Situation en RVR Open T4 (#16)

Partager Rechercher
On va essayer de se détendre un peu sur les bus et le reste.

Warhammer est un jeu de PVP/RVR de masse.

Qu'il autorise selon les circonstances des combats de taille plus faible qui sont plaisants par ailleurs ne doit pas faire oublier le fait que de part et d'autre nous avons les mêmes joueurs qui aspirent aux mêmes choses à savoir s'amuser avec la situation présente IG au moment et ne sont pas des personnes qui jouent de telle manière pour vous emmerder vous personnellement.

Dorénavant merci avant de poster un whine, de prendre en compte le fait que le joueur d'en face peut etre soumis aux mêmes contraintes que vous.
Citation :
Publié par tofonweb
Split ?
Avec un S ?
Quoiqu'en disent les puristes du BEAU jeu....cela vient du concept même du jeu.
Oui comme le banana split.
Sinon tu enfonces une porte ouverte. Personne ne prétend que la mécanique du jeu n'y est pour rien.
Tu veux prendre un objectif quelconque, tu te fais wipe 1 contre 1, tu reviens, tu te fais rewipe, donc tu appelles tes potes, tu gagnes, le mec en face veut pas te laisser t'en tirer comme ça et perdre l'objectif qu'il défendait, il appelle ses potes a lui, etc...
Citation :
Publié par Lyk
J'ai du mal m'exprimer, de mon coté, j'apprécie ce coté "aléatoire" des rencontres, qu'on zerg un solo ou qu'on ramasse 2 wb.
Bah, ça va bien 5 minutes, après, farm 1 solo, ca devient vite chiant. Pareil que de se prendre des WB dans la bouche. ;<

Citation :
Publié par Lyk
Je signalais juste qu'il est encore possible de faire du 2v2groupes, hier en particulier. Même si je sais très bien que ce n'est pas du tout évident d'arriver à se croiser à nombre égal.
Ben ca aurait été vachement sympa de se croiser oué, même si y'a une ou 2 personnes de plus, c'est toujours plus sympa que de ne rien pouvoir faire. ~~
Je préfère un 10v12 qu'un 10v24².

Citation :
Publié par Lyk
Mais pour ça, il fallait militer pour de l'instancié lors de la beta (ce qui était prévu initialement), inutile que je rappelle les pages de whine qu'il y a eu pour de l'open zerg. Maintenant, on fait avec ce qu'on a.
J'étais pas là au début, sinon j'aurais milité !
Citation :
Publié par Grüchka
Tu veux prendre un objectif quelconque, tu te fais wipe 1 contre 1, tu reviens, tu te fais rewipe, donc tu appelles tes potes, tu gagnes, le mec en face veut pas te laisser t'en tirer comme ça et perdre l'objectif qu'il défendait, il appelle ses potes a lui, etc...
Sauf si comme moi tu a le titre -"Le Solitaire"- et que t'a pas d'amis !!

()
Wildstar - Sholvah - Toubib

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
( après avoirs lâchement abandonné lurgic xD )

Ce qui m'a fait rire .
J'ai vu Lurgic à poil se faire courser par 5 GN, et je me suis dit: "woot, wothan doit pas être bien loin!". Et un petit mouvement de caméra m'a permis de te voir aller te cacher derrière la structure à coté . Tu devrais jouer gobelin: t'as le bon état d'esprit: "ouuuuh, du danger: vite, cachons-nous et laissons les autres se faire taper!" .
Citation :
Publié par SpeCiaaa
Vous êtes obligé de stick à 4wb sur reik?
Les années passent mais les remarques reste toujours aussi intelligente...

Nan sérieux vous en avez pas marre de ouin ouin ordre bus ouin ouin destru bus, tous le monde bus c'est juste que c'est chacun sont tour, donc il faudrait peut ètre un jours évoluer et changer de sujet.
Citation :
Publié par Fur
Ok. On busse VdD now. Ca va mieux ?
Yep Merci !

edit:@Berezina: on peut parler aussi de l'intelligence de stick à 4wb sur une zone où il n'y a pas lieu de stick autant? Et tu me parle d'evolution?
Oups un chat mort
je ===>
C'était pas un duel il ma add avec un cultiste quand je me faisait coursé par gn et défiance . ( après avoirs lâchement abandonné lurgic xD )
Ouais tant pis, j'ai mis un terme à toussa !
Pour Progress on a bien débuté la soirée, à 3 fg, fight sur vdd contre MTL, SR and co pour finir à un WB, dommage que l'ordre soit clairement en surnombre partout, tu te retrouves vite avec de l'add de tout les côtés.
Bonne soirée pour notre FG et demi Soleil Noir avec des pulls poterne et autres joyeusetés !

Comme quoi il est possible de s'amuser si on l'arrive à gérer un peu la masse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgall
Bonne soirée pour notre FG et demi Soleil Noir avec des pulls poterne et autres joyeusetés !

Comme quoi il est possible de s'amuser si on l'arrive à gérer un peu la masse
forcement si tu me parle de campage poterne

On a fait de tres beaux combats sur Praag malgré le nombre en face on s en est bien tiré, passage eclair sur Mont du tonnerre ensuite puis Caledor avec une belle serie de combats sur baroud pour finir par tenter le fort et se manger 200 adversaires dans les dents.
On a terminé sur Désolation contre un puis plusieurs groupes au bout de 5 minutes de combat sous la porte arrière de la forteresse

Nos nouvelles compos de groupes sont assez surprenantes, nous pensions perdre beaucoup en DPS et en durée de vie avec le départ de notre main assist Chol ainsi que de Edd avec son DPS de bourrin, mais au final on s en sort plutot bien au bout de quelques sorties assez concluantes.

Bien belle soirée au final
Citation :
Publié par SpeCiaaa
forcement si tu me parle de campage poterne
Même si je sens un peu d'ironie dans ton post (juste un peu), je vais y répondre quand même. (en fait je sais même pas pourquoi j'y répond, et puis je suis déjà en retard pour le taff)

Quand on est moins de 2 fg et qu'il sont plus de 200 à attaquer un front, faire une sortie P1 ne reste pas une bonne idée. (allez avoue, ça tu le savais pas )

Par contre essayer de pull 1-2 fg à la poterne pour monter nos morales puis de les rush sur P1 quand ils rentrent sur P2 puis back à P1 et en dehors du fort avec toute une wb, tu t'amuses bien !

A moins de 2 fg, la soirée oRvR ne se résume pas du tout qu'à du camping poterne, loin de là, vu le petit nombre qu'on est, tu peux te planquer partout !
Citation :
Publié par Wothan
Un peut de détente avec des videos de poney afgan entre 2 bus et un spécial guess
Moi aussi, j'aime les poney !

C'était sympa hier quand même, malgré les bus, on a fait des fight pas trop mal, je suis passé à -2 sur Wothan, jsuis content. xD

Et à -5 sur Zorgus !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés