- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Le fairplay était en noble terre albionnaise bien sur.
Une fois ou j'aidais un gris midgarien à pex à Uppland (avec des stun qui le permettaient de toucher toute la pex), un enfoiré de pretre de hell est venu à coté de moi, m'a triple AE et m'a rude. Ha ces rustres de midgariens, après on s'étonne qu'il y a la guerre ..

HA PIS T'AS OUBLIE AUSSI :
LES BB !!!
Citation :
Publié par Ebly

Et le royaume de biatch, Hibernia bien sûr. Prônant la mauvaise fois ps : JE T'ECHANGE MON STUN BASELINE SUR MON MAGE CONTRE TON ROOT
Je persiste, et je signe! Sur les vnboards on m'a dit que j'étais un faux hib pour l'avoir affirmé.
Sans rire, à part en duel de mages, j'ai vécu mon stun vaseline sur empathe comme un handicap par rapport à l'hypothèse root. En bainshee il ne m'aura jamais manqué une seule fois.

Sinon je trouve ces replys très orientés busséliande et je me permettrai donc d'affirmer 2 choses très simples:

- Celui qui avait raison ne pouvait être que Garro, "poisseur" autoproclamé de son royaume et des autres.

- CARNAC VAINCRA!!!
enchant moon avec debuff de son dd + pbae = I win. A cette époque même le débuff vitesse d'attaque interuptait sans parler du pet dd snare :x Enfin bref Hib était cheat ouais, comme l'époque du svg 1.60
La réponse est tellement obvious. Elle tient en deux mots, deux mots qui ont scellés le destin d'un royaume. C'était pendant la fameuse époque des champignons animistes, les hib nous ont donné la solution, je veux bien sûr parler du désormais légendaire :



USE TACTIC



Chers Midgardiens, cher Albionais, chers joueurs de Brocéliande, vous conviendrez que le titre de la pute hypocrite de la décennie, reviens au royaume d'Hibernia !

A noté que cette expression d'anthologie nous viens de notre hôte d'un post, notre OP, le grand, le fameux dessinateur, Odessa !

Midgard ne peu prétendre au titre du royaume fairplay, on a jamais cherché à l'être. On cherchait des plans qui marchaient et qui étaient fun (ah l'attaque à la Cata, l'engage de garde, les pétage de porte relique vide préventive, trois royaumes réunie à Dagda ...) et à défendre le royaume (Elles vous ont pas trop manquer les rk force de fin 2001 à la rentrée 2003 ? Les portes des MF à Odin avaient bon gout ?).

Donc par défaut je dirais Albion, faut dire ils étaient pas aidé les pauvres, ils leur a fallut 5 ans pour s'organiser, on était tous mort de vieillesse depuis !


ps: j'arrive presque à retrouver l'ambiance Jol de l'époque, mais ça sonne faux quand même !
ps 2: lol YS D1 ce qu'il faut pas entendre ! Sur Broc on jouait à la dur, on s'envoyait pas un texto avant d'attaquer !
Citation :
Publié par Doywan
ps: j'arrive presque à retrouver l'ambiance Jol de l'époque, mais ça sonne faux quand même !
C'est normal que ça sonne faux, aujourd'hui on se connait tous pour la plupart et c'est du gentil troll.

Alors qu'avant, c'était vraiment de la haine, de la rage, de la vrai hargne
Je me rappel encore de certains mp que je recevais avec insulte et menace, ah lalala, mine de rien ça me manque cette ambiance

Sinon va te pendre avec ta pseudo D1 de broc
Pour en revenir au sujet, meme si c'est un troll déguisé qui à une époque aurait eu mass /assist, la palme du fairplay ou de la biatch ne peuvent être décerné sur du moyen/long terme.

Episodiquement parcontre oui.

Fairplay d'un soir... aux midgardiens venus s'empaler encore et encore sur Nottmoor défendus vaillamment par une armée de champis dont certains spé mousemachine!

Biatch d'un soir ! Sans hésiter la copulation avalonien-koby une nuit dans Dagda.Cette épisode restera gravée comme la plus honteuse infamie relevée dans l'histoire (du moins la mienne: )
Citation :
Publié par Gaijin
Pour en revenir au sujet, meme si c'est un troll déguisé qui à une époque aurait eu mass /assist, la palme du fairplay ou de la biatch ne peuvent être décerné sur du moyen/long terme.

Episodiquement parcontre oui.

Fairplay d'un soir... aux midgardiens venus s'empaler encore et encore sur Nottmoor défendus vaillamment par une armée de champis dont certains spé mousemachine!

Biatch d'un soir ! Sans hésiter la copulation avalonien-koby une nuit dans Dagda.Cette épisode restera gravée comme la plus honteuse infamie relevée dans l'histoire (du moins la mienne: )
Je rectifie, Nott ça avait durée de 10h du Mat à minuit et Dagda était la cause de cette journée dominicale

@K-Lagan, je peu me pendre moi au moins. Mais je t'en veux pas, c'est vrai que c'est pas facile d'atteindre une branche quant on a un niveau de jeu au raz des pâquerettes, sale Ysien
Ce fameux week end passé sous le sceau du champignon. A l'époque j'avais vraiment ragé contre Hibernia et Mythic mais avec le recul cela fait de sacrées souvenirs

Les leads qui ce sont relayé de samedi à dimanche, les tactiques de fou (les 2 groupes avec ce que MIdgard comptait de meilleur comme assassins et healer) pour tuer le keeper du fort pendant que la troupe tapait sur les portes. Etc etc...
Citation :
Publié par Max-x
FEAR LA MAGIE THANE !!!!!
-la

Citation :
Publié par dervic
Je rajouterai Aragnis et Fini
Aragnis ayant commencé sur Alb, il ne peut répondre aux critères requis.
Citation :
Sinon la pire saloperie de Mythic ce fut le champi . Une faute majeur de gameplay .
Usé jusqu'a la moelle par des hibs qui nous soutenait qu'il ne faisait pas du champi en boucle pour faire peter le serveur.
Use tactic

Citation :
Hib rien qu'avec les Temputes en leur seins ils peuvent pas gagner.
Raté, Tempest c'était le 4e royaume

Citation :
Publié par Ebly
le must ON CLAQUE PURGE DE GROUPE UNIQUEMENT POUR LES MAL DE REZ JAMAIS EN RVR
J'avoue, des fois on se laissait mez par les sorc juste pour le plaisir de les voir se manger les 5 pets du groupe dans la tronche

Citation :
Publié par Doywan
La réponse est tellement obvious. Elle tient en deux mots, deux mots qui ont scellés le destin d'un royaume. C'était pendant la fameuse époque des champignons animistes, les hib nous ont donné la solution, je veux bien sûr parler du désormais légendaire :



USE TACTIC



Chers Midgardiens, cher Albionais, chers joueurs de Brocéliande, vous conviendrez que le titre de la pute hypocrite de la décennie, reviens au royaume d'Hibernia !
On n'a jamais eu besoin de faire les putes, on avait le skill universel mec.
Il manque des trucs dans la liste :

- la dépose d'une rk par un realm devant le tp zf du second comme expression du mécontentement de la prise ninja de cette dernière par le troisième !
- le grey-kill !
- l'ubbertitude de la ligne Hache Senestre à ses débuts

Sinon l'award de la patience devrait aussi revenir à Mid, certains jours les heures semblaient des semaines lors de la Garde des Gates








(sinon la D1 a été Ys, je ne comprends pas le faux débat sur le sujet, ce n'est pas une interrogation mais un fait acquis )
Citation :
Posté par Doywan
La réponse est tellement obvious. Elle tient en deux mots, deux mots qui ont scellés le destin d'un royaume. C'était pendant la fameuse époque des champignons animistes, les hib nous ont donné la solution, je veux bien sûr parler du désormais légendaire :



USE TACTIC



Chers Midgardiens, cher Albionais, chers joueurs de Brocéliande, vous conviendrez que le titre de la pute hypocrite de la décennie, reviens au royaume d'Hibernia !
à la base j'avais sorti ca de manière totalement innocente et vraiment sincère. franchement j'avais la haine contre vous a cause de la soirée copulation mid-alb dans dagda, c'etait à vomir. on avais tellement la rage que on expliquait à tlm comment jouer leur animistes de la manière la plus lame qui soit

et puis vous y mettiez de la mauvaise volonté quand meme, tout ce chouinage pour quelques champignons qui tirent a travers les murs :/

Citation :
Le bus Tempest mga emain bien sur !
on bussait pas. VOUS bussiez, nous on défendait la zone frontière à emain. c'etait chez nous jvous rappelle !
Citation :
Publié par dervic
Ils ont meme fait pire, attaque a la reco un dimanche matin
Les attaques avant et après crash, c'était devenu monnaie courante, mais Alb avait encore à faire pire. Je crois bien qu'Alb est le seul royaume a avoir pris des reliques PENDANT un crash (des serveurs de login). D'ailleurs, ils se sont bien fait rouler dessus après, ces infâmes traitres.

Sinon, Hib a la classe internationale, s'tou. D'ailleurs, on le voit bien puisque tous les faux prétextes soulevés (pdg, champis, stun) étaient utilisés pour critiquer Hib.

Quand à la biatch, indubitablement Albion qui a réussi à se faire rouler dessus pendant des années avec SOS, BoF et les magos cheat .

<liste de troll, check>
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et puis vous y mettiez de la mauvaise volonté quand même, tout ce chouinage pour quelques champignons qui tirent a travers les murs :/
wat ?!
moi les champis m'ont traumatises lors d'une défense de Dun Crimthain ... même au keep ils nous touchaient tellement ça lagais et ghostait de partout avec des champis tout autour du fort ...


c'était mieux avant quand même
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
wat ?!
moi les champis m'ont traumatises lors d'une défense de Dun Crimthain ... même au keep ils nous touchaient tellement ça lagais et ghostait de partout avec des champis tout autour du fort ...
Use tactic qu'on vous dit.

Le froid doit vraiment vous avoir gelé les neurones si vous êtes pas capable de comprendre que c'est Alb que vous devez attaquer...
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
wat ?!
moi les champis m'ont traumatises lors d'une défense de Dun Crimthain ... même au keep ils nous touchaient tellement ça lagais et ghostait de partout avec des champis tout autour du fort ...


c'était mieux avant quand même
Z'ont même traumatisé les serveurs de Goa...


Non sur Broc, il y avait un groupe alb (de 150personnes), sur hib il y avait les champis (qui nous faisaient rerol chez nos amis allemand dans la guilde "Goa serveurs en Bwa"), et il y avait nous les Mid de broc, fier de nos relic force gardé pendant plus de 18mois)



Me manque les postacho et postarelik !
les putes de service?
j'en connais qui devaient rigoler à grande bouche:
- notre spy nous indique qu'un bus alb arrive pour la rk
- hehe on va les accueillir avec un spam champi et crash de zone.

sinon ce qui m'avait bien impressionné c'était le verrouillage total d'odin sur ys. je me rappelle qu'un groupe de notre gu avait du surveiller une gate pendant 45 min, je m'étais amusé comme un rat mort, à écrire des conneries sur le sol avec des planches en bois.

que qqn retrouve le post mythique d'un alb ou hib qui comprenait pas qu'il se fasse découper par un mid gris sous transfo marmotte
Broc D1, c'était là la vraie guerre.

Citation :
Publié par Ruz
- le grey-kill !


Citation :
Publié par Odessa Grimwood
pourquoi alb ne defendait jamais sa relique mana ?
Pas de tp à snow !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

bref je propose de lançer un débat sans but et sans fin juste pour se mettre sur la gueule une dernière fois a travers ce forum et de décider une bonne fois pour toute QUI AVAIT RAISON §
Tout ça, fait aussi parti des meilleurs souvenirs que j'ai de Daoc. Le forum était lié aux actions en jeux. Ca me manque ce crêpage de chignon, c'était vraiment la bonne époque.

Allez Odessa encore un tit dessin stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés