Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pour le Pvm, je trouve que souillure est bien plus utile que le tonneau, personnellement, en pvm je m'en sert très peu...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je possède un pandawa 138 pour le moment air 10 PA qui me semble indispensable vu que je suis axé sur le pvm. Je me demandai si il serait possible de passé en bi-éléments. J'avais songé a terre/air aux Dagues Réceuses mais j'ai très vite vu que je ne pourrai pas être 1/2, 10PA et remplir les conditions nécessaires pour m'équiper de ces dagues. J'ai ensuite pensé à me mettre terre/air avec le stuff suivant : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Ceinture Claire en Abrakleur Bottines en bois d'abrakleur Anneau du Dragon Cochon Gelano Marteau de la Gamine Zoth Amulette du Renouveau De plus, je suis parchotté sagesse air et terre au maximum, j'ai un dragoune et un dofus cawotte +50 de sagesse. Voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce point qui me tracasse, il est pour moi indispensable d'avoir de l'agilité et 10 Pa pour une meilleur maniabilité stratégique avec ma team. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous !!
Alors voilà j'ai commencé mon Pandawa hier (actuellement niveau 41), et je suis parti pour le faire Terre (m'enfin pour l'instant il est full sagesse). Je compte le restat au niveau 102, pour équiper le stuff suivant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc 10 PA, 6 PO, des stats sympas, mais bon ... Le gros problème c'est que j'ai une vita plutôt maigrichonne (bahwé pas de drago >.<"), mais ce qui m'inquiète surtout c'est que vu que je compte faire un perso axé PvP, je risque tout de même de me faire pown par les Sacris/Crâs cheat qui constituent 80% des traques ... Alors ma question est : Comment les battre, sachant que j'ai pas la thune pour un Gelano PM, ni un parchottage 101 ... Et sinon, est-ce que mettre un Bâton d'Aga Dou serait une idée intéressante, même s'il cela engendre un mode 9 PA ? (gain de PO, Force, Sagesse, Vita ...) Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour ce qui est du stuff, des modifs ? Je devrais p'tet monter 11x et mettre le Torque Ancestral, la Puissante Cape Fulgurante et la [Hache Ticot], mais bon ... =/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Faux! J'ai croisé un pandawa feu/air lvl 16X et bien en pvp c'est une bête. Le pandawa Terre/air est aussi très puissant.
|
![]() |
|
|
![]() J'ai jamais dit que tous les pandas valaient rien en pvp, moi aussi j'en connais des pandas qui se débrouillent très bien. Juste qu'un panda terre vers les lvl 100, qui peut pas se parcho, il risque d'avoir du mal contre des joueurs pvp un poil optimisés, surtout si ceux - ci appartiennent à des classes naturellement fortes (au hasard cras/sacris). |
![]() |
|
|
oui tes parcho seront gardé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est déjà un très bon point ^^.
|
![]() |
|
|
Salut!
Alors voilas j'ai récupérer mon vieux panda lv 88. J'aimerais le mettre soutient vous me conseillez quoi comme stuff? je ne connais rien au panda ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Puissante Ceinture Fulgurante Cape Fulgurante Gelano Amulette du Craqueleur Légendaire apres tu as des CaC +Pa ou +Pm pas trop dur a faire... ça sera déjà un bon début! ![]() tu pourras vulne, placer tes alliés a ta guise... Mais seul, tu ne pourras pas faire grand chose... |
![]() |
|
|
Salut! J'ai récemment poster dans la section Pandawa Air pour ma pandawa 179 mais je ne suis pas vraiment satisfait alors j'ai fais quelques recherches et j'ai donc simulé un stuff: http://dofus.gloum.net/Heni/Pandah,1
Je vais prochainement acquérir le dofus turquoise donc j'ai pris comme base le jet minimum. Concernant le gelano, j'hésite encore entre PO et PM donc je l'ai laissé neutre pour le moment. Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
|
Je suis pas fan des bottes meu non plus (pas de +dom, faiblesse terre) mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir au moins +1 créa invoc pour sortir le tonneau et le wasta en même temps.
Sinon tu peux remplacer ton anneau DC par un Bracelet Ventré, t'y gagnes à peu près en tout. Enfin ton total de cc est un peu bizarre, si tu achètes un tutu, ça vaut vraiment le coup de prendre au moins un + 14 (+13 avec le ventré), histoire d'atteindre le 1/2 au 1/40 (souillure, picole). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|