Dipraz

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 19:02 - Messages
Bonjour, faisant très souvent des trancheuse d'if pour obtenir des RA Ine je manque souvent de PA Ine pour fm mes hache. Jusqu'... Lire la suite
4 août 2011 à 18:16 - Messages
Est-ce que une personne dont les information du compte(mail,nom) sont invalide et qui a contacter le support a eu une réponse?... Lire la suite
Merci mon compte n'est peut être pas perdu alors^^ tu avait du fournir de bonne justification alors car moi je ne me souviens m... Lire la suite
2 novembre 2010 à 18:03 - Messages
Moi aussi comme nedlog je suis un enu lvl 150 et je me pose des question pour mon futur stuff au lvl 158 car je souhaiterai une... Lire la suite
4 septembre 2010 à 20:17 - Messages
Je suis d'accord avec hnoss et moi aussi ce métier ne m'a jamais déçu. Pour la rentabilité il suffit de faire des trancheuse d'... Lire la suite
10 août 2010 à 16:42 - Messages
Bonjour, ayant up mineur 100 ce matin je me suis aperçu que je pouvait miner de l'obsidienne mais j'en ai jamais entendu parlai... Lire la suite
Ok merci.... Lire la suite
18 avril 2010 à 19:47 - Messages
Marmoh je pose surement une question très bête mais les RA ine tu les vend par 100 ou par 10?... Lire la suite
6 avril 2010 à 19:03 - Messages
15 mars 2010 à 17:39 - Messages
Bonjour a partir de quel lvl un sadi fourbe peut soloter le dj crak ? et si oui combien de domage lui faut il ? Merci d'avance ... Lire la suite
13 mars 2010 à 11:13 - Messages
Bonjour mon sadida fourbe va bientôt passer en semi fourbe et j'ai choisi de le mettre feu/eau pour feu de brousse mais je me d... Lire la suite
9 mars 2010 à 13:49 - Messages
Bonjour, je viens de monter un sadida fourbe et voila je me demandais s'il valait mieux investir tout les point en vitalité ou ... Lire la suite
ok merci bloodwing.... Lire la suite

Jeux

    Dipraz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dipraz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dipraz n'a publié aucune critique de jeu.