- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que la modération s'est endormie depuis la grande époque de daoc ou y'avais des sujet a troll partout. Daoc c'etait un jeu mais c'etait aussi un forum qui nous occupait la journée pendant nos stages !

y'avais le choix des débats entre

les bus,
les champignons,
les bus,
les attaques reliques de nuit,
les alliance mid-alb vs hib, les bus,
les chomeurs gremlins albionnais, les canadiens mid, les braves et valeureux hib seul défenseurs du fairplay,
la purge de groupe,
les bus,
les questions existentielles ? pourquoi alb venait sur emain même quand y'avais plus de relique ?
pourquoi alb ne defendait jamais sa relique mana ?
pourquoi hib ne defendait jamais sa relique force ?
pourquoi mid n'avait jamais de relique à défendre ?
pourquoi alb zzzzzerguait autant ?
pourquoi peyman roxait t'il autant ?
pourquoi mid n'attaquait que entre 0h et 8heure du matin ?
pourquoi Hib avait des joueurs di parfaits ?
pourquoi hib defend nottmoor avec 15 enchant moon qui pbaoe a travers la porte ?
pourquoi l'echant spe void sux autant (salut nono)
Qui a commencé a bus le premier ?
Qui a commencé a attaquer de nuit le premier ?
"c'est la guerre putain" ou "c'est juste un jeu" ?

BREF ! Lequel des 3 royaumes a gagné le titre de défenseur du fairplay et lequel restera dans l'histoire comme la biatch des serveurs fr !


bref je propose de lançer un débat sans but et sans fin juste pour se mettre sur la gueule une dernière fois a travers ce forum et de décider une bonne fois pour toute QUI AVAIT RAISON §
Sur Ys :

Garants du fairplay : les Albs. Assis à AMG emain, ils attendaient de se faire rouler dessus afin de maintenir la bonne ambiance et la bonne humeur dans les royaumes adverses. Leur principale qualité? Revenir encore et encore s'assoir ou attendre afk devant l'éternelle AMG, pour se faire mezz / détruire en masse. Et avec le sourire svp .

Les enfoirés : les Mids. Ils ont locké les gates d'OG pendant la plage horaire des accords d'emain afin de prévenir toute attaque Rk et empêché l'utilisation de leur frontière le soir pendant le gros de la période SI. Bon personne n'y allait, mais moi c'était ma Zf préférée

Les rois du monde : Les luris of course !

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
BREF ! Lequel des 3 royaumes a gagné le titre de défenseur du fairplay
Les Albs ont bus les premiers, les Mids ont fait les premières attaques de nuit, et les 2 ont forniqué pour prendre Dagda.
Donc Hib.

Citation :
et lequel restera dans l'histoire comme la biatch des serveurs fr !
Les Mids, tout le monde est passé dessus, ça colle donc parfaitement.

Citation :
QUI AVAIT RAISON §
Sur JoL ? Max Puissant, Typhon et Odessa ofc
il est de notoriété publique que alb est la "biatchies" des serveurs FR

quant a l'enchant void need que tu m'en présente un stp ( sinon plus sérieusement on est d'accord c'est un triste destin qu'a eu l'eld void ... rejeté par ses frères de la Voie de la Lune ou du Soleil il n'avait de potentiel qu'envers ses compères adverses .... et encore ils étaient mieux munis que lui... et pourtant il a déchainé des vocations aux plus grands !!! MOI )

j'ai hate de voir ce que vaut mon skill face aux ricains !
Il y'avait un grand nombre de choix de débats à l'époque.
Puis ça un tourné à :
- Pourquoi vous n'avez pas désengagé car le druide à root le mercenaire au lieu de le shear ?
ou Pourquoi tu utilises l'engage quand je te fumble ? Je refuse de t'engager la prochaine fois.

Mais vu qu'il n'y a plus de solo ni de 8vs8, y'a plus de troll.

Donc pour répondre à la question, le royaume le plus fairplay ça ne peut être qu'Albion. Royaume de braves qu'est ce pays d'Albion.

Le royaume de charognards, ça ne peut être que Midgard. Me souvient de vieux délires, qu'on voulait mettre des rats morts sur le pont Bledmeer pour les faire sortir de leur fort, au lieu d'attendre qu'on soit en combat contre des Hiberniens pour se les farcir. Et c'était pareil sous OF avec les War Legend ou les HoM qui n'étaient que de simple finisseurs de restes.

Et le royaume de biatch, Hibernia bien sûr. Prônant la mauvaise fois ps : JE T'ECHANGE MON STUN BASELINE SUR MON MAGE CONTRE TON ROOT et le must ON CLAQUE PURGE DE GROUPE UNIQUEMENT POUR LES MAL DE REZ JAMAIS EN RVR . Hqhqhq Les deux trucs qui m'auront fait le plus rire sur J0L
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les Albs ont bus les premiers,
Vrai !
Citation :
les Mids ont fait les premières attaques de nuit,
Ils ont meme fait pire, attaque a la reco un dimanche matin


Citation :
et les 2 ont forniqué pour prendre Dagda.
La faute au champis mais putain 24h de baston quasi non stop c'était le pied !
Donc Hib.


Citation :
Sur JoL ? Max Puissant, Typhon et Odessa ofc
Je rajouterai Aragnis et Fini


Sinon la pire saloperie de Mythic ce fut le champi . Une faute majeur de gameplay .
Usé jusqu'a la moelle par des hibs qui nous soutenait qu'il ne faisait pas du champi en boucle pour faire peter le serveur.

maintenant que DAOC est mort, avoue Odessa !!!

Pour le fairplay, Albion sans hésiter. Hib rien qu'avec les Temputes en leur seins ils peuvent pas gagner. Et Mid vu qu'ils ont été les 1er a briser les accords d'Emain ... heu pardon tromper de serveurs ... a attaquer de nuit cela ne peut etre qu'Albion
YS D1
BROC D2

stou !
Citation :
Publié par Gwalew
YS D1
BROC D2

stou !
lol ce qu'il faut pas entendre

Ys c'est pas le serveur on on pouvait jouer que de 20h à minuit ?

Serveur de bisounours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés