[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikushi
Hey mais c'est Jill de "Mon voisin le tueur" (ou elle se balade a poil dans la baraque du dit tueur )
Je savais que le scénario valait le coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
we have to drink professor... it's the rules she said but hum

excellent !!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps
Citation :
Publié par gravensky
Je reviens sur l'épisode 11 car je n'ai vu personne faire la remarque, personne n'est revenu sur la putin de référence de l'épisode 11, le moment où

Dans le bar enfumé, Barney et Ted geullent. Marco! Polo!

On est sur JoL merde . C'est notre culture générale ça.
Citation :
Publié par gravensky
Jolien c'est dans le sens on l'on a tous joué à ce jeu (ouais dans le sens "geek").
J'ai vu ça comme ça perso: (j'espère ne pas être le seul à avoir pensé ça sinon gros bide ).

Dans age of empire 2, Marco est le code pour reveler la carte et Polo est celui pour retirer le brouillard de guerre.
Brouillard de guerre, fumée ... enfin voilà quoi.
Et bien j'espère que c'est ton côté geek qui t'a fait penser à Age of Empires 2 en premier et que c'est pas ta seule référence pour Marco Polo parce que sinon mdr

Episode bien sympa sinon, surtout pour Robin qui devenait un peu lourdingue/répétitive sur les derniers épisodes.
Citation :
Publié par Hraal
Il a même pas couché avec Jenkins, il se fait vieux.
Clair, je m'attendais à ce qu'on ait une petite scène avec Barney nous montrant que c'était lui qui en avait profité en premier quand elle avait fini bourrée.
Episode marrant mais sans la touche Barney, donc pas complet
Citation :
Publié par gravensky
Je reviens sur l'épisode 11 car je n'ai vu personne faire la remarque, personne n'est revenu sur la putin de référence de l'épisode 11, le moment où

Dans le bar enfumé, Barney et Ted geullent. Marco! Polo!

On est sur JoL merde . C'est notre culture générale ça.
Marco Polo c'est l'équivalent anglo-saxon de notre colin maillard… Donc pas grand chose à a voir avec AOE, si ce n'est que les devs du jeu ont probablement aussi fait référence au même jeu de gamin
colin maillard c'est ça ! Pas un, deux, trois soleil !!
Par contre, le coup de la piscine c'est moi qui invente des souvenirs (confortés par le bonus marco ! polo ! d'uncharted 2) ou bien y a un vrai rapport ?
Citation :
Publié par DarkJP
Par contre, le coup de la piscine c'est moi qui invente des souvenirs (confortés par le bonus marco ! polo ! d'uncharted 2) ou bien y a un vrai rapport ?

ptête à cause d'Alpha Dog ? ^^
Citation :
Publié par DarkJP
Le jeu se joue dans une piscine à la base, donc tu ne rêves pas !
Citation :
Publié par Rekiem
Pas mal l'épisode franchement, le rôle de Ted en professeur est un bon filon a exploiter.
Une bonne piste, je l'avoue. Ted restait trop dans le coin "je cherche mon âme soeur qui souhaite avoir deux gosses, vivre à NY, etc". Maintenant, il est plus dans le trip du professeur lèche-cul sans autorité, et qui s'amuse avec ses élèves.

Ca laisse beaucoup d'options pour le futur. A good news.

Concernant Barney, je pense qu'il n'est pas apparu pour la simple raison qu'il était à l'affiche du précédent épisode (le 100ème : ce qui fait de lui le soi-disant personnage principal incontesté de la série), et donc les scénaristes/producteurs ont voulu remettre les pendules à l'heure. Quand, je vois Jennifer Aliston qui réclamait plus de fric que les autres car elle se considérait comme le personnage principal de Friends, je me dis que pour ne pas avoir de conflit entre acteurs, les producteurs ont insisté pour que le personnage de Barney soit joué le moins possible dans cet épisode.
Citation :
Publié par Dubfire
Quand, je vois Jennifer Aliston qui réclamait plus de fric que les autres car elle se considérait comme le personnage principal de Friends, je me dis que pour ne pas avoir de conflit entre acteurs, les producteurs ont insisté pour que le personnage de Barney soit joué le moins possible dans cet épisode.
S'te garce, autant dans la série qu'irl apparemment ..
Citation :
Publié par Hraal
S'te garce, autant dans la série qu'irl apparemment ..
vas y fais péter les potins! J pensais que c était une victime de la succube Angie Jolie, notamment ^^
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Clair, je m'attendais à ce qu'on ait une petite scène avec Barney nous montrant que c'était lui qui en avait profité en premier quand elle avait fini bourrée.
Episode marrant mais sans la touche Barney, donc pas complet
Il a couché avec elle, mais à l'extérieur de l'épisode.
Finally nailed Jenkins. Can cross "hot Minnesotan lawyer" off my list.

La série va rempiler pour une 6eme saison.
Source : la page fan facebook de la série.

J'espère qu'ils vont trouver de bonnes idées pour continuer la série car il ne faudrait pas que ce soit la saison de trop !
Surtout que dans cette saison on semblait par moment proche d'un dénouement avec le pied de la colloc' est s'avère être le future de Ted
D'ailleurs concernant HIMYM.

Neil Patrick Harris (Barney) était pressenti pour le Golden Globes du meilleur second rôle, mais n'a hélas pas été élu, le gagnant étant un vieux mec pouwi de la série Dexter.

Quelle honte!
Citation :
Publié par Loum

Neil Patrick Harris (Barney) était pressenti pour le Golden Globes du meilleur second rôle, mais n'a hélas pas été élu, le gagnant étant un vieux mec pouwi de la série Dexter.

Quelle honte!
Tout ça parcqu'il est gai! Dégueulasse!
Citation :
Publié par Mind`
Ptain pareil j'étais sûr qu'ils en diffusaient un de HIMYM et de TBBT et je trouve rien là, c'est la déprime =( .
Prochain épisode des deux séries pour le 1 Février .
Au moins, il reste Dr. House
Citation :
Publié par Loum

Quelle honte!
Haha ! Non franchement les deux le valent bien, mais le style est tellement différent qu'on ne peut pas comparer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés