Bon j'ai un peu avancé dans le jeu, j'suis arrivé dans la deuxième zone après avoir tout exploité et aidé tout le monde dans la première.
Je suis un peu déçu de la difficulté, certes je ne suis qu'au stade au dessus de Stalker (en gros difficile mais pas extrême) mais par rapport aux autres opus je trouve ça trop easy, j'ai toujours 15 medkit et bandages sur moi et les ennemis ont vraiment un tir hasardeux ; soit ça rate 3 coups de pompe à 5m de distance, soit un mec te one shot à 500m
Par contre contrairement aux anciens volumes j'adore les quêtes secondaires et la recherche des artefacts, surtout avec les différents détecteurs (je pense avoir choppé le meilleur amélioré avec emplacement des anomalies)
Il est un peu simple de se faire des sous, j'ai d'abord investi mes 90 000 dans un exosquelette en livraison mais quand j'me suis rendu compte qu'on pouvait pas courir avec... quickload et j'ai commandé le modèle en dessous.
Sinon, pour récupérer les meilleurs outils (pour les dernières lignes d'amélioration) faut aller dans la 3ème zone ou bien ? ( la ville de prypriaiiairit)
|