[Sondage] Comment vous procurez vous vos Runes Pa Vi

Répondre
Partager Rechercher
Ayant étudié plusieurs fois les Objets>30Vitalité dans le Catalogue HD il s'est avéré qu'il n'y avait pas vraiment d'objet propice à la production en masse de Runes Pa Vi sans passer par des objets Fournissant des Ra Vi. J'achète donc 90% du temps mes Runes Pa Vi en Hdv.
Je me demandais donc, pour de plus ou moins gros praticiens de Forgemagie, comment obtenez vous vos runes Pa Vi :

• Achat à l'Hôtel de Vente.
  • Grâce à une production personnelle de Pa Vi.
  • Grâce à une production personnelle de Ra Vi qui me produit aussi des Pa Vi.
  • Grâce à un ami qui a du Rab Pa Vi.
Question subsidiaire : Comment trouvez vous la difficulté d'obtention des Runes Ra et Pa Vi ?
Bien le bonjour, personnellement je brise des capes kitsou, en moyenne pour 50 capes kitsou j'ai dans les 400 runes vi, 100 pa vi et 1 à 6 ra vi. Pour le moment j'en obtient que par ce moyen que je trouve des très bien aux niveaux de la facilité a trouver les ressources, l'xp gagné en les craftant et la production de runes, de plus on obtient aussi des rune % résistance age et ine.

Bonne chance pour le sondage

Edit : Donc pour répondre rapidement a ton sondage je dirais
*Grâce à une production personnelle de Pa Vi.
* Je trouve la difficulté d'obtention des pa vi pas très facile et les ra vi difficiles ( sur une échelle : très facile / facile / pas très facile / pas très difficile/ difficile/ très difficile)
La même pour moi, cape kitsou, ainsi que les amulettes et anneau. En fait, en droppant kitsou pour les ra vi, on choppe pas mal des objets en même temps, du coup ça va ensemble.
Sinon, y a la risome doré qui peut être sympa aussi, pour chopper en même temps des ra cha, et qui a un craft facile avec uniquement des ressources récoltables.
Grâce à une production personnelle de Ra Vi qui me produit aussi des Pa Vi.

Et je ne vois pas vraiment quoi te répondre pour ta dernière question... par rapport à des runes Ré Per Neutre par exemple je dirais "difficulté faible".

Sinon je trouve que les runes Ra Vi ( et par conséquent Pa Vi vu que pour moi ça va ensemble ) ne sont pas très dure à obtenir, comme dit ci-dessus comparé à des Ré Per Neutre, c'est quand même pas grand chose.
Citation :
Publié par ExiTeD
[...]Je me demandais donc, pour de plus ou moins gros praticiens de Forgemagie, comment obtenez vous vos runes Pa Vi :

• Achat à l'Hôtel de Vente.
  • Grâce à une production personnelle de Pa Vi.
  • Grâce à une production personnelle de Ra Vi qui me produit aussi des Pa Vi.
  • Grâce à un ami qui a du Rab Pa Vi.
Question subsidiaire : Comment trouvez vous la difficulté d'obtention des Runes Ra et Pa Vi ?
Dans mon cas réponse 2.

Etant nineur-bûcheron-forgeur de pelle, auto-production de rune Ra vi [EDIT : PA Vi ] en brisant des comme l'a dit Yopimarus

Par contre obtention des Ra vi assez difficile dans mon cas n'ayant pas de tailleur, soit en brisant des coiffe kitsous, soit en brisant des items koulosse, mais bon faut le faire le donjon aussi.
Perso ça se fait via les coiffes kitsou puisque c'est essentiellement les ra vi qui m'intéresse ayant acquis de bon stock lors du montage de mes différents métiers.
Deux choses à dire avant de répondre.

1)J'ose pas imaginer comment se serait fait lyncher une personne qui aurait fait le même sujet si ça n'avait pas été Dy ou Exi

2)C'est abusé ces gens qui balancent leur technique directement sur JOL comme ça...Bon les items kitsou ok c'est ultra connu mais le reste...Exi ne demande pas EXACTEMENT la manière dont vous vous faîtes des runes mais une réponse simple via des phrases simples x_x
Enfin si vous aimez vous saborder...

J'obtiens mes Pa Vi par production personnelle et je trouve leur obtention très aisée.
Les Ra Vi un ami me les vend de sa production personnelle cependant il paye quasiment le prix de la rune...

L'obtention des Ra Vi (sans payer quasiment le prix de la rune) est difficile je trouve.
En achetant des cuirs de sanglier via le chan commerce à un prix plus raisonnable que l'hdv, on peut faire des ceintures qui sont quasi remboursées par les runes CC. Un peu de FM à 36 vita mini avec des simples runes Vi et on obtient environ 1 rune Cri et 1 rune Pa Vi par ceinture.
Citation :
Publié par tombdigger
En achetant des cuirs de sanglier via le chan commerce à un prix plus raisonnable que l'hdv, on peut faire des ceintures qui sont quasi remboursées par les runes CC. Un peu de FM à 36 vita mini avec des simples runes Vi et on obtient environ 1 rune Cri et 1 rune Pa Vi par ceinture.
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'avoir a FM si on en brise en masse ...

Bref, quand a moi, le peu que je FM avec des PA VI, c'est soit HDV ,soit en produisant quelques RA VI. Je trouve d'ailleurs que le taux pour les runes RA VI est un peu trop élevé, les objets vitalité a +109 sont rares et coutent relativement cher a produire. On devrait soir implanter de nouveaux objets ( Je rêve ) Soit baisser un peu la vitalité Minimale pour en obtenir.

Voilou pour moi :=) En sachant qu'en théorie, je sais pas mal de choses sur la FM , mais vu ma chance, en jeu je tente plus grand chose ( Maudite malchance )
Citation :
Publié par Cerbardus
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'avoir a FM si on en brise en masse ...

Bref, quand a moi, le peu que je FM avec des PA VI, c'est soit HDV ,soit en produisant quelques RA VI. Je trouve d'ailleurs que le taux pour les runes RA VI est un peu trop élevé, les objets vitalité a +109 sont rares et coutent relativement cher a produire. On devrait soir implanter de nouveaux objets ( Je rêve ) Soit baisser un peu la vitalité Minimale pour en obtenir.

Voilou pour moi :=) En sachant qu'en théorie, je sais pas mal de choses sur la FM , mais vu ma chance, en jeu je tente plus grand chose ( Maudite malchance )
Tu sais le malus intel sert de puits pour la FM des Tot donc aucun problème. Il s'agit d'une à 2 rune Vi par ceinture en dessous de 35 vita. Ca fait 120 runes Vi à prévoir. Et rien qu'en brisant celles qui ont été craftées en ayant plus de 35 vita, tu as de quoi FM les ceintures restantes.
en hdv il arrive des lots de 100 en général pas trop cher, je me les produit à ce moment là, sinon c'est lors des crafts de runes ra vi vu leur prix vraiment trop élevé en hdv. (ce qui se résume à l'achat d'items en hdv)

M'enfin ces assez paradoxale, chez moi90% du temps elle finissent par resservir pour avoir les jet pour faire des ra vi.
J'achete quand j'en ai plus, mais generalement les crafts d'item pour monter mes metiers (ca sert a ca aussi de pas avoir tout ses metier 100 ^^), plus tout les items de pano qui se drop a droite a gauche me fournissent pas mal de runes.
Mes 2 façons rapides de faire mes pa vi :
- Lors de ma production de ra vi (coiffes kitsou magées à 109+ à la rune vi de base)
- Lors de ma production de dagues élories

PS pour ceux qui font des capes kitsou juste pour les runes vi/pa vi : il est nettement (le mot est faible) plus rentable de faire des coiffes malgré le poil de kitsou nufeu nécessaire ! avoir une ra vi par coiffe est tout de même énorme et rentablise le poils 15x
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
Production personnelle de runes Ra Vi ou Pa Vi pour moi:
- Donjon bworker, je récupère tous les jetons et je casse les objets de la pano bwork
- Donjon kitsou, craft des objets kitsous et je casse
Méthode classique j'imagine ... (en multicompte parce qu'en mono ...)
Personnellement j'achète en HdV quand c'est peu cher en prévision. Enfin ça tu le savais déjà.

Sinon, en ayant monté mon forgeur de hache 100, ça m'a fait >600 Pa Vi, mais c'était pas franchement rentable.
Comme d'autres, j'ai encore des métiers de craft à monter qui me produisent des Pa Vi un peu comme sous-produits (forgeurs de dagues 100 récemment, forgeur de haches pas encore); j'ai en gros revendu des tonnes de Ra élémentaires, et stocké les Pa Vi que j'utilise beaucoup plus souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés