Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Journée sympathique hier en Fg avec un mix Legio Titanicus/Nex Necis. On n'a bien pourri le lock de Caledor en faisant mumuse en Bg et aux poternes des forts.
Merci aux Tempest pour les fights, on tenait en open mais en bg on ramasse trop face à vous.
Citation :
Publié par dhianne
nous pensions perdre beaucoup en DPS et en durée de vie avec le départ de notre main assist Chol.
Il est bien au chaud chez Tempest et on prend soins ne t'en fait pas.
Citation :
Publié par dhianne
Coté MTL nous avons tourné à 13.

On a fait de tres beaux combats sur Praag malgré le nombre en face on s en est bien tiré, passage eclair sur Mont du tonnerre ensuite puis Caledor avec une belle serie de combats sur baroud pour finir par tenter le fort et se manger 200 adversaires dans les dents.
On a terminé sur Désolation contre un puis plusieurs groupes au bout de 5 minutes de combat sous la porte arrière de la forteresse

Nos nouvelles compos de groupes sont assez surprenantes, nous pensions perdre beaucoup en DPS et en durée de vie avec le départ de notre main assist Chol ainsi que de Edd avec son DPS de bourrin, mais au final on s en sort plutot bien au bout de quelques sorties assez concluantes.

Bien belle soirée au final

hum 4 dok 4 sorc 4 tank je vois pas trop ce que tu peux perdre avec ca ^^

En tout cas ca fait mal gg
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
4 DOK, 4 Sorc, 4 tank......

Je vois que le jeu gagne en qualité

12 joueurs, 3 ou 4 classes représentées.....GG !!
Ne me dites pas, qu'en plus, il y avait 3 Elus !
Je suppose que tout ce beau monde est spé AoE.....
Parait que ça va être nerf, c'est un bruit venu d'outre Atlantique....c'est dommage, va falloir encore revoir les bases d'un bon groupe opti........tout cela nuit à nos performances, c'est rageant ;-)

ça me rappelle quelque chose, un truc opti, parait-il, à base de Flamby.

Donc en appauvrissant nos types de gameplay, nous enrichissons le jeu....bien, je vais y réfléchir.....

Voilà, c'est fait.
En fait, ma réponse est NON.

Dans mon esprit, optimisé, c'est voir qui est là, et faire au mieux.....

Heureusement, je connais au moins une grosse guilde Destru qui se refuse à cela.
D'ailleurs, si je reguilde après ma pause "faut respirer", je retournerais chez eux.

Dworgarzurg
AL
Citation :
Publié par Stellaa
hum 4 dok 4 sorc 4 tank je vois pas trop ce que tu peux perdre avec ca ^^

En tout cas ca fait mal gg
Il te faut nous connaître pour comprendre. Mais oui, il y avait un sérieux doute quand au résultat. On est une guilde familiale bien que qualitative, mais certainement pas élitiste.

Passer AE est une nécessité si tu veux pas augmenter ton pool de joueur. On a fait le choix d'éviter de bus, il faut donc s'adapter, on reste et on est toujours que 12 TF (peut être 13 en fix dans l'avenir).

On sait très bien où est Chol (il nous le dit assez souvent). On salue sa démarche de jouer plus cool dans une équipe moins exigeante en terme d'horaire. Et puis, on a l'habitude Chol aime bien changer de faction C'est très loin d'être la première fois et on l'accepte comme il est

Si l'AE est nerf, le bus gagnera encore. Je ne le souhaites pas, car qu'est ce qui nous resterait ? Busser à notre tour, aller écraser sans challenge des joueurs en BG? Triste avenir pour une équipe comme la notre. On le fait déjà parfois pour faire des prises zones et c'est assez pénible comme cela.

tofonweb, je pense que tu te trompes lourdement sur nous. Chez nous, les gens jouent à peu pret ce qu'ils veulent, notre chasseur squid spé cac est un bon exemple. Nous avons testé toutes les classes, toutes les spé. Actuellement, les deux factions bus malheureusement, on ne peut donc pas refuser un joueur qui veut jouer DK à la place de kouptou par exemple (Kiss-Kisskoup). Si tu as vu nos annonces de recrutement, c'était heal, dps, ou tank, mais très rarement une classe en particulier.

Moderoth, je considère ta remarque désopilante.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Il est bien au chaud chez Tempest et on prend soins ne t'en fait pas.
Tu peux pas test l'armada helvète de tempest !

BTW : il est effectivement très dure à l'heure actuelle d'un côté ou de l'autre de tourner à moins de 12 et surtout sans sorciers gardés. L'open est possible sans ca mais pas en prime time. Sinon reste les bgs <3
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Tu peux pas test l'armada helvète de tempest !

BTW : il est effectivement très dure à l'heure actuelle d'un côté ou de l'autre de tourner à moins de 12 et surtout sans sorciers gardés. L'open est possible sans ça mais pas en prime time. Sinon reste les bgs <3
ça je confirme même choper les queues de bus est impossible (on a du mal a voir la fin ) .

groupe de 6 a part event , plus possible minimum 12 si tu veut arriver a faire quelque choses en open (en dehors du bus bien sur ) .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par tofonweb
4 DOK, 4 Sorc, 4 tank......

Je vois que le jeu gagne en qualité

12 joueurs, 3 ou 4 classes représentées.....GG !!
Ne me dites pas, qu'en plus, il y avait 3 Elus !
Je suppose que tout ce beau monde est spé AoE.....
3 ou 4 classes représentées...
Elus, chaman, DK, GN, chasseur de squig, sorcieres
ca fait 6 classes différentes

Nous n avions que 2 Elus, moi je joue GN... la classe tank la plus méprisée de la destruction... que dis-je... du jeu... sensée etre une plaie et un poid mort pour les groupes opti pour son non-apport de buffs au groupe.

On a joué pendant 1 an et demi a l assist cac avec 9 ou 10 classes différentes, je ne pige pas comment tu fais pour nous reprocher de nous adapter au mieux a la masse adverse.

Quand on se retrouve face a 2 ou 3 wb composées de toutes les classes tu ne crois pas qu ils ont un nombre de PG et de sorciers largement superieur a nos DK et sorciers... ?
Citation :
Publié par dhianne
Nous n avions que 2 Elus, moi je joue GN... la classe tank la plus méprisée de la destruction... que dis-je... du jeu... sensée etre une plaie et un poid mort pour les groupes opti pour son non-apport de buffs au groupe.
Pourtant (mais je peux me montrer) il me semble en voir de plus en plus dans les groupes non?

En tout cas hier soir on a fait des fights sympas contre vous sur vdd, surtout celui dans la descente vers cime, qui a duré vraiment longtemps.
Citation :
Publié par dhianne
3 ou 4 classe représentées...
Elus, chaman, DK, GN, chasseur de squig, sorcieres
ca fait 6 classes différentes

Nous n avions que 2 Elus, moi je joue GN... la classe tank la plus méprisée de la destruction... que dis-je... du jeu... sensée etre une plaie et un poid mort pour les groupes opti pour son non-apport de buffs au groupe.

On a joué pendant 1 an et demi a l assist cac avec 9 ou 10 classes différentes, je ne pige pas comment tu fais pour nous reprocher de nous adapter au mieux a la masse adverse.

Quand on se retrouve face a 2 ou 3 wb composées de toutes les classes tu ne crois pas qu ils ont un nombre de PG et de sorciers largement superieur a nos DK et sorciers... ?
moi j émet une réserve j ai pas le temps de voir les compos qui me tombe dessus (vu le nombres )
et puis a part les bières je sais pas trop compté

honnêtement je pense que cela ce vaut des 2 coté mais forcement c est obligatoire que ce sont ceux d en face qui abuse des classe cheatés

/drink

bjerk buveur de bières
C'est parfait.
GN...effectivement.....je compaties ;-D
C'est donc que les info sur votre composition n'étaient complètes.

J'aime voir des chasseurs, des magus, des furies (sexy), j'adore les kouptou.....
Je joue orque noir et garder un kouptou cac, en l'assistant, c'est vraiment amusant.
Tu courts, tu cibles, tu frappes......sans arrêt.
Lorsque, dans notre guilde nous avions envisagé les possibilités de contrer les groupes ordreux basés sur du flamby, over heal, et sous gardes, effectivement, la réponse simple et immédiate, fut "Tous en spé Aoe.....du DOK...etc"
Mais, la grande majorité l'a refusé...je n'utiliserais pas les commentaires et adjectifs utilisés par nos membres pour définir ce type de jeu...Cela évitera les taunt inutiles, et les réponses agressives.

Je ne juge pas telle ou telle guilde, surtout que je ne les connais pas.
Je juge un travers du jeu, car je considère que le spam AE mono tue le gameplay.
Je ne vais pas lancer un débat sur qui lance la mode, qui est obnibulé par la perf.....etc.
Même si je peux affirmer que les groupes ordreux à dominante Flamby pullulent depuis longtemps (toujours) sur AL.
Vrai ou Faux ?
Je suis aussi désolé de voir que la destru suit le mouvement, et que pour beaucoup un groupe viable c'est : DOK, Elus, Sorc, le tout en spé AE.
Après, je ne peux pas nier que rencontrer certains groupes ordreux est ennuyeux et lassant.
Mais quand ça wipe...hum.....quel plaisir !
Rare, donc de qualité supérieure
Je peux même comprendre qu'on s'adapte.....Mais, j'ai un faible pour les têtus, les obstinés, tout ce qui résiste.


Il existe donc encore une guilde, dont la WB n'est pas opti au sens ou le commun l'entend.
Effectivement, un pack de Flamby nous fait très mal quasi à chaque fois......mais ce n'est pas une raison suffisante pour nous mettre à genoux.

Dworgarzurg.
AL
Citation :
Publié par dhianne
moi je joue GN... la classe tank la plus méprisée de la destruction... que dis-je... du jeu...
Faux le GN arrive en seconde place la première revient haut la main au BO!
A terme on devrait avoir que ca.

Au finale c'est pas long a monter avec le niveau de rr haut on pex super vite jusqu'au 60.
On aura des warband dok/elu/soso.
Tant qu'on sera pas dans le mur mythic bougera pas donc autant accélérer les choses.
Citation :
moi je joue GN... la classe tank la plus méprisée de la destruction... que dis-je... du jeu...
Pour une classe méprisée et soi disant "weak" je trouve que j'en vois quand même pas mal en fait j'yrai même jusqu'a dire que j'en vois autant que des élus (attention ceci est purement subjectif).
C'est plutôt les BO que je voit rarement il faut dire que lorsque l'ont se fait aggro par les moches , chez les orc c'est surtout les KT qui braillent comme des boeufs et gesticule ds tous les sens que l'on remarque .
Citation :
Publié par Lurgic
Instance de fou contre lnm dans vautour, j'ai jamais fait un fight qui a duré autant, j'en pouvais plus de voir les heal se rez comme ça
/bow
On a chèrement vendu notre peau.
On a eu une fenetre de tir qu'on a loupé dommage
Citation :
Publié par Lurgic
Instance de fou contre lnm dans vautour, j'ai jamais fait un fight qui a duré autant, j'en pouvais plus de voir les heal se rez comme ça
Oui joli combat, vous aviez un groupe où il manquait un peu DPS ......
1CSF/2Tueurs/1Flamby/1PG/1PdR
Message supprimé par son auteur.
Si si on se prenait bien vos debuff CD, fallait juste monter.

Par contre je veux rien dire mais votre PdR afk c'est pas étonnant que vous ayez autant galérer à nous clean
Oui GG à vous, on s'est retrouvés piégés dans notre position de départ, pouvant difficilement atteindre vos healers sans laisser les nôtres en plan sans garde contre 2 tueurs... On a peiné à synchroniser nos morales def pour réussir une percée et quand on a réussi à tomber 2 de vos DPS au début, on a pas profité de l'ouverture.

En tous cas c'était intense
Citation :
Publié par Wothan
Très bon fight, vos heal était très bien placer, tellement bien que nos ae ne marché pas de dessus .
AE pour Vautour
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scilla
Si si on se prenait bien vos debuff CD, fallait juste monter.

Par contre je veux rien dire mais votre PdR afk c'est pas étonnant que vous ayez autant galérer à nous clean
On a galéré surtout car vous avez très bien géré la défense, vos tanks et healeurs super réactifs, par contre ben moi j'arrivais pas du tout à monter, et les deux fois où j'ai réussi je me suis fait bump direct, j'en pouvais plus de voir tout ces rez et de rester en bas comme un con

Pour la compo, ben c'est notre groupe bg/roam rvr, et vu qu'il y a eu encore une énième capi on s'est dit bah go tdm.

En tout cas comme dis zeph, vraiment vraiment intense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés