|
La destru avait été plus nombreuse sur le fort sud, il faut voir ca.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#16)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bren il a reussi a faire pop Kata sur jol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On notera sur les screen de Bren que Jel balance des emotes au lieu de heal, imo faut le kick de vos WB c un parasite.
(comment ca pas besoin de heal a 3fg Vs 150 ?) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
Wothan il est a sec lui demander rien
![]() Pauvre Bren |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est peut-être parce que j'apprécie plus une capitale sans lag avec une limite de joueurs des deux côtés si possible avec moins de destru ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de bras , pas de roi !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon après, je peux pas répondre à ta question. J'ai pas croisé le bus ordre dont tu parles. On devait pas être sur les bons fronts. Nous ont été sur des fronts ou il y avait des petits comités de wb destru qui tapaient nos portes. On aurait pu laisser et faire du tp sur des zones middle genre vdd et mdt, mais on l'a pas fait pour d'obscures histoires de lock je sais pas trop quoi. Ceci dit il parait que des gars de l'ordre s'était coordonné et avait splité pour essayer ce genre de tp, mais ils se seraient fait wipe sur d'autres petits comités. Perso j'y crois pas trop, la thèse d'un méga bus ordre qui afk glandouille dans des zones vides de moches plutôt que de casser les locks timer est plus réaliste. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et ben, ce fût l'anarchie ce soir ! \o/
Bien joué le retournement de situation, pas de capitale pour nous ce soir. Probablement vous dans la nuit, bonne chance ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|