Aller à la page... |
[Sondage] Comment vous procurez vous vos Runes Pa Vi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors pour ma part je brise des Elagueuse d'oliviolet qui me donnent chacune environ 0,66 pa vi et 1,5 pa sa.
Mais bon il y a du kobalte dans le craft et c'est dur d'en avoir car les maps des mines sont sur-squatées. |
![]() |
|
|
Perso ça se fait via les coiffes kitsou puisque c'est essentiellement les ra vi qui m'intéresse ayant acquis de bon stock lors du montage de mes différents métiers.
|
![]() |
|
|
En achetant des cuirs de sanglier via le chan commerce à un prix plus raisonnable que l'hdv, on peut faire des ceintures qui sont quasi remboursées par les runes CC. Un peu de FM à 36 vita mini avec des simples runes Vi et on obtient environ 1 rune Cri et 1 rune Pa Vi par ceinture.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, quand a moi, le peu que je FM avec des PA VI, c'est soit HDV ,soit en produisant quelques RA VI. Je trouve d'ailleurs que le taux pour les runes RA VI est un peu trop élevé, les objets vitalité a +109 sont rares et coutent relativement cher a produire. On devrait soir implanter de nouveaux objets ( Je rêve ) Soit baisser un peu la vitalité Minimale pour en obtenir. Voilou pour moi :=) En sachant qu'en théorie, je sais pas mal de choses sur la FM , mais vu ma chance, en jeu je tente plus grand chose ![]() |
![]() |
|
|
_Hotel de vente ...
Quelques fois production personnelle mais généralement je préfère acheter . Et oui , le temps c'est aussi de l'argent ![]() |
![]() |
|
|
En brisant des Elories / Rhizomes Dorés personnellement
![]() |
![]() |
|
|
Végamu pour la plupart de mes runes PA vi. (donc vraiment pas grand chose)
L'HDV dans mon cas. |
![]() |
|
|
Grâce à la production d'autres runes (en effet sur certaines productions, quelques Pa Vi bienvenues accompagnent le gros des runes) ou bien en hdv, selon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|