[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandalcoleau
Je pense qu'il voulait dire que le sadi et le sram ensemble doivent être assez fort: un fourbe et un bourrin.
Exact ... Je sais comme même que le sram invoque pas des poupées x) ...
Je mettais juste en avant la complémentarité des classes
Pour l'element, c'est au choix, tu peut aussi jouer bi-elements ...
Si ton choix est le sram; tu peut te referer au wiki correpondant (Ici général; Le terre ou même air ou air/terre.
A toi de voir ce qui te convient le mieux.
Tiens nous informé si besoin....
B'jour a tous

J'aimerais me remettre au pvp en commençant avec un nouveau perso dans la tranche de lvl 70 a 90 sur un serveur assez vieux , mais ça coince pour choisir le bon.

Sachant que je cherche une classe avec un assez bon potentiel tactique et un peu atypique, j'aurais donc besoin de votre aide.( J'avais peut être pensé a un sadi feu/eau).

Merci
Eniripsa eau/feu?
J'en voit pas beaucoup faire ce type de perso donc c'est peu courant et ca roxx =)

Sinon a moi!!

J'ai envie de faire un perso qui s'en sort en pvp (je ne veux pas les classes cheatés sur genre cra et tout)

J'ai donc pensé à un sram air mais je sais pas si c'est bien (trache de lvl 40-50)
Avec ce genre de stuff:

Dantgoule
Cape du tofu fou
Pendule du gudule (7pa est-il vraiement nécéssaire? si oui dites pourquoi et j'aviserais)
Corbottes (puis getas aerdala)
Palmano / anneau br
(ceinture je sèche avant la chafreuse)
Dagues aj'dela
Bouloute

Wala j'attends vos réponses ( je suis suis sur le serveur ryke-errel si ca peux vous aider )
Bonjour,

J'ai monté un xélor full sagesse, niveau 120 (en full aa) et j'ai décidé de commencer un autre personnage.

J'ai donc fait un ecaflip (full sagesse jusqu'au 100 mini) mais je trouve que les deux classes ne vont pas ensemble.

Quel serait la meilleure classe et la voie élémentaire qui s'accorderait le plus avec mon xélor?
Dofus - Sram
Son stuff , est il 1/2 ?
Citation :
Publié par Demacie
Bonjour,

J'ai monté un xélor full sagesse, niveau 120 (en full aa) et j'ai décidé de commencer un autre personnage.

J'ai donc fait un ecaflip (full sagesse jusqu'au 100 mini) mais je trouve que les deux classes ne vont pas ensemble.

Quel serait la meilleure classe et la voie élémentaire qui s'accorderait le plus avec mon xélor?
Tente l'enutrof.

Si non , je serait partant pour un bi-élément , je vous propose un stuff , a vous de me dire si il est bon ou pas et de corriger.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/sram.png Sram https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/sram.png Bi-élément. 9 PA.

Dégâts Air-Neutres
Merci , pour le solomonk , j'attendrai un peu de l'xp , ca restera Dragueuse , pour les bottes RB, pourquoi pas , il y as 9 PA avec le lvl 100 et ceinture mouai mais j'ai peur pour les CC 1/2 sur lutination :/
Bon voilà je possède 8M je suis sur le serveur domen et je veux monter un personnage roxxor en PvP à partir du 8X et qui trouve une team facilement en PvM.
Un personnage mobile, tapant de assez loin et qui met les adversaires dans des circonstances qui les affaiblie vraiment du genre retrait de PM/PO/PA/Debuff ...

Voilà j'attends vos idées.

Merci d'avance
Citation :
Publié par -Slipknot-
Bon voilà je possède 8M je suis sur le serveur domen et je veux monter un personnage roxxor en PvP à partir du 8X et qui trouve une team facilement en PvM.
Un personnage mobile, tapant de assez loin et qui met les adversaires dans des circonstances qui les affaiblie vraiment du genre retrait de PM/PO/PA/Debuff ...

Merci d'avance
Pour moi tu décris un cra... Après au lvl 80 je suis pas sur qu'il soit aussi polyvalent...
Citation :
Publié par -Slipknot-

Merci d'avance
L'enutrof ne doit pas être mal également dans le genre....
Débutant pour rejoindre des potes à Dofus, histoire de jouer fun, j'ai commencer un Crâ (j'aime bien les archer). Hier soir je rejoinds mes petits amiches et hop ... la team ...

Moi Crâ (feu/air)
Crâ 1 (feu)
Crâ 2 (feu)
Sadi (enfin les invocateur de poupée ?)
Sacri

Donc bon je me sens super pas utile. Donc qu'est ce que vous me conseillerez comme perso pour compléter, et pas trop inintéressant à jour.
Typiquement l'eniripsa Feu et soin aurait vraiment un intérêt ? Ou autre chose compléterait aussi bien et serait plus sympa ?
(si en plus ça pouvait soloter pas trop mal ça le ferait ^^)

Edit : a priori plutôt parti sur PvM
Bonjour, bonsoir
voulant parchotter mes personnages à moindre frais, j'ai eu l'idée de me faire une mule à traque afin de me faire le maximum de pévéton le plus rapidement possible.
Je recherche donc une classe pouvant accéder à mes désirs (mais pas de sacrieurs et pas de classe nécessitant un investissement hors normes tels que dofus tutu, ocre, exos PM et PA)
Cette mule serait donc de niveau 50 au départ et uppant vite, devra être compétitive à tous les niveaux, à partir du niveau 50. Bien sur, le stuff suivra en conséquence.

Quelle est selon vous la meilleure classe à pévéton aujourd'hui et avec quelle orientation?

Merci
Feldi
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour, bonsoir
voulant parchotter mes personnages à moindre frais, j'ai eu l'idée de me faire une mule à traque afin de me faire le maximum de pévéton le plus rapidement possible.
Je recherche donc une classe pouvant accéder à mes désirs (mais pas de sacrieurs et pas de classe nécessitant un investissement hors normes tels que dofus tutu, ocre, exos PM et PA)
Cette mule serait donc de niveau 50 au départ et uppant vite, devra être compétitive à tous les niveaux, à partir du niveau 50. Bien sur, le stuff suivra en conséquence.

Quelle est selon vous la meilleure classe à pévéton aujourd'hui et avec quelle orientation?

Merci
Feldi
Pour le PvP que j'ai fais, je te conseillerai le iop feu(mais à partir du lvl 60 quoi...) ou le crâ... air à partir de 70; eau; air ou feu avant (et pourquoi pas terre tiens !)
bonsoir,

j'ai du testé au moins une fois toutes les classe jusqu'au lvl 60 a peu pres mais en vain ! je vous appelle donc au secours car je n'arrive pas a me decider...

j'aime bien me stuff sans precipitation et puis surtout j'aime le pvm! en particulier le coté soutien mais mon probleme c'est que je me lasse vite d'une classe qui ne vas pas bourriner....
par contre j'ai horreur des iops (coté bourrin ou rien ca ne m'interesse pas)

sur ce, j'espere que vous m'aideré.
bon jeu.
Bonjour tout l'monde,

En cette (calme) matinée de stage, je viens quérir votre aide.

En effet, jouant actuellement un xelor eau/feu 19X accompagné d'un éni lvl 15X (feu), j'ai voulu monter un nouveau personnage qui viendrait aider un chouilla cette fine équipe : un sram.

Il est actuellement lvl 11X ( en constante évolution ), et je voudrais savoir quel serait le meilleur élément à choisir pour lui, terre ? air ? terre/air ? En gros, je vous demande lequel de ces 3 choix est le meilleur en PvM (je ne pvp pas, enfin, pas avec ce sram).

Je me doute bien que le plus complémentaire serait un air/terre, mais est-il réellement efficace en PvM ?

Voilou, aidez moi silvopliz

PS: si vous voulez me proposer une autre classe que sram, lâchez vous (mais argumentez vos réponses si possible ^^)
Citation :
Publié par Gavin
Bonjour tout l'monde,

En cette (calme) matinée de stage, je viens quérir votre aide.

...
PS: si vous voulez me proposer une autre classe que sram, lâchez vous (mais argumentez vos réponses si possible ^^)

Le mieux en PVM reste terre/air je pense car ça multiplie les possibilités de ta team (tu ne tape que feu et eau pour l'instant).

Par ailleurs, je viens solliciter votre aide car je souhaite crée un nouveau personnage mais je ne sais pas quel classe choisir. Je précise que je ne souhaite faire que du PVM.

Actuellement je possède:
- Cra 19X multi
- Eni 19X intel
- Iop 19X force
- Panda 19X eau mais va surement passé multi (enfin quand je serai motivé à changer stuff et parcho ^^)

Je précise que mon panda n'est pas une mule à vulné et qu'il a les 4 lvl1.

Je cherche un personnage où il n'est pas obligé de monter plein de sorts pour être viable (déjà du boulot avec nini et panda pour les parchos sorts) et qui serait utile dans ma team. J'ai pensé pour l'instant à l'enu ou le sadi.
Les deux peuvent debuff, et cela m'aiderait énormément car souillure au cac c'est des fois risqué.
L'enu permettrait de taper eau, d'aider à drop, donne des PM et de retirer éventuellement PM/PO. Par contre, pour debuff il faut sortir le CC.
Le sadi a des sorts de zone, retire des PM de façon inesquivable et debuff à coup sûr mais a un cooldown. Par contre, il taperai terre ou/et feu donc même élément que iop/nini.

J'ai également pensé à d'autres classes:
Le feca, je pense que je ne pourrai pas bien l'exploiter car manque de synergie avec les autres membres de ma team.
L'osa et le sram, j'ai déjà joué pendant un moment ces deux classes et en PVM leur intérêt est légèrement réduit par rapport à d'autres je trouve. Pour le sram, sa capacité à voir les mobs invisibles peut être intéressante.
L'eca, il faut le jouer CC pour qu'il soit utile en PVM, mais le jeu totalement CC ne me donne plus trop envi. Même avantage que le sram, voir les mobs invisibles.
Le xel, pourquoi pas, mais je pense que l'enu/le sadi ont plus de capacité de soutien que lui.
Le sacri, à part pour placer les mobs (panda le fait déjà bien) et sacrifice, je n'en ferai pas grand chose.

PS: je mulerai le perso jusqu'au lvl 14X environ
Bonjour,

Voulant reprendre le multi-compte (hey oui j'adore) , je voudrais vous demander votre avis sur ce duo :

-Sacrieur Feu (parcho 101 intel/sag)
-Pandawa Feu (parcho 101 intel/sag)

est-ce viable en pvm ?

Merci de vos réponses

Flambo
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés