situations et ça neutralise complètement certains monstres et certaines stratégies en PVP. Donc en ce qui me concerne, c'est lvl 6 direct.
- Le tonneau, il fait le café. C'est à monter dès que tu as assez de points.

Par contre, je suis moins d'accord sur flasque : avec un parchottage intell et quelques +dom et %dom, c'est très utile. N'oublions pas que c'est un sort à 2 PA, qui frappe en zone, et nettement plus fort qu'une flamiche. A l'époque, je le jouais lvl 5 alors même que j'étais en full Terdala, et ça faisait un sort d'attaque d'appoint très intéressant.

Et même si c'est à monter quand vraiment on a des points en rab, ne pas oublier épouvante qui, comme stabilisation et tonneau, est un sort qui n'a l'air de rien mais qui gagne des matchs à lui tout seul.

Kro
Panda feu 195 sur Pouchecot
J'ai précisé que je comptais bien reset colère , une connerie de jeunesse
Le truc c'est le panda a tellement de possibilités sur le choix des sorts , que c'est dur , trés dur de choisir . Finalement je pense opter pour le tonneau , surtout pour le soin qui peut être trés utile . Je monterais ensuite stabilisation pour finir avec flasque . Epouvante peut être sympa dans une optique pvp plutot , et vu que je ne pratique que le pvm , je pense le laisser pour plus tard ( en tout cas c'pas une priorité ) .
Merci pour vos précisions
Citation :
Publié par Herriet
J'ai précisé que je comptais bien reset colère , une connerie de jeunesse
Le truc c'est le panda a tellement de possibilités sur le choix des sorts , que c'est dur , trés dur de choisir . Finalement je pense opter pour le tonneau , surtout pour le soin qui peut être trés utile . Je monterais ensuite stabilisation pour finir avec flasque . Epouvante peut être sympa dans une optique pvp plutot , et vu que je ne pratique que le pvm , je pense le laisser pour plus tard ( en tout cas c'pas une priorité ) .
Merci pour vos précisions

Epouvante sert beaucoup en PvP mais en PvM aussi des fois il peut être d'un grand secours (lu kaska qui glyphe un coupain trop loin).

Flasque ne le monte pas pour le moment, vraiment useless () tant que t'a pas asser de +do ou %dom.

Stab", tonneau et souillure si tu peux. (préference pour le tonneau que la souillure quand même, plus utile à ton lvl)
Bonjour à tous,

Je possède un pandawa 138 pour le moment air 10 PA qui me semble indispensable vu que je suis axé sur le pvm. Je me demandai si il serait possible de passé en bi-éléments. J'avais songé a terre/air aux Dagues Réceuses mais j'ai très vite vu que je ne pourrai pas être 1/2, 10PA et remplir les conditions nécessaires pour m'équiper de ces dagues. J'ai ensuite pensé à me mettre terre/air avec le stuff suivant :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottines en bois d'abrakleur
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Marteau de la Gamine Zoth
Amulette du Renouveau

De plus, je suis parchotté sagesse air et terre au maximum, j'ai un dragoune et un dofus cawotte +50 de sagesse.

Voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce point qui me tracasse, il est pour moi indispensable d'avoir de l'agilité et 10 Pa pour une meilleur maniabilité stratégique avec ma team.

Cape meulou

Je préfère ça, plus de PO et de dommage, j'aime pas la ceinture clair, elle ne donne ni dom, ni PO.

Donc 4po, + le gélano over possible.

Oui, je pense que 10 pa est le mieux, en Pvm, ça te laisse plein de combot et le 12 pa avec un seul donneur de PA.
Salut à tous !!

Alors voilà j'ai commencé mon Pandawa hier (actuellement niveau 41), et je suis parti pour le faire Terre (m'enfin pour l'instant il est full sagesse).
Je compte le restat au niveau 102, pour équiper le stuff suivant :

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_159.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_124.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/5_8.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_154.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_122.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_133.jpghttps://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/18_5.jpg

Donc 10 PA, 6 PO, des stats sympas, mais bon ...

Le gros problème c'est que j'ai une vita plutôt maigrichonne (bahwé pas de drago >.<"), mais ce qui m'inquiète surtout c'est que vu que je compte faire un perso axé PvP, je risque tout de même de me faire pown par les Sacris/Crâs cheat qui constituent 80% des traques ...
Alors ma question est : Comment les battre, sachant que j'ai pas la thune pour un Gelano PM, ni un parchottage 101 ...
Et sinon, est-ce que mettre un Bâton d'Aga Dou serait une idée intéressante, même s'il cela engendre un mode 9 PA ? (gain de PO, Force, Sagesse, Vita ...)

Merci !
Je te déconseille les 9 pa pour pvp avant d'avoir pandatak lvl 6,
Essaie de Fm ton gelano Pm si tu en as les moyens, car jouer un panda en pvp a 4pm c'est dur dur... sinon tu sera embêter pour trouver la ligne a chaque fois si en face tu as des personnes qui savent jouer un minimum
Citation :
Publié par Mistalis
vu que je compte faire un perso axé PvP, je risque tout de même de me faire pown par les Sacris/Crâs cheat qui constituent 80% des traques ...
Alors ma question est : Comment les battre, sachant que j'ai pas la thune pour un Gelano PM, ni un parchottage 101 ...
En espérant que leur connexion les trahisse ?
Nan plus sérieusement le panda (à part feu/Po dans une certaine tranche de lvl) n'est valable en pvp que s'il est un peu optimisé.
Avec 4 Pm, sans dinde, sans cac qui tape vraiment, avec ton principal sort en ligne, tu risques de lutter pour battre ces fameux sacris/cras.

Les seuls conseils tactiques que je peux te donner, c'est d'utiliser stabilisation à fond pour pas te faire déplacer (attirance, transpo, dispé, etc), picole/lait pour débuff les effets indésirables (oeil de taupe) et de compter sur les invocs (wasta/tonneau).

Ps : et 9 PA c'est très déconseillé aussi.
@Pandawa : si c'est à moi que tu réponds, je t'invite à relire mon post.

J'ai jamais dit que tous les pandas valaient rien en pvp, moi aussi j'en connais des pandas qui se débrouillent très bien.

Juste qu'un panda terre vers les lvl 100, qui peut pas se parcho, il risque d'avoir du mal contre des joueurs pvp un poil optimisés, surtout si ceux - ci appartiennent à des classes naturellement fortes (au hasard cras/sacris).
-Macote, ok désolé alors ^^.
Sinon je compte me faire un pandawa eau/feu jusqu'au lvl 180.
Voilà je vous explique mon pandawa est parcho à 1 en vie(....) 25 en agi, 25 en chance, 44 en sagesse et 101 en intell, et j'ai mis tous mes points de capital en intell, sauf que j'ai envi de continuer mon parcho en 101 en chance pour après me restat et mettre tous mes points de capital en chance.
Est ce que mes parchos précédents seront gardé si je prends la potion (<100)?

Autre question. Au lvl 115 y a t'il des panos viables pour Eau et (un peu de feu) car je compte monter flamiche lvl 6 pour pouvoir taper en secours l'énorme handicap de taper en ligne de vague puis monter vague et flasque lvl5.

Je ne compte pas faire cela maintenant vu que je fais de gros dégât pour l'instant en intell sur 9 PO avec poing.
Par contre je ne sais pas si je mettrais tous mes points en Chance, ou alors 50/50... Bref... Puis si cette optique ne me plait pas au pire c'est modifiable, il me faudrait trouver un stuff à 10 PA, avec des dommages et un peu de vie quand même...
Salut!
Alors voilas j'ai récupérer mon vieux panda lv 88.
J'aimerais le mettre soutient vous me conseillez quoi comme stuff? je ne connais rien au panda .
Citation :
Publié par Pandawa
Par contre je ne sais pas si je mettrais tous mes points en Chance, ou alors 50/50... Bref... Puis si cette optique ne me plait pas au pire c'est modifiable, il me faudrait trouver un stuff à 10 PA, avec des dommages et un peu de vie quand même...
Je te conseille de tout mettre dans le même élément, nous avons de super paliers de caractéristique, autant en profiter!! enfin après c'est selon les avis .

Citation :
Publié par kadde
Salut!
Alors voilas j'ai récupérer mon vieux panda lv 88.
J'aimerais le mettre soutient vous me conseillez quoi comme stuff? je ne connais rien au panda .
moi je te consseillerais un max de Pa/Po, et de la sagesse... donc
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape Fulgurante
Gelano
Amulette du Craqueleur Légendaire
apres tu as des CaC +Pa ou +Pm pas trop dur a faire...

ça sera déjà un bon début!
tu pourras vulne, placer tes alliés a ta guise... Mais seul, tu ne pourras pas faire grand chose...
Citation :
Publié par Macote
Les seuls conseils tactiques que je peux te donner, c'est d'utiliser stabilisation à fond pour pas te faire déplacer (attirance, transpo, dispé, etc), picole/lait pour débuff les effets indésirables (oeil de taupe) et de compter sur les invocs (wasta/tonneau).

Ps : et 9 PA c'est très déconseillé aussi.

Justement, les pandawas sont ceux les plus à même de lutter contres ces classes là hein .
Citation :
Publié par Time-up-

Cape meulou

Je préfère ça, plus de PO et de dommage, j'aime pas la ceinture clair, elle ne donne ni dom, ni PO.

Donc 4po, + le gélano over possible.

Oui, je pense que 10 pa est le mieux, en Pvm, ça te laisse plein de combot et le 12 pa avec un seul donneur de PA.
Hu , ce stuff m'interesse vachement .
Serait-il possible d'enlever le bandeau kalip et de mettre un solomonk ? Sachant qu'on gagne 55 force ( avec les % ) avec le solo , 4PO en comptant un gelano PO , c'est pas trop handicapant ?
Salut! J'ai récemment poster dans la section Pandawa Air pour ma pandawa 179 mais je ne suis pas vraiment satisfait alors j'ai fais quelques recherches et j'ai donc simulé un stuff: http://dofus.gloum.net/Heni/Pandah,1
Je vais prochainement acquérir le dofus turquoise donc j'ai pris comme base le jet minimum. Concernant le gelano, j'hésite encore entre PO et PM donc je l'ai laissé neutre pour le moment.

Qu'en pensez vous?
@Heni : je pense que les bottes peuvent être changé ( pour moi les bottes meulou sont vraiment à ch*er si tu veux pas être full meu² ) tongue CM peut être ? Sinon je pense qu'a ton lvl il y en a des beaucoup plus intéressantes
Moi je trouve les bottes meulou bien intéressante car elle donne de la force, des CC et surtout des créatures invocables ! Et il n'y pas d'autres bottes qui offrent des bonus égaux dans ma tranche de level.
Je suis pas fan des bottes meu non plus (pas de +dom, faiblesse terre) mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir au moins +1 créa invoc pour sortir le tonneau et le wasta en même temps.

Sinon tu peux remplacer ton anneau DC par un Bracelet Ventré, t'y gagnes à peu près en tout.

Enfin ton total de cc est un peu bizarre, si tu achètes un tutu, ça vaut vraiment le coup de prendre au moins un + 14 (+13 avec le ventré), histoire d'atteindre le 1/2 au 1/40 (souillure, picole).
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés