Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
Elle est immunisee aux effets qui ne viennent pas de la cible de son ulti. Ca comprend les cc.
Citation :
Publié par Loum
Contrer?

Y a rien à contrer, elle frappe comme une brute , très souvent, elle est résistante de base et à des sorts pour pouvoir déboiter un mec au milieu du groupe ennemi.


Y a juste aucun héros qui a autant de pv qu'elle et qui tape aussi fort et aussi souvent qu'elle.

Ajoutes à ça que son ulti lui permet d'éviter beaucoup de stratégies de groupes d'aoe.
Ah oui, et puis il y a le fait qu'elle te charge.

Quand on prend ses ability une par une, c'est pas si cheat (quoique le premier coup...) mais quand tu met le tout ensemble c'est juste complètement n'imp.

Pourquoi prendre un autre héros hp/dégâts alors que Poppy fait tout, et le fait mieux?

Poppy est trop puissante par rapport aux autres héros qu'on pourrait qualifier d'équivalent, et encore je pèse mes mots.

Et encore je zappe la partie ou le perso est plutôt facile à jouer (même si on voit aisément la différence entre les bons et les mauvais joueurs).
Amusant. Surtout la partie concernant sa pseudo resistance.
Poppy c'est une version moins mobile et harrassable de tryndamere. Sauf qu'elle a un early moins difficile et un end game moins dependant de ses talents de farmer (mais moins bourrin aussi).
En fait son vrai avantage est que c'est que c'est le seul melee dps a pouvoir jouer dans les bastons de groupe. Enfin, pendant 6 secondes. C'est vrai que c'est deja bien.
J'ai joué contre Poppy à l'instant et je ne la trouve pas abusée perso.
C'est un bon champion, qui frappe très fort, mais ça s'arrête là.
Je la contrais facilement avec Fiddle, mais je pense qu'avec Ashe, Ryze, Kayle ça doit se faire aussi.
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Depuis 2-3 jours, je vois plein de Poppy en jeu. 1 par partie en fait. Des fois 2 dans la même partie. (tout comme teemo)
Mais je ne l'ai pas trouvé si abusé que ça. Contrairement a Katarina, qui elle, est une tuerie.
si tu as un stun, kb ou bump Kat ne sert à rien....et c'est souvent le cas.
J'ai vu aussi pas mal de Poppy, et j'dois avouer que je suis de l'avis de Loum : c'est un monstre. (Poppy hein, pas Loum)
Cette abomination cogne comme une brute avec une défense de psychopathe passive. Un ultime qui la rend increvable pendant quelques secondes, un passif qui fait qu'à partir d'une trentaine de % de vie, faut venir à 3 pour espérer l'effrayer... couplée à une charge qui peut immobiliser un personnage, et des frappes barbares. Exemple concret puisque tout frais de cette après-midi : je jouais une Katarina, qui avait 120 points d'armure, donc une réduction de dommages physiques d'un peu plus de 50%. Poppy, niveau 16 (quand j'étais 18) m'a mis une Dévastation à 1200. J'aurai du screen tiens.

Bref, ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, mais un perso aussi puissant en essai, ça va pourrir bien des parties dans les semaines à venir.

Edit : ça pourrait effectivement l'expliquer, j'avais qu'une quarantaine de résistance magique.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
si tu as un stun, kb ou bump Kat ne sert à rien....et c'est souvent le cas.
Ouaip J'suis tombé sur un gros qui bumpait. Ça marchait pas. Mais, elle reste quand même vachement intéressante. Je la mets dans ma liste a acheter, apres Shaco et Twitch. D'ailleurs, malgré son nerf, Twitch il est comment? il est encore fun?
Yop

Moi ça reste Tristana ma preferée.

J'ai un peu testé Poppy et perso je la trouve fun mais sans etre abusée.

Son ulti a une portée assez ridicule et c'est pas toujours facile de la placer sans se prendre des stun a tout vas.
Par contre c'est sur qu'en face ca se fait surprendre par les gros coup de marteau
Genre Blizz qui te chope et poum dans les dents!

Mais elle reste assez lente.
Citation :
Publié par Satsuki
Je pense que le coup de poppy est en dégât magique mais ça reste a confirmer
hmm j'avoue j'aimerais bien une confirmation sur ca que je l'essai avec botte du sorcier et déguisement hanté

sinon vous feriez quoi comme classement top3 des meilleurs carry MELEE. Car depuis Poppy j'ai jamais vraiment était convaincu par ceux qu'il y a deja, a part peut etre Udyr/Nidalee(enfin un hybride range/melee)/Shaco
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Ouaip J'suis tombé sur un gros qui bumpait. Ça marchait pas. Mais, elle reste quand même vachement intéressante. Je la mets dans ma liste a acheter, apres Shaco et Twitch. D'ailleurs, malgré son nerf, Twitch il est comment? il est encore fun?
En fait ca sert a rien ce genre de question. Il y a la vision des joueurs moyens qui sortent de newbi island et qui voient certains héros comme OP et tout le reste comme potentiellement pickable et ya la vision des top ELO qui ont des idées trés arrêté sur le pool de héros pickable et le gros pool de héros pas pickable (et j'en fait parti).

Dans LoL comme dans tous les dota-like il y a une grosse part de "counter". Les héros vraiment considéré comme OP sont les héros qui n'ont pas de counter et ça, ca n'existe pas quoi qu'on dise. LoL à en plus la particularité d'être plus accès sur le counter que les autres dota-like tout ça a cause du blind pick et c'est pourquoi, pour moi, il y a des héros qui doivent OBLIGATOIREMENT être pick et des héros qui ne PEUVENT PAS être pick. Le format influence les picks, le mode de jeu jou énormément sur le format. bref CQFD
Une autre question con :

La reduc de cd des masteries utility prennent pour flash en premier lieu le % du haut de branche ou les 15s? (en gros c'est -15% avant -15s après ou pas?)

Ouai après calcul ça se joue a 3s osef en fait
Citation :
Publié par Nergal

J'ai un peu testé Poppy et perso je la trouve fun mais sans etre abusée.

...

Mais elle reste assez lente.
O.o

J'ai subi une Poppy qui avait les bottes +1 et qui grattait un ami Katarina ayant des bottes +2 (et qui va vite de base, 325 il me semble), ben j'te garantis qu'il l'avait un peu mauvaise.
+20% de vitesse de déplacement pour 5 secondes toutes les 12 secondes, c'est quand même pas dégueu pour un héros qui peut te ensuite te charger comme une brute dans un mur.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
En fait ca sert a rien ce genre de question. Il y a la vision des joueurs moyens qui sortent de newbi island et qui voient certains héros comme OP et tout le reste comme potentiellement pickable et ya la vision des top ELO qui ont des idées trés arrêté sur le pool de héros pickable et le gros pool de héros pas pickable (et j'en fait parti).

Dans LoL comme dans tous les dota-like il y a une grosse part de "counter". Les héros vraiment considéré comme OP sont les héros qui n'ont pas de counter et ça, ca n'existe pas quoi qu'on dise. LoL à en plus la particularité d'être plus accès sur le counter que les autres dota-like tout ça a cause du blind pick et c'est pourquoi, pour moi, il y a des héros qui doivent OBLIGATOIREMENT être pick et des héros qui ne PEUVENT PAS être pick. Le format influence les picks, le mode de jeu jou énormément sur le format. bref CQFD

Au contraire. Il faut juste préciser dans quelle catégorie tu joues.
Toi Loosance et Ori et quelques autres, vous jouez dans le high elo rating majoritairement (voire uniquement).

D'autres ici sont surtout dans la masse de joueurs moyens.

Et après y a ceux comme moi et quelques autres qui sont entre les deux. Je pense surtout aux gens dans ma situation qui sont plutôt bons mais qui ont par exemple beaucoup d'amis débutant, de fait jouer avec eux provoque le plus souvent des cuisantes défaites, parce que LoL ça ne s'apprend pas en un jour. Donc notre elo descend et remonte parce que dès qu'on joue avec des gens qui se débrouillent il n'est pas trop dur de remonter à un bon elo.


Le truc c'est que forcément en fonction de la ou tu joues, la puissance varie beaucoup.
Un heros qui peut être balance ou plutôt faible à haut niveau peut semblé bien trop fort à bas elo.
Et ce n'est pas normal. Lors de l'annonce du nerf de Twich, un des officiels us à fait une remarque pleine de bon sens:
"Un héros qui est op dans une catégorie mais faible dans l'autre, c'est pas normal".
Twich est un héros normal voire plutôt faible dans les gros rating, sauf que dans la masse, il domine facilement. Même vers 1700-1800 rating il n'est pas rare de tomber avec un plot dans sa team.

Poppy, c'est la même chose. Au final tu peux l'empêcher de te tuer plutôt facilement. Sauf que pas de bol, on est pas seule dans une team. Si tu tombes sur une team correcte, Poppy sera pas feed, sauf qu'a bas niveau Poppy domine trop facilement.
Poppy, c'est quasiment Twich version cac. (en moins grave).

Et la je passe sur le fait que Poppy soit buggué à mort. (Salut les passif/item/sort de renaissance qui marchent pas sous devastation...)
Citation :
Publié par Loum
...
Pour Twitch, il est encore pire à gros ELO qu'à bas d'après les "très bons joueurs" de JoL.

Sinon, tu m'expliques comment tu veux faire pour qu'un héros ait la même influence sur le combat à high ELO qu'à bas et moyen ELO ? C'est vrai que c'est pas normal, mais je vois pas de tonnes de solutions à part prendre du skill.

@Ad' : Pas de quoi, c'est Loosance qu'il faut remercier, il m'a bien aidé pour Corky.
on a tous été nul un jour, moi le premier (d'où mon pseudo!). Mais bon le truc c'est de savoir si on veut progresser ou pas; et la on (nous les gosu) on peut intervenir pour aider sur les builds, runes etc de se qui se joue et qui fonctionne; et ça ca change suivant les patchs.
Après voila, on sors des builds approuvé par une majorité de joueurs, et en aucun cas on ne connais tous les builds. Un joueur qui à déjà plus d'une 50 aine de partie se doit d'apprendre la base du build "approuvé" avec le héros qu'il souhaite jouer puis de développer son propre build. Pour avoir un jeu solide il faut avoir une base solide et la base solide on peut pas l'inventer. Ca serait comme jouer à Warcraft 3 ou un rts sans regarder les replay pour voir les techs les plus jouer.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Pour avoir un jeu solide il faut avoir une base solide et la base solide on peut pas l'inventer. Ca serait comme jouer à Warcraft 3 ou un rts sans regarder les replay pour voir les techs les plus jouer.
Bien sûr que si on peut l'inventer, comme les premiers à s'entraîner le font à chaque nouveau jeu. C'est juste que si on ne fait pas partie de ces premiers on a forcément un train de retard, d'où l'utilité de s'appuyer sur leur expérience.
Vivement les replay en tous cas.
(sinon perdre en anglais ne prend qu'un seul "o" )
moi en tout cas je pense qu'un Poppy bien joué justement a cause de son ulti que tlm semble décrier :" ouais ca dur que 6 sec " peut bien faire la diff meme a haut niveau d'ELO, car c 6 sec ou t pas focus, c 6 sec ou la team en face perd un peu ses moyens, ou ta team est la derriere toi a te soutenir, et a la fin des 6 sec tu doit avoir fait pencher la balance, et deja etre moins vulnérable car les cd en face seront plus up, y'aura deja des ennemis tombés, et toi t'aura plus qu'a faire le ménage. mais bon l'ulti reste dur a placer correctement et tu peut te faire surprendre par des flash stun etc, donc moi now quitte a perdre 1 sec j'anticipe et des fois c pas ca
l'ulti de poppy cela dit est bien plus flashant que l'ulti de Trynd sur un même concept, pas dit que les gens au bout de quelques parties ne tilte pas sur le "consommer le moins de mana/cd pendant ces 6 sec"
et mourir plus vite , après a la fin de son ulti trynda il a plus de hp et si ta un executionner avec toi il va pas regagner masse hp et tu peut le finir, Poppy lui il sera full. enfin les 2 ont des avantages/inconvénients.
C'est pas tant son ulti qui me dérange que dévastation perso. Je trouve ça bien très violent comparé à ce qui se fait à côté (et le fait qu'il soit buggué et empêche les revive est juste honteux) pour les équivalents cac.


M'enfin l'ulti, pour tower dive, y a pas mieux. Ils auraient pu faire que le bouclier ne marche pas contre les tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés