[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Dinde te permettra de quasiment toujours commencer, et en Pvm +6 Po pour ta team et -6 pour les mob ça fait toujours plaisir en début de partie

Sinon effectivement j'avais pas fait gaffe au lvl des sandales, et je plussoie Lost pour les Bottines (comment ai je fais pour ne pas y penser :'))
Royaume :

Je joue exactement le meme stuff sur Natakina, mis a part les bottes et l'anneau, qui chez moi est un roissingue.
J'ai en plus tous les items jets parfaits, ou presque.
Si tu fais un tour sur Buw, je te montrerais tout ca, ainsi que les bonus liés, que ca te parle un peu plus
Globalement, ca tapote bien, et j'ai pas le droit au supers boosts cra, moi!
Je joues minimino, avec ca, pour aller toucher le 225% domm, mais une DD peut etre cool aussi, vu que toi, t'as ton TP.
Le reste de tes points, moi, je le voit plutot ou en agilité (gow maxer ton tacle, ca fait pas de mal), ou en sagesse, pas seulement pour xp plus, mais pour maxer les retraits si tu joues un peu eau.

Voili voilou!
Ok merci du conseil pour le lavoine avec dispe 6. Donc on exit le stuff au marteau; mais je reflechirai au stuff full sort. Je prend le collier dc pour ses 2-3cc ou la feuille de printemps?je prefere la feuille pour ses 2po et il donne de l'agi.
bonjour a tous .

je viens vers vous pour vous parler de ma craette qui est de cercle 199 et multi depuis un bail ^^

une vieille archère donc qui a pvp au temps ou c'était pas la joie et qui devant la foule de mulasses cra qui se crée se pose la question de revenir titiller un peu le pvp.

elle a un stuff pvm , c'est la pierre angulaire de ma team ralentisseur bourrin tacleur placeur toussa.

elle a le stuff suivant : solomonk, kralamension, caprin/voile selon les jours, vent pa, dc pa, gelano tout nu pour le moment, et des sandales kimbo ainsi que une aztech air/terre selon le panda qui est la ^^

elle finit petit a petit son ocre . elle est parchotée partout a 101, et elle se trace le 199-200 car elle veut son dopeul ! (donc full sagesse atm)

ça me fait des stats equilibrées, avec une prédominance terre ou air selon la cape que je prends et le slot familier (j ai une dinde émeraude prune mais mon feanor fait de la résistance :') )

donc je prépare actuellement les anneaux krala, sachant que je n'équiperai ces joujoux que quand l'un des 2 sera fm pa :x

je viens vous voir pour me donner des idées quand au pvp dans ma tranche de level, y a t il intérêt a équiper les bottes de classes ? sachant que j'aurai 12 pa ou 13 si je me colle une limbe et un ocre ça peut faire de jolis combos (magique a 3 pa expi persécutrice cinglante etc..)

j'aimerais également avoir votre ressenti sur les sorts/stuffs indispensables a hl pour ma ptite pepette

en attendant vos réponses, bien amicalement .

(jsuis un pro du donjon craq alors pour les sorts lachez vous )
Je ne peux que te conseiller d'équiper les anneaux krala si tu te lances dans le pvp, tu perds 1PA (enfin temps qu'ils ne sont pas fm) mais les gains à coté sont juste énorme. Mais comme tu as l'air d'avoir quelques moyens, je pense que tu vas fm ça assez vite.

Sinon pour les bottes j'ai toujours trouvé que la perte engendrée par les objets de classe n'en valait pas la peine, mais j'avoue qu'avec 12PA tu peux facilement lancer 1 cinglante, magique² puis une grosse flèche. Tu n'as pas de tutu je suppose comme tu n'en parles pas, donc si tu comptes garder le 1/2 au 1/50 tu te retrouves bloqué. Sinon tu peux toujours utiliser des botinnes sous-bois pour l'initiative (en fonction de l'élément de l'adversaire, tu adaptes les résistances). Puis bien entendu le chapignon.
Sachant que si t'en mets un ou les deux tu ne seras plus 1/2 sur les sorts 1/50.

Je crains qu'on ne peut pas vraiment te conseiller plus que ça.
pour les cc manquants, je pensais également me crafter une arme une main avec des bonus cc comme les dagues bworker (ou des dagues ruyk mais avec une préférence pour les bworker quand même et la triple ligne de dommages)

niveau sort me semble que persécutrice est un bon sort si j ai un mode 12 pa pour des combos relativement roxants, mais ptet pas le premier sort a monter en ajout

Edit : apres reflexion (sisi ça m'arrive) je suis pas sur d'avoir posté dans le bon sujet, c'est le wiki, mes excuses les plus plates :x
Je viserais plutôt la cithi par rapport à ces dagues, pour le -PA essentiellement.

Sinon, ben, dur dur de retoucher ton stuff vu que t'as l'air archi-juste en cc. Mais si j'les excepte, la cape roiss' surpasse la caprin, les sous-bois peuvent servir quelques fois aussi... en fait, Lord a quasiment tout dit donc j'ai pas à poursuivre (pareil, pas fan des items de classe).

Niveau sorts ben, monte tout ?
Citation :
Up
Yop, tu as l'air de jouer full stats, donc Dragodinde Ebène et Ivoire, avec une Cape du Chef Bwork et surtout remplace ton K'tuelle le plus vite possible par un Anneau du Dragon Cochon. Mais un mode 10 PA pour double ralento' c'est bien aussi, à ce moment la, tu remplaces ta masse par une Arès, ta coiffe par une Caracoiffe, et ta cape par une Caracape pour le bonus chance/PP, tu y gagnes 5CC et 2PA, pour un peu d'agi perdue.
Voilà, tchou'
je viens de penser un a mode air/eau(cc) a la blessdague

Fm 85% air et 6 cc (sont elles a 2 mains ?)

{deuxième anneau ?}

level 100, je ne pense pas changer sauf si très gros avantages
Honnetement, Fidera, le stuff que tu montres c'etait le stuff type justement, avant la MaJ qui a mis les bless a deux mains ^^
Si c'est pour pvp, range ca, et prends plutot une ares en cac, si c'est pour pvm, alterne les deux, suivant les besoin.
Dans un mode air/eau cc, quoi de mieux, franchement, que la ares, pour jouer full sorts?
Citation :
Dans un mode air/eau cc, quoi de mieux, franchement, que la ares, pour jouer full sorts?
Je plussoie.
Un crâ ça se joue fulls sort, du moins en PvP, alors autant profiter des bonus de l'Arès. Surtout qu'elle est à 1 main elle. Sur ce, bon jeu à tous.
Si ca peut aider, j'viens de tester le mode eau/air avec la ares, parcho partout, ca tamponne bien, j'ai pas fait de mode cc avec, trop de concessions je trouve, mais eau air couplé a un bon TC et TP, aucun souci de PvP : 45 aggros depuis, et 1 defaite, contre un G10 comme moi, full dofus.

Voila, si tu te posait la question de viabilité de ton stuff ^^ (en pvm, rox a pandala air, ou a oto)
Citation :
Publié par monroudoudou
niveau sort me semble que persécutrice est un bon sort si j ai un mode 12 pa pour des combos relativement roxants, mais ptet pas le premier sort a monter en ajout
Pour revenir là dessus, persécutrice est énorme aussi bien en pvp qu'en pvm. Elle peut être très dur à placer, mais si t'y arrive pendant que t'es sous maitrise de l'arc ça va vraiment piquer l'adversaire.

Sinon, t'es bien dans le bon sujet
Jouant Cra Multi élément, je voulais reset pour passer seulement Air/Eau, je suis actuellement 127, voici donc a quoi j'avais pensé:
Ares
Sandales Titude
LA FEUILLE DE PRINTEMPS
Gelano
ANNEAU DU DRAGON COCHON / ANNEAU K'TUELLE
PUISSANTE CAPE FULGURANTE
COIFFE DU BIMD'OULE
Ceinture des Vents
Dragodinde Emeraude / Une autre ?
Soit, 11PA, 4( / 5 Si DD Emeraude )PM, 170 Agi, 240 en Chance, ~28 de Do', 20% de Domm, 130( +30 du Cawotte ) en Sagesse =/, 18 de CC ( Soit 1/2 au 1/30 avec le TC )
Donc je trouve ça bien a part la sagesse un peu légère.
Je compte mettre jusqu'à 150 en agi, mais après j'hésite entre la Sagesse/et la Vita.
Ensuite pour les Sort:
6:
Immo', Expi, OdT, Recul
5: Harcelante Absorbante,Ralentissante( Bonne idées ? ),Glacée ( Idem ? ), Tir Puissant, Tir éloigné
? : Cinglante avec le reste de points ( Ça fait niveaux 3 je crois )

Donc le stuff/les compétences sont elles bien mises ? Je pense faire surtout du PvM, mais laisser mes ailes ouvertes, donc je doit pouvoir me débrouiller en aggro.
Merci d'avance
C'est un joli stuff... POUR UN LVL 110 ! Lvl 127, 'k, up 133 histoire de mettre un , change tes bottes horribles par des , mets le Dc et prend une drago amande et émeraude. Si tu joues pvm tu as le choix entre 2 càc, le et la , sinon garde la Ares (quoiqu'avec les boost crâ on peut tester le gamine zoth aussi, d'autant plus qu'il doit bien dépoter avec maitrise de l'arc).

P.S : N'hésite pas à prendre un atouin en familier pour le pvm avec la masse, ça t'offre 44 do par frappe.
Bah si tu aime le full sort ares.
Sinon y'a le fabuleux , c'est un vol de vie air eau, le 1/30; moi j'aime bien. J'ai deja joué avec et ca fait mal.
Sinon Lozz a raison, moi j'ai une préférence pour le GZ, vu les 4pa, avec le 11pa tu peut caler une immo ou une harcelante ou encore balancer puissant après 2 coups. Voila mon avis.
Lost: Les harry j'peux pas les prendres, j'ai pas l'argent =/
Vu a quelle vitesse je up, les 6 niveau j'les ai dans un mois, donc le mieux c'est directement pour mon level...
Ensuite j'ai 11 PA qu'avec la Ares, l'Arc je l'ai dans l'inventaire, m'enfin j'suis pas sur de son utilité en PvP =/, ensuite CC, j'l'aurai surement pas donc bon ...
La Corailleur me Tente bien par contre
La coiffe je la prendrais c'est sur, m'enfin quand j'aurai le niveaux.
Aprés au 129 ya toujours les Bottes du Dragoeuf, mais j'perd de la sagesse.
C'est sur que l'arc perd rapidement de l'interet si il n'est pas joué cc, j'ai posté un stuff lavoine si tu regarde 2 3 pages avant tu le vera, on doit arriver au 1/30 avec tc. Et en pvp ça marche assez bien ,disons que ça surprend, et la force du build air/eau reside dans le changement full sort /arc, donc dans la polyvalence. Ca marche contre les classes a semi distances l'arc, mais il faut avoir dispe 6 sinon ça perd totalement son interet.

Chakib: Renseigne nous sur tes moyens, tes gouts de jeu, et une ebauche de stuff serait pas mal ^^.
Bien le bonjour
Etant seduis par le mode multi,j'ai pensé a ce stuff level 105 a predominance eau ou feu, j'hesite:
Coiffe du ouassingue/billreole/coiffe chef bwork
Cape ouassingue/ cape chef bwork
Full blop multi
Gelano
Ares/baguette des limbes
Dindonneau amande/ivoire ou prune/ivoire

Vos avis?
Citation :
Publié par milkado
Bien le bonjour
Etant seduis par le mode multi,j'ai pensé a ce stuff level 105 a predominance eau ou feu, j'hesite:
Coiffe du ouassingue/billreole/coiffe chef bwork
Cape ouassingue/ cape chef bwork
Full blop multi
Gelano
Ares/baguette des limbes
Dindonneau amande/ivoire ou prune/ivoire

Vos avis?
On doit savoir si tu comptes PvP avec ou pas, en fait, pour des conseils efficaces...

Donc :

PvP:
Billré
Cape Ouassingue, ou Chef bwork si tu veux maxer ton ini.
La pano multi est tres sympa, donc ok, c'est un choix, meme si ca manque un peu de stats pures sur l'ensemble du stuff, du coup.
Gelano PM si possible, pour taper du 5 pm sans limbes et dinde (7 avec les deux, 6 avec une seule des deux)
Limbes si tu as le prérequis, ares, sinon.
DD rousse/emeraude, ou prune/emeraude, ou Prune/ivoire.

PvM : (merci pour le MP Mirroir!)

La meme, mais tu changes de coiffe, tu max la sagesse avec la capuche ouass, et dans ce cas tu vires l'amu blop multi pour une amu DC ou ouassulette.

Ce type de cra est super, mais necessite un parchottage dans la totalité de tes éléments de frappe.

Bonne chance, donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés