losey

Dernières publications

RSS
17 janvier 2010 à 00:17 - Messages
me dite pas qu'on parle mm pas de straff/windrag, et je parle mm pas du decollage aerien !!!... Lire la suite
13 janvier 2010 à 00:53 - Messages
faut arreter les blague quand meme ... Un seide, si il est pas tout seul devant, ne passe pas son temps a se toucher dans les c... Lire la suite
comme toute les classes ne possedant pas stoicisme (champ/senti/faucheur), a la difference que lui a charge, et un dd ininterup... Lire la suite
11 janvier 2010 à 13:42 - Messages
2vamp 1proto 2mage, avec le proto qui switch off/bg suivant la compo en face.... Lire la suite
10 janvier 2010 à 20:03 - Messages
et la compo seide(voir x2) et proto....sa apporte du gros qui tank a l'avant, du deal et du slam.pour se qui des cc, normalemen... Lire la suite
1 janvier 2010 à 16:59 - Messages
10 décembre 2009 à 23:45 - Messages
un duo seide proto a l'avant je trouve sa pas mal perso...... Lire la suite
29 novembre 2009 à 10:50 - Discussion
j'ai du mal a comprendre le patch note 1.99 Many expansion zones have had their base experience and coin value increased based ... Lire la suite
21 novembre 2009 à 11:10 - Discussion
Voila comme sa l'indique je debute sur serv us coter alb, je monte actuellement un moine. Je suis lvl 10 et je cherche des perso... Lire la suite
7 septembre 2009 à 15:37 - Messages
Je profite du post pour demander s'il y avait des gu sur mid qui recruté ?... Lire la suite
4 septembre 2009 à 00:48 - Discussion
Si on inclus les nouvelles modifications des styles, pour un war, on spe quel arme ? et pourquoi ? Merci Lire la suite

Jeux

    losey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    losey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    losey n'a publié aucune critique de jeu.