One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas l'anime est complétement affolant

J'ai rarement vu un anime partir d'aussi bas en terme de qualité technique, pour arriver aussi haut
Y a un pu**n de gouffre entre les premiers épisodes et maintenant.

En tout cas, c'est un des rares animes que je ne pourrais absolument jamais faire dans sa version manga.
Le gear second @ jet bazooka animé, y a rien de mieux

Episode 436 qui envoie du paté
Citation :
Publié par lyra59
En tout cas l'anime est complétement affolant

J'ai rarement vu un anime partir d'aussi bas en terme de qualité technique, pour arriver aussi haut
Y a un pu**n de gouffre entre les premiers épisodes et maintenant.
En même temps, si tu pars du principe que l'anime comptabilise 436 épisodes et 10 années d'anciennetés c'est normal que le graphisme ait évolué en même temps que la technique.

Citation :
Le gear second @ jet bazooka animé, y a rien de mieux
Le Jet-Gatling que Rob Lucci se mange est franchement magistral.
l'animé est une tuerie, je trouve que y'a certains passages qui sont vraiment mieux que sur les scans : Enies Lobby, Gear 2, ...

j'espère que l'animé sera bien intense quand il arrivera à ce niveau de l'histoire

déjà en scan c'est énorme, alors avec la musique la mise en scène etc ...

need
Citation :
Publié par Beleach
Pourquoi ça t'énerve si tu sais qu'il y aura des conséquences derrière, même dans 30 chapitres ? C'est vraiment râler pour râler. Y a peu de chance qu'après avoir rabâché qu'il y a des séquelles aux boost d'Iva, Oda décide de dire 'ah non en fait il n'y en a pas"
Vu que la consequence entraine la mort à long terme, t'inquiete, c'est comme si il n'y en avait pas jusqu'à la fin du manga. Le deuxième "revival" de Luffy était déjà de trop à mon goût.

Mimu : Ce serait marrant que Luffy termine comme Roger à cause d'Iva ouarf...
Citation :
Publié par Sendarin
Le Jet-Gatling que Rob Lucci se mange est franchement magistral.
Je m'en rappelle encore, le rendu dans le manga est énorme, avec les bouts de flashbacks disséminés.
Vous n'avez pas peur que de tels évènements n'entament la personnalité de Luffy ?

Car c'est gros ce qu'il lui arrive, ses souffrances sont de plus en plus grandes depuis Shabondy et il encaisse toujours tout en mode kikoo, comme toujours, mais Oda insiste de plus en plus sur ça depuis quelque temps (avec le Kuma moche et l'execution d'Ace ) ...

Va t-on nous servir un Luffy plus dark bientôt ?
Citation :
Publié par Shishia
Va t-on nous servir un Luffy plus dark bientôt ?
Garde ce mot pour le thread Naruto.
Ici on parlera d'un Luffy plus mûr, un Luffy qui acquiert une certaine maturité pour enfin aborder New World.
Citation :
Publié par Guitou
Garde ce mot pour le thread Naruto.
Ici on parlera d'un Luffy plus mûr, un Luffy qui acquiert une certaine maturité pour enfin aborder New World.
oh vi, need un dark sasuke!!
Pourtant c'est déjà le cas.

Ça m'avait coupé en deux lorsque Luffy donne l'ordre de fuir devant Kuma + l'amiral + pacifista et le type à la hache. Pour moi, c'est déjà énorme: ça montre clairement qu'il est conscient de limites, des risques et qu'il prend des décisions réfléchies quand il le faut.

Ce qu'on peut espérer c'est un power-up qui lui donne plus d'assurance et pas juste gueuler pour se faire manger par n'importe quel haut gradé.
Quant au fait que la marine en sort diminuée. Je pense pas, la perte d'Ace et luffy contre la mort de WB c'est un bon compromis. Sans parler que des types comme le directeur d'Impel Down ils ont en peut-être pas mal d'autre, et eux ils ont presque le niveau d'un amiral. Alors que les capitaines du nouveau monde, ils n'arrivent pas à tenir un amiral, si en plus on rajoute les pacifista je trouve vraiment que la marine reste au dessus (y a que les commandantes de WB qui sont vraiment bons), là ils sont juste pas assez nombreux contre les pirates.
Les empereurs il en restera 3 (me semble-t-il) et ils te pettent un amiral avec une fourchette en mousse, apres il reste surement des autres capitaines qui peuvent leur tenir tête (genre Marco) et au dela de ca encore une autre catégorie de mecs à la hauteur de vice-amiraux, donc imo la marine est en dessous..

Sinon vous pensez que Magelian va sortir d'Impel Down et poursuivre Luffy pour laver son affront, genre smoker?
Citation :
Publié par Heabean
Sinon vous pensez que Magelian va sortir d'Impel Down et poursuivre Luffy pour laver son affront, genre smoker?

J'pense pas, il est un poil trop attaché à sa prison, même si on peut penser que pour défendre son honneur il le ferait, mais j'y crois pas.
Citation :
Publié par Heabean
Un mec qui passe sa vie aux chiottes doit avoir du mal a poursuivre des gens je pense
J'aurais jamais cru dire ça après avoir lu un chapitre de OP mais j'ai été personnellement ... déçu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par la réapparition de Buggy à la "télévision" censée être drôle mais qu'on nous a déjà resservi 2-3 fois d'affilée au début de la bataille, par la provocation à deux balles de l'amiral, par le fait qu'Ace y réponde aussi facilement, par cette histoire de Lave > Feu sortie de nulle part, par le fait qu'il soit aussi prompt à mourir après avoir été sauvé par son équipage dans une bataille qui a fait des centaines de morts de chaque côté dont vraisemblablement Whitebeard qui se serait plus ou moins sacrifié pour rien.

Bref, j'aurais préféré qu'ils se tirent et qu'on quitte Marineford avec la vue d'un Whitebeard continuant un combat perdu d'avance contre tous les amiraux, Garp, etc...

J'aimerais croire que le prochain chapitre nous rattrape tout ça ou soit épique mais celui là m'a ... bof, "tout ça pour ça ..."
Citation :
Publié par xkz92
J'aurais jamais cru dire ça après avoir lu un chapitre de OP mais j'ai été personnellement ... déçu

Par la réapparition de Buggy à la "télévision" censée être drôle mais qu'on nous a déjà resservi 2-3 fois d'affilée au début de la bataille, par la provocation à deux balles de l'amiral, par le fait qu'Ace y réponde aussi facilement, par cette histoire de Lave > Feu sortie de nulle part, par le fait qu'il soit aussi prompt à mourir après avoir été sauvé par son équipage dans une bataille qui a fait des centaines de morts de chaque côté dont vraisemblablement Whitebeard qui se serait plus ou moins sacrifié pour rien.

Bref, j'aurais préféré qu'ils se tirent et qu'on quitte Marineford avec la vue d'un Whitebeard continuant un combat perdu d'avance contre tous les amiraux, Garp, etc...

J'aimerais croire que le prochain chapitre nous rattrape tout ça ou soit épique mais celui là m'a ... bof, "tout ça pour ça ..."
L'histoire du magma et du feu me semble pas si tordue, quand on y pense, Ace ayant été recouvert d'un peu de magma par Akainu, le feu a été en quelques sortes "étouffé", ça empêche le fait qu'Ace se transforme en feu, et donc a été brulé à la main.
Quand Akainu a frappé à travers lui, il avait créé un trou en feu exprès, mais étant donné cette propriété "d'étouffer" le feu, il a pris cher.
Puis le feu chauffe le magma.
C'est pas nouveau que des niveaux dans les différentes catégories de fruits existent, ainsi que des fruits en annulant d'autres, genre Luffy et Eneru.

Après faut juste pas que ça parte en vrille et qu'Oda en abuse.

Sérieux j'ai eu des frissons en matant la dernière page, pfiouh.
La double page de fin, avec Ace qui s'interpose entre l'amiral et Luffy, sublime !
Aisément la plus classe de toutes celles que j'ai pu voir durant cet arc.
J'ai zappé 3sec sur la vf de One Piece j'ai faillit faire une crise cardiaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés