Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
Très bonne soirée côté phénix, beaucoup de mouvements avec une wb bien équilibrée.
Nous avons commencé sur Reikland avec la volonté de stopper le lock destru. Plusieurs beaux combats en 1wb vs 1wb, quelques inc de dos qui nous ont permis de protéger nos forts, un wipe sur manoir. Naviguant en plaine, nous n'avons pas vraiment souffert du lag. Au final, la destru fut repoussée. Nix a tp direct pour eteindre les feux sur Eataine. Notre tentative de pourrissage de lock avait plutôt bien démarré avec la prise de manoir et plusieurs minutes d'un fight dantesque pour s'y faire déloger, malheureusement la masse destru présente sur zone et les timers ne nous ont pas permis de renverser la situation.
Nous sommes arrivés sur Mdt et le lock c'est joué sur une poignée de seconde. Nous entrions dans gromril, lorsque le front a basculé sur Kadrin. Il y avait déjà une grosse masse de moches sur le fort sud et nous avons commencé par wipe. Eataine contrôlé par la destru, l'ordre s'est bien mobilisé sur cette zone pour empêcher la capi. Ca a donné de beaux combat et on retiendra une coordination finalement pas trop foireuse pour une embuscade victorieuse sur la route vers le fort nord, afin de stopper l'avancée de la masse destru (et accessoirement l'avant-bus GN oui). Ce mouvement sonna l'heure de la contre-attaque (et peut-être des décos...) et nous avons poussé notre avantage jusqu'à reprendre kadrin.
Bilan : Un régal. Avec trois fronts dominés par la destru, l'ordre combatif a plié mais n'a pas rompu :-).
Citation :
Publié par Grüchka
Très bonne soirée côté phénix, beaucoup de mouvements avec une wb bien équilibrée.
Nous avons commencé sur Reikland avec la volonté de stopper le lock destru. Plusieurs beaux combats en 1wb vs 1wb, quelques inc de dos qui nous ont permis de protéger nos forts, un wipe sur manoir. Naviguant en plaine, nous n'avons pas vraiment souffert du lag. Au final, la destru fut repoussée. Nix a tp direct pour eteindre les feux sur Eataine. Notre tentative de pourrissage de lock avait plutôt bien démarré avec la prise de manoir et plusieurs minutes d'un fight dantesque pour s'y faire déloger, malheureusement la masse destru présente sur zone et les timers ne nous ont pas permis de renverser la situation.
Nous sommes arrivés sur Mdt et le lock c'est joué sur une poignée de seconde. Nous entrions dans gromril, lorsque le front a basculé sur Kadrin. Il y avait déjà une grosse masse de moches sur le fort sud et nous avons commencé par wipe. Eataine contrôlé par la destru, l'ordre s'est bien mobilisé sur cette zone pour empêcher la capi. Ca a donné de beaux combat et on retiendra une coordination finalement pas trop foireuse pour une embuscade victorieuse sur la route vers le fort nord, afin de stopper l'avancée de la masse destru (et accessoirement l'avant-bus GN oui). Ce mouvement sonna l'heure de la contre-attaque (et peut-être des décos...) et nous avons poussé notre avantage jusqu'à reprendre kadrin.
Bilan : Un régal. Avec trois fronts dominés par la destru, l'ordre combatif a plié mais n'a pas rompu :-).
C' est sur qu' avec de la surenchere de bus on risque pas de plier.......
Mais qu' est ce qu' on s' amuse ahahahah :/
Citation :
Publié par azhagg
p.s: la prochaine fois cache ta monnaie ça m'a flingué
Au regard de la GN je suis un joueur relativement aisé. On se tape toute une tribu de manouches, avec parfois certains contraints de réclamer la solidarité des autres GN pour ... pouvoir prendre le fly ... hein Calhynn ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Avec le retour de Mayhem vous êtes deux maintenant à détaller comme des lapins.

Les chamans gobs je te jure ... trop roleplay

Mais j'ai même pas ma tactique de course, quand je joue en WB GN . J'ai juste mon Odjira . La tactique ne me sert à rien dans ces moments: le Zorgbus est tellement focalisé sur Ronsard et toi que j'ai tout loisir de me planquer sous un caillou .
Citation :
Publié par Wothan
Tu m'étonnes que cela zerg quand on voit les directives de Zorgus sur le channel /1 .

On arrive sur zone, on voit que le fort Sud est attaqué, on part donc direction Nord pour essayer de roam avec nos 3 groupes et hop le fort tombe et on rencontre à proximité du fort Nord un joli comité d'accueil . D'ailleurs, j'ai apprécié le 'on engage' de Bren alors que je voyais des wb entiers en train de se cacher derrière leur gros caillou et pourtant c'était pas sans répéter 'oh mon dieu! c'est quoi s'te masse.'

On voulait juste passer, un peu rien à foutre du fort Nord à ce moment là.
Mais on a eu notre petit moment jouissif ensuite, avec les portes à 1pv alors qu'on voulait juste pull de l'ordreux car c'était tout vide au nord .

Puis, on s'est repris la masse toujours bien pack suite à leur prise du fort Sud.

Faudrait qu'on test plus le jeu de royaume, sa se trouve cela peut être passionnant .
Citation :
Publié par Switch
D'ailleurs, j'ai apprécié le 'on engage' de Bren alors que je voyais des wb entiers en train de se cacher derrière leur gros caillou et pourtant c'était pas sans répéter 'oh mon dieu! c'est quoi s'te masse.'
Je suis pas fait pour lead dans "The zone to be©" , ma carte graphique ne me le permet pas.

Passé une certaine masse une bonne partie des ennemis ne pope sur mon écran qu'une fois le fight terminé.

Switch tu seras mes yeux dorénavant (t'as un pc qui roxxe) ... je vais faire du lead à la Ray Charles.
Citation :
Publié par Switch
Faudrait qu'on test plus le jeu de royaume, sa se trouve cela peut être passionnant .
Faut pas non plus chougner tout le temps, je suis pas proBus loin de la.

Mais si vous prenez Kadrin y avait Capi derrière hein...
Citation :
Publié par Switch
On voulait juste passer, un peu rien à foutre du fort Nord à ce moment là.
Mais on a eu notre petit moment jouissif ensuite, avec les portes à 1pv alors qu'on voulait juste pull de l'ordreux car c'était tout vide au nord .
On s'excuse auprès des familles toussa , c'était le last fort avant capi faut nous comprendre quoi
On lui a dit a zorg de faire la différence entre un gentil destru et un méchant destru. Le gentil destu il se dirige vers le fort nord, si il voit une porte, bon il la tape mais c'est un gentil destru. Alors que le méchant destru lui quand il se dirige vers le fort et bien face à la même porte, bah il la voit, bon ok il la tape, mais lui c'est un méchant destru.
Je me demande parfois si un flamby s'est pas aussi psychorigide qu'un PG moua.
Citation :
Publié par Jeliel
Citation :
Publié par Grüchka
c'était le last fort avant capi faut nous comprendre quoi
Faut pas vous laisser pull aussi facilement par Switch.

Merci donc pour votre louable dévotion qui nous épargne une instance Altdorf vide dans les 3/4 des cas.

Dommage que , de manière plus générale, d'un coté comme de l'autre, ça n'attende pas "le dernier fort avant capi" pour bus ... et mince en fait c'était déjà le cas à 21h30 hier soir, en me connectant c'était déjà "stick-lag" sur Reikland.
Citation :
Publié par Grüchka
On s'excuse auprès des familles toussa , c'était le last fort avant capi faut nous comprendre quoi
On lui a dit a zorg de faire la différence entre un gentil destru et un méchant destru. Le gentil destu il se dirige vers le fort nord, si il voit une porte, bon il la tape mais c'est un gentil destru. Alors que le méchant destru lui quand il se dirige vers le fort et bien face à la même porte, bah il la voit, bon ok il la tape, mais lui c'est un méchant destru.
Je me demande parfois si un flamby s'est pas aussi psychorigide qu'un PG moua.
En même temps, vous défendez Reikland pour vous faire prendre VDD et MdT et ensuite vous aller buss VdK sou prétexte que si vous le faites pas ça capitale...

La questions c'est : Êtes vous sur que ce n'est pas justement parce que vous busser 1 front à la fois que vous vous retrouver obliger de bus toutes la soirée ?

Si MdT et Vdd on lock au timer c'est parce qu'ils n'ont pas été défendu, et ça ce n'est pas la faute au "méchant destru"
Citation :
Publié par Jeliel
Faut pas non plus chougner tout le temps, je suis pas proBus loin de la.

Je ne "chougne" pas mais c'est toujours surprenant cette tendance et cela des deux côtés...

C'est peut-être parce que j'apprécie plus une capitale sans lag avec une limite de joueurs des deux côtés si possible avec moins de destru à une zone où s'affronte les deux factions entières dans la joie (l'ennui) et la bonne (mauvaise) humeur. Mais il est vrai qu'Altdorf est moins sympa qu'IC .

@Grüchka: Ce n'est pas grave, on vous en veut pas. De toute façon et de toute évidence, on aurait rien eu à se mettre sous la dent au Nord vu que vous étiez tous ensemble (go fort all !!).
Citation :
Publié par Mauri7
En même temps, vous défendez Reikland pour vous faire prendre VDD et MdT et ensuite vous aller buss VdK sou prétexte que si vous le faites pas ça capitale...

La questions c'est : Êtes vous sur que ce n'est pas justement parce que vous busser 1 front à la fois que vous vous retrouver obliger de bus toutes la soirée ?

Si MdT et Vdd on lock au timer c'est parce qu'ils n'ont pas été défendu, et ça ce n'est pas la faute au "méchant destru"
Si tu étais sorti de ton bus tu aurais vu que MDT et VDD ont été défendu, par deux fois notre fg Progress on est parti péter le lock en faisant du ninja de point, il y avait également Arbre de vie, mais au bout d'un moment la différence des forces en présence fait le reste.

Mdt deux warband mini, on fait un ninja de point vite fait et là on part sur vdd, sur vdd on prend 3 points, on se dit ça va peut être pull un peu reikland, et en fait non rien du tout,après l'ordre lock reikland pendant qu'on tente de sauver la zone elfe, la zone elfe lock en très peu de temps, avec des yell de 160 rien que sur un fort.

Mais encore une fois on va lire que hier soir seul l'ordre bussait
Citation :
Publié par Mauri7

rho tout de suite je l'ai vexé, "méchant destru" c'était juste une image. Nous on vous aime bien au fond .

Bon après, je peux pas répondre à ta question. J'ai pas croisé le bus ordre dont tu parles. On devait pas être sur les bons fronts.

Nous ont été sur des fronts ou il y avait des petits comités de wb destru qui tapaient nos portes. On aurait pu laisser et faire du tp sur des zones middle genre vdd et mdt, mais on l'a pas fait pour d'obscures histoires de lock je sais pas trop quoi.

Ceci dit il parait que des gars de l'ordre s'était coordonné et avait splité pour essayer ce genre de tp, mais ils se seraient fait wipe sur d'autres petits comités. Perso j'y crois pas trop, la thèse d'un méga bus ordre qui afk glandouille dans des zones vides de moches plutôt que de casser les locks timer est plus réaliste.

@Switch: Erf, c'est ça quand on sort les screens de leur contexte. La zorgus il parle de brendok. Comme un flamby ça deal mou, il est entrain de prendre une misère. Bren est vraiment trop fort. L'instinct de survie, il faut le focus et il en appelle aux ordreux dans les parages "go sur le fort all". s'tout. C'que les gens imaginent parfois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés