Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalexz
Ahah, j'suis allé look, ils ont mis Behemoth aux terres en ruines d'Agramon ;o ( désolé si j'suis en retard, j'lis plus trop JoL. )
Par contre il OS dès qu'on entre dans les terres en ruines, un peu useless, a part si il lève ça après ou que y'a une quest à faire :>
Mince , on va pas pouvoir 8V8 contre le groupe de Lovzuh dans cette zone du coup

ps : compte 1 et 2 ouvert . Je n'ai pas check le 3eme , osef , il est sur hib !
Je ne peux pas m'empecher de faire une parallele avec Matrix. Behemoth etant devenu l'equivalent de l'agent Smith (pouvoirs illimites apres sa liberation des abysses) et avec un combat final qui provoquera le reset du monde actuel et le reboot d'une nouvelle version... aux US.
Citation :
Publié par Criti
On connais la fin, Béhémoth tue tous les joueurs de l'event présent, et se retourne contre le serveur et détruit les serveurs goa
Pourquoi pas. xD

Ca sera l'apocalypse et tout !
C'est quoi l'event alors finalement ? Je me suis connecté hier vite fait, et je suis allé jeter un coup d'oeil au reliquaire force Midgard. Apparemment il fallait que les trois royaumes se mettent respectivement sur des stèles.

Au début les trois groupes étaient assez disciplinés sur leur socles, malgré quelques aemaladie et aedot de temps en temps de part et d'autre. Ensuite, c'est parti en couille mais d'un force, j'étais mdr irl, c'était trop succulent. Ça a commencé par des petits aoe, de temps en temps, après des aemezz, puis la baston générale

Enfin bref, impossible de coordonner trois royaumes en même temps et les obliger à faire un truc sérieux, dommage !

(Mais au fait, ça consistait en quoi tout ça si ça avait réussi ? )
y'a pas a chier quand meme. jviens de repop pour regler mes macros tout ca, les zones ont quand meme un putain d'esprit et de caractère propre a elle, le succés de daoc faut pas le chercher plus loin

ps: mine de rien ce jeu est pas moche du tout. il sortirai maintenant avec un gameplay legerement remis au gout du jour et quelques modif ca pourrai presque marcher.
Citation :
Publié par Music
C'est quoi l'event alors finalement ? Je me suis connecté hier vite fait, et je suis allé jeter un coup d'oeil au reliquaire force Midgard. Apparemment il fallait que les trois royaumes se mettent respectivement sur des stèles.

Au début les trois groupes étaient assez disciplinés sur leur socles, malgré quelques aemaladie et aedot de temps en temps de part et d'autre. Ensuite, c'est parti en couille mais d'un force, j'étais mdr irl, c'était trop succulent. Ça a commencé par des petits aoe, de temps en temps, après des aemezz, puis la baston générale

Enfin bref, impossible de coordonner trois royaumes en même temps et les obliger à faire un truc sérieux, dommage !

(Mais au fait, ça consistait en quoi tout ça si ça avait réussi ? )
amener les 3 rk force au centre d'agra pour affaiblir Behemoth qui s'y trouve

on devrait quand même y arriver jusqu'à lundi ^^
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a pas a chier quand meme. jviens de repop pour regler mes macros tout ca, les zones ont quand meme un putain d'esprit et de caractère propre a elle, le succés de daoc faut pas le chercher plus loin

ps: mine de rien ce jeu est pas moche du tout. il sortirai maintenant avec un gameplay legerement remis au gout du jour et quelques modif ca pourrai presque marcher.
C'est ce que je me suis dit en allant revisiter toutes les zones, Il y a des coins qui sont clairement bien foutus, avec une identité du terrain qui font vraiment paysages.
Le beau ciel et les texture upgradés aident quand même pas mal.

En allant fraps un peu partout ( déjà 80 go de rush ), j'ai beaucoup de regrets à ne pas pouvoir préparer des vidéo qui racontent une histoire comme les tiennes.
Mais j'ai quand même de jolies choses qui peuvent faire "une fin de la guerre". Je verrais bien au montage.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a pas a chier quand meme. jviens de repop pour regler mes macros tout ca, les zones ont quand meme un putain d'esprit et de caractère propre a elle, le succés de daoc faut pas le chercher plus loin

ps: mine de rien ce jeu est pas moche du tout. il sortirai maintenant avec un gameplay legerement remis au gout du jour et quelques modif ca pourrai presque marcher.
Je pense pareil
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a pas a chier quand meme. jviens de repop pour regler mes macros tout ca, les zones ont quand meme un putain d'esprit et de caractère propre a elle, le succés de daoc faut pas le chercher plus loin

ps: mine de rien ce jeu est pas moche du tout. il sortirai maintenant avec un gameplay legerement remis au gout du jour et quelques modif ca pourrai presque marcher.
J'ai été refaire un tour un peu partout sur SI, près de galladoria et ça n'a aps perdu de son charme. Que de nostalgie... et la musique toujours aussi envoutante...

Une mise à jour au niveau du déplacement des personnages (me rappelais plus de mes luris marchant façon locomotive à vapeur ), une petite mise à jour des graphismes et je pourrais vite repartir pour un DAOC 2...

Mais qu'est-ce qu'ils ont été nous pondre un WAR comme ça...
les graphismes ca va encore sincèrement c'est du niveau d'un dragon age a peu de chose près, si y'a mise a jour a faire c'est au niveau des mouvement de personnages qui sont très fil de fer, des déplacement, des boites de quêtes et de l'interface qui a une ergonomie affreuse et archaïque, et des reglages et rafrachir un poil le gameplay .

sinon sur la grande majorité le jeu est ready to go pour un daoc 2 c'est clair
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
les graphismes ca va encore sincèrement c'est du niveau d'un dragon age a peu de chose près, si y'a mise a jour a faire c'est au niveau des mouvement de personnages qui sont très fil de fer, des déplacement, des boites de quêtes et de l'interface qui a une ergonomie affreuse et archaïque, et des reglages et rafrachir un poil le gameplay .

sinon sur la grande majorité le jeu est ready to go pour un daoc 2 c'est clair
J'aime beaucoup l'interface modulable qui change de ce qu'on trouve sur d'autres jeux ...
Les personnages sont très détaillés depuis DR mais les décors sont par contre très carrés (mention spéciale pour les arbres géants sur SI côté hib, on est pas loin des arbres de greater faydark d'Everquest en 99) et loin d'un dragon age (même si ce n'est pas la panacée, ce dernier est quand même plus beau que DAOC au niveau des décors )

Après, j'ai bien précisé "petite mise à jour des graphismes" .

Sinon, oui l'interface rafraîchie ne serait pas de trop. Je rajouterai aussi le contrôle caméra à la souris amélioré (le coup du bouton reset caméra pour la remettre dans le dos du perso quand même ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés