Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
...

Sinon on a test toutes les zones, que du bus destru, et en bg que du pu ( sauf un groupe larme de feu il me semble ) .....
Dsl on était 10 ce soir on a pas pu venir vous taquiner en BG...

Sinon même constat que la GN, les ordreux ça se croise par 3 ou par 72, y a pas de juste milieu... du coup retour dans le bus pour nous pour quelques combats sympas en bus vs bus mais rien de transcendant

Vivement qu'on en termine avec le recrutement, quand on a pas la possibilité de s'évader en BG c'est quand même pauvre ce qui est proposé en RvR
ah oui vous arriver pas a passer le deuxième lord...
..
dans un soucis d'exactitude il faudrait dire que le 2eme boss nous fear tellement qu'il refuse le combat. Un modèle de lacheté pour tous les sujets de l'ordre n'en doutons pas
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon même constat que la GN, les ordreux ça se croise par 3 ou par 72, y a pas de juste milieu... du coup retour dans le bus pour nous pour quelques combats sympas en bus vs bus mais rien de transcendant
Pour ton information, on a été à mont du tonnerre avant le lock, en allumant points, voire forts, on était 10/11.
(et on a croisé du monde)

Citation :
Publié par Psykoyul
Dsl on était 10 ce soir on a pas pu venir vous taquiner en BG...

Vivement qu'on en termine avec le recrutement, quand on a pas la possibilité de s'évader en BG c'est quand même pauvre ce qui est proposé en RvR
Ok donc ce soir vous avez été soit 10 soit 100.

Du coup ca donne un certain relief à ton deuxième paragraphe...

Certains soirs il faudrait juste avoir le droit de ne rien dire plutôt que de dire des trucs pareils...
Citation :
Publié par Jeliel
Ok donc ce soir vous avez été soit 10 soit 100.

Du coup ca donne un certain relief à ton deuxième paragraphe...

Certains soirs il faudrait juste avoir le droit de ne rien dire plutôt que de dire des trucs pareils...

oui et?

Je cherche hein mais je vois pas la contradiction...

On a tourné à 10 une grande partie de la soirée, croisé aucun groupe ordreux de notre taille (ok lyk nous quand on est arrivé sur MDT, c'était bus destru et le seul combat qu'on y a fait était contre au moins deux WB ordreux sur pallik, avec 2-3 WB destru..) du coup on est retourné dans le bus...
Je comprends bien l'envie de taunt... du coup je me contenterai d'un "ah ouais GG nice taunt!"
Pour ton information, on a été à mont du tonnerre avant le lock, en allumant points, voire forts, on était 10/11.

Oui , nous, 15 GN , on s'est croisé 2 ou 3 fois puis plus rien, zone envahie par la destru.

Après je pense que la taille de notre warband qui a augmenté ces dernières semaines nous contraint chaque soir à finir par nous rendre sur la zone du bus car rien de notre taille sur les autres zones.

Et là je rejoins entièrement Psykoyul : pas de juste milieu , 3 warband ou rien.

On arrive pas à trouver quelquechose qui se situe entre 12 et 72 joueurs.

Donc soirée de merde, écourtée au final , impossible à lead et combats sans intérêt (lag , essence d'âme qui remonte même plus ... ). Difficile de le prendre avec le sourire chaque soir.
Citation :
Publié par Brenwan
On arrive pas à trouver quelquechose qui se situe entre 12 et 72 joueurs.
Bah on a traîné sur MdT en début de soirée et on vous a croisé à 8 à ce moment là, c'était un joli combat sur crête !
Citation :
Publié par Chips
Bah on a traîné sur MdT en début de soirée et on vous a croisé à 8 à ce moment là, c'était un joli combat sur crête !
Ou pas, question de point de vue.
La réponse de Kihio tient plus ans le fait que ca ait mal joué coté GN et qu'on ait fait n'imp au point de s'énerver juste avant au niveau des groupes (sur les 15 on était 4 en scenar : les 2 heals et les 2 dps , nos 2 tanks étant restés en open).

Bref ca ne sert pas d'excuse, de ce que j'en ai compris (j'étais en scenar) vous avez bien retourné la situation en votre faveur.

Mais ca recoupe ce que je disais plus haut, s'il n'y avait pas eu ce cafouillage au lancement des scenars on aurait livré contre vous un 15 vs 8.
Sans remettre en question votre niveau de jeu, gagné ou perdu, ca aurait juste donné un combat dont on ne peut pas tirer de gratification à cause de la différence de nombre.
Je persiste donc à dire qu'au regard de notre nombre en soirée il y a trop peu de structures ordre qui tournent avec des effectifs similaires aux nôtres.
Citation :
Publié par ajarr
Tu préfères bouffer du bus peut-être ?
Non mais c'est juste qu'on a joué comme des merdes et qu'on aurait pas dû perdre ce fight.
Je remet pas en cause votre performance, gg à vous.
Citation :
Publié par ajarr
Vous pouvez tourner à 6 aussi !
C'est pas l'esprit de la GN , on laisse pas de joueurs sur le carreau, on embarque tous les GN présents.

Donc à 6 oui , en event 6 vs 6 , en scenar ou s'il n'y a que 6 connectés en soirée mais pas autrement.
Citation :
Publié par Lyk

Go mp dans ces cas là, ça nous a pas vraiment amusé de bus & de se faire bus hein. ~~

Désolé Wothan au passage, je t'aurais bien laissé duel Razog à Eataine, mais on était pressés. :x
Début de soirée assez hard, mais bon retournement de situation quand l'ordre s'est reveillé
Simpas dans l'ensemble .

Bus or not bus depuis DAOC c'est le même refrain ... le jeu est pas forcement opti pour des groupes de 6 et des soirées comme hier se terminent forcement sur un seul front, donc fatalement ça add dans tout les sens , c'est le jeu

Apres tout le monde s'accordera a dire que c'est la destru qui a lancé la mode /taunt
Quand tu vois une masse stick immonde que le jeu c'est de stack des flamby (ya 2 jours j'en ai compté 18 pour def l'entree du fort de reikland par contre aucun split juste 15 pelé sur mdt envoyé 1 mec sur une zone pour dire on se split ..., la seule solution c'est de deco et d'attendre ou de faire le même jeu.
La même que le soir d'avant. Des wb ordres coordonnées mais splitées, puis tout a coup déboule à vdd le pack de 4wb de moches qui commencent à rouler sur les wb ordre une par une. La suite on la connait. C'était sympa même si on a eu chaud, car moins nombreux que la veille pour vous contrer.
Citation :
Publié par Shaggath
La solution c'est joué entre 11 et 2 heures, avant c'est que la surenchère de merde et du bus de lama pour éviter d'avoir à réfléchir.
Quand tu vois une masse stick immonde que le jeu c'est de stack des flamby (ya 2 jours j'en ai compté 18 pour def l'entree du fort de reikland par contre aucun split juste 15 pelé sur mdt envoyé 1 mec sur une zone pour dire on se split ..., la seule solution c'est de deco et d'attendre ou de faire le même jeu.
C'est la même chose de part et d'autre , de plus côté ordre c'est pas rare des yell sur nos fort de plus de 150 destru donc , qui est venu le premier la poule ou l'oeuf ? Je pense qu'osef
Ca commence à être putride ce débat, sur les #16 extensions du post initial , cb de pages de ouin-whine la dessus ?
Citation :
Publié par belzeb0t
C'est la même chose de part et d'autre , de plus côté ordre c'est pas rare des yell sur nos fort de plus de 150 destru donc , qui est venu le premier la poule ou l'oeuf ? Je pense qu'osef
Ca commence à être putride ce débat, sur les #16 extensions du post initial , cb de pages de ouin-whine la dessus ?

Moi je te donne la solution tu attend que la masse afk stick bus deco à l'heure actuel je vois que ca.
Je me co je vois du bus immonde et chiant et si les bg pop pas j'insiste pas un petit league ou un bad company 2.
Split ?
Avec un S ?

Moi aussi, je split, des fois je suis dans un BUS de 50, pendant qu'un autre bus de 50 est de l'autre côté de la map....
Encore 100, ça va, c'est pas de 175 ou du 200.....
Je trouve d'ailleurs facile de Split lorsque tu as 200 joueurs.....ça fait 2 gros bus de 100, voir 4 BUS de 50, si tu méga split...
D'ailleurs, attaquer un fort à 200, avec 50 gus en def, c'est bien, tu as le temps de faire de l'artisanat....enfin, pas longtemps car le combat ne dure pas.

Depuis peu de jours, j'ai quitté ma guilde, histoire de respirer en RvR...bon ça pique un peu sans heal, mais je me balade comme je veux, où je veux.
Et je dois vous le dire, ça bus, sans aucun doute, des deux côtés......
Quoiqu'en disent les puristes du BEAU jeu....cela vient du concept même du jeu.
La preuve, on tourne toujours autour de ce sujet.

Hier soir sur Kadrin, j'ai pu engager 2 ordreux, avant qu'un 3eme n'arrivent...bon, ils ont fini par me tomber...mais j'ai tenu longtemps.
Ce fut mon seul combat intéressant de la soirée.

Sinon, le reste du temps, je fais un gros gros add sur des groupes guilde....
J'avoue, j'ai bussé, mais je me soigne.
Citation :
Publié par Hythz .
Go mp dans ces cas là, ça nous a pas vraiment amusé de bus & de se faire bus hein. ~~

Désolé Wothan au passage, je t'aurais bien laissé duel Razog à Eataine, mais on était pressés. :x
J'ai du mal m'exprimer, de mon coté, j'apprécie ce coté "aléatoire" des rencontres, qu'on zerg un solo ou qu'on ramasse 2 wb.

Bon après, on me reproche de faire des rushs suicide, mais tant pis, c'est le privilège du lead de choisir quand et comment mourir.

Je signalais juste qu'il est encore possible de faire du 2v2groupes, hier en particulier. Même si je sais très bien que ce n'est pas du tout évident d'arriver à se croiser à nombre égal.
Mais pour ça, il fallait militer pour de l'instancié lors de la beta (ce qui était prévu initialement), inutile que je rappelle les pages de whine qu'il y a eu pour de l'open zerg. Maintenant, on fait avec ce qu'on a.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés