Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ca depend si t'as besoin des cc pour le 1/2 lavoine, si non, la feuille est mieux question PO, bien sur ^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilà, tchou' |
![]() |
|
|
Tu as pensé à son pm perdu ?
Mon avis la hu était là pour le conford du pm en plus, ou alors s'était juste un manque de kamas niveau cape ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Oui les blessdags sont à 2 mains depuis je ne sais quel mise à jour (je crois en même temps que les meloros)
|
![]() |
|
|
Jouant Cra Multi élément, je voulais reset pour passer seulement Air/Eau, je suis actuellement 127, voici donc a quoi j'avais pensé:
Ares Sandales Titude LA FEUILLE DE PRINTEMPS Gelano ANNEAU DU DRAGON COCHON / ANNEAU K'TUELLE PUISSANTE CAPE FULGURANTE COIFFE DU BIMD'OULE Ceinture des Vents Dragodinde Emeraude / Une autre ? Soit, 11PA, 4( / 5 Si DD Emeraude )PM, 170 Agi, 240 en Chance, ~28 de Do', 20% de Domm, 130( +30 du Cawotte ) en Sagesse =/, 18 de CC ( Soit 1/2 au 1/30 avec le TC ) Donc je trouve ça bien a part la sagesse un peu légère. Je compte mettre jusqu'à 150 en agi, mais après j'hésite entre la Sagesse/et la Vita. Ensuite pour les Sort: 6: Immo', Expi, OdT, Recul 5: Harcelante Absorbante,Ralentissante( Bonne idées ? ),Glacée ( Idem ? ), Tir Puissant, Tir éloigné ? : Cinglante avec le reste de points ( Ça fait niveaux 3 je crois ) Donc le stuff/les compétences sont elles bien mises ? Je pense faire surtout du PvM, mais laisser mes ailes ouvertes, donc je doit pouvoir me débrouiller en aggro. Merci d'avance |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Bonsoir !
Je suis actuellement un crâ air lvl 150 aux lassay. J'hésité a passer multi, que me conseillez vous comme stuff/cac et comme dominance ? Qu'en pensez vous ? ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Lost: Les harry j'peux pas les prendres, j'ai pas l'argent =/
Vu a quelle vitesse je up, les 6 niveau j'les ai dans un mois, donc le mieux c'est directement pour mon level... Ensuite j'ai 11 PA qu'avec la Ares, l'Arc je l'ai dans l'inventaire, m'enfin j'suis pas sur de son utilité en PvP =/, ensuite CC, j'l'aurai surement pas donc bon ... La Corailleur me Tente bien par contre La coiffe je la prendrais c'est sur, m'enfin quand j'aurai le niveaux. Aprés au 129 ya toujours les Bottes du Dragoeuf, mais j'perd de la sagesse. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|