Bonjour tout l'monde,
En cette (calme) matinée de stage, je viens quérir votre aide.
...
PS: si vous voulez me proposer une autre classe que sram, lâchez vous

(mais argumentez vos réponses si possible ^^)
Le mieux en PVM reste terre/air je pense car ça multiplie les possibilités de ta team (tu ne tape que feu et eau pour l'instant).
Par ailleurs, je viens solliciter votre aide car je souhaite crée un nouveau personnage mais je ne sais pas quel classe choisir. Je précise que je ne souhaite faire que du PVM.
Actuellement je possède:
- Cra 19X multi
- Eni 19X intel
- Iop 19X force
- Panda 19X eau mais va surement passé multi (enfin quand je serai motivé à changer stuff et parcho ^^)
Je précise que mon panda n'est pas une mule à vulné et qu'il a les 4 lvl1.
Je cherche un personnage où il n'est pas obligé de monter plein de sorts pour être viable (déjà du boulot avec nini et panda pour les parchos sorts) et qui serait utile dans ma team. J'ai pensé pour l'instant à l'enu ou le sadi.
Les deux peuvent debuff, et cela m'aiderait énormément car souillure au cac c'est des fois risqué.
L'enu permettrait de taper eau, d'aider à drop, donne des PM et de retirer éventuellement PM/PO. Par contre, pour debuff il faut sortir le CC.
Le sadi a des sorts de zone, retire des PM de façon inesquivable et debuff à coup sûr mais a un cooldown. Par contre, il taperai terre ou/et feu donc même élément que iop/nini.
J'ai également pensé à d'autres classes:
Le feca, je pense que je ne pourrai pas bien l'exploiter car manque de synergie avec les autres membres de ma team.
L'osa et le sram, j'ai déjà joué pendant un moment ces deux classes et en PVM leur intérêt est légèrement réduit par rapport à d'autres je trouve. Pour le sram, sa capacité à voir les mobs invisibles peut être intéressante.
L'eca, il faut le jouer CC pour qu'il soit utile en PVM, mais le jeu totalement CC ne me donne plus trop envi. Même avantage que le sram, voir les mobs invisibles.
Le xel, pourquoi pas, mais je pense que l'enu/le sadi ont plus de capacité de soutien que lui.
Le sacri, à part pour placer les mobs (panda le fait déjà bien) et sacrifice, je n'en ferai pas grand chose.
PS: je mulerai le perso jusqu'au lvl 14X environ