Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce jeu est pire qu'une drogue, rien qu'hier soir j'étais fatigué, bah mon cul, je suis resté jusqu'a 4h du mat ...
C'est ce qui ma donné envie de stopper définitivement vois tu ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce jeu est pire qu'une drogue, rien qu'hier soir j'étais fatigué, bah mon cul, je suis resté jusqu'a 4h du mat ...

C'est clair que c'est plus facile d'arreter de fumer que de play a DAoC
Citation :
Publié par Ysie
OMG j'ai hate de reco mes persos, ma copine ne le sait pas elle pense que je bosse mon mémoire .... OMG need reco ma chaman !!!
Tout doux tout doux !
idem, j ai rien eu en gratuit. account prevu de fermer le 15 janvier, ben le 16 c etait fermer, obligé de reabo pour 1 mois.

mais osef non ? ils ont pas dit qu il remboursait genre au prorata ?
Très peut d'ancienne guilde de présente pour cette semaine je trouve, tous du moins des guildes de nos serveur d'origine, c'est dommage, j'aurai adoré recroiser et papoter avec des guildes (ys) tel que :

- Ense Vincemus
- Ordre du Loup Blanc
- Pendragon
- Vigilance
- Alliance (Qiramond and co)
- Sacred order
- Cataclysme
- Fëar Morniëo
- Cercle de Dun Dagda
- leviathan
- Ecuyer D'amesbury
- Ordre du St Graal
- La Conf
- LNM
- Fléau
- Symposium
- Liber Mortis
- Angus Draconis
- FY

etc .... etc ......
Me suis connecté 2 ou 3 fois et je peut dire qu'il n'y a pas grand monde in game...
Je suis déçu, je pensais que la semaine gratuite permettrais de délirer un peu à l'ancienne...

Il y a t'il du monde le soir ?

A+
Niveau population c'est vraiment léger ou ça se remplit petit à petit ? (faut le temps que les vieux se réveillent et comprennent que le jeu qui a marqué 4 ou 5 ans de leur vie va s'éteindre )
Va redemarrer plutot

Pfiou sinon dur dur refaire les macro, les skills qui ont changé, le rythme et tout ...sinon je trouve tjrs aussi fun l'ambiance/rvr et ses forts/fortins
Pour énormément de gens, DAOC restera LE mmorpg :/

Si les personnages ont réellement la possibilité d'êtres migré ça risque d'être très fun ... ^^

Kanjeri t'as relog ton superbe moine ?
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Très peut d'ancienne guilde de présente pour cette semaine je trouve, tous du moins des guildes de nos serveur d'origine, c'est dommage, j'aurai adoré recroiser et papoter avec des guildes (ys) tel que :

- Vigilance
Patience ! On aime se faire désirer...
Moi j'ai eu la surprise de voir que ma toute première guilde ( une petite structure ) était encore active, quel choc Du coup j'y ai reguildé aussi sec mon vieux main tout fripé

Edit : Et ding Demi-dieu en passant !

Edit bis : La légion du griffon §§§ Petite guilde sans prétention dans laquelle j'ai fait mes armes au début du jeu, sacrés souvenirs
Ding Demi-dieu sur un post concernant les dernières heures du règne de Goa, c'est priceless, no need l'autre moitié t'inquiète
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Moi j'ai eu la surprise de voir que ma toute première guilde ( une petite structure ) était encore active, quel choc Du coup j'y ai reguildé aussi sec mon vieux main tout fripé

Edit : Et ding Demi-dieu en passant !
C'est quoi le nom de ta guilde ?

(GG demi dieu, il te reste l'autre moitié a trouver )
Citation :
Kanjeri t'as relog ton superbe moine ?

Oui, mais je l'ai pas joué encore, j'ai mis deja longtemps à faire mes macros scout et sorcier, me reste les siennes, pis sans compter tous les changements (archerie) !

Mais le weak moine devrait à nouveau fouler les terres albionnaises ! (enfin pas plus loin que les ponts hein ! ) pis l'attends son ticket vers les USA
C'est vraiment une politique de nase.

Offrir 7 jours, meme pas les derniers de l'exploitation, je vois pas l'interet, ou alors essayer de gratter de l'abo pour les gens qui vont relancer le leur les 10 derniers jours.

Autant filer le mois complet pour marquer le coup.

A bientot sur les serveurs US j'espere.
Ils auraient pu ne rien donner aussi ...

La plupart n'auraient pas reabo le dernier mois. Cette semaine free, ca permet a une majorité de se relog pour x ou y raison et je trouve le geste très sympa.
Ou obtenir un cheval ?
Dites, je voudrai obtenir un cheval et ... Bah je trouve rien. Les NPCs de la salle du trone exigent d'avoir un niveau 45 et d'avoir d'abord parlé au roi et au palefrenier royal, le palefrenier royal ne veut rien me vendre non plus ... J'ai vu qu'il y avait un cheval accessible dès le niveau 35 à 250 or, impossible de mettre la main dessus.
Citation :
Publié par harermuir
Dites, je voudrai obtenir un cheval et ... Bah je trouve rien. Les NPCs de la salle du trone exigent d'avoir un niveau 45 et d'avoir d'abord parlé au roi et au palefrenier royal, le palefrenier royal ne veut rien me vendre non plus ... J'ai vu qu'il y avait un cheval accessible dès le niveau 35 à 250 or, impossible de mettre la main dessus.
mid = dans jord, sur la route direction la sortie vasduheim, dans une écurie tout au fond d'une impasse

hib = à tnn ( je sais plus ou , dans une écurie )
alb pareil.
Citation :
Publié par Le Malkavien
mid = dans jord, sur la route direction la sortie vasduheim, dans une écurie tout au fond d'une impasse
J'ai trouvé le palefrenier, il veut juste pas me donner de quête ... Il me décrit juste les chevaux épiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés