Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est une 512.
C'est juste que j'aimerais pas lancé le DL pour rien quoi, sinon je me connais, j'irais acheté une CG

Toi aussi tu fais partie du complot ? traître, tous des traîtres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Ca suffit largement imo, à moins que tu joues avec une haute résolution.
Non, au pire, j'ai toujours un 19" 4/3 que je vais ressortir.

Citation :
Publié par Fugo
ça ira je pense
Tu mériterais un paint toi aussi

Ca DL vite chez GOA ou y a moyen d'allez plus vite ?
Citation :
Publié par kergoff
reco après 3ans et j'ai l'impression d'avoir deco la semaine dernière
Tu as sûrement rêvé de DAoC la nuit !
Citation :
Publié par Fugo
ils ont mis un torrent donc ça devrait aller.
Je viens de lire la news concernant le torrent mais j'ai pris via un des miroirs et j'ai aucun soucis, les 3Go devrait être prêt en 30/40 minutes.

Le seul truc chiant, c'est que j'ai du télécharger DR d'abord et ensuite LOTM, vu que télécharger le jeux complet ça passait pas.

Donc voila, ça devrait être prêt, quoique y aussi les mises a jours, je verrais bien.
Citation :
Publié par Hanshi
Les personnages sont très détaillés depuis DR mais les décors sont par contre très carrés (mention spéciale pour les arbres géants sur SI côté hib, on est pas loin des arbres de greater faydark d'Everquest en 99) et loin d'un dragon age (même si ce n'est pas la panacée, ce dernier est quand même plus beau que DAOC au niveau des décors )

Après, j'ai bien précisé "petite mise à jour des graphismes" .

Sinon, oui l'interface rafraîchie ne serait pas de trop. Je rajouterai aussi le contrôle caméra à la souris amélioré (le coup du bouton reset caméra pour la remettre dans le dos du perso quand même ).
Je suis d' accord pour les graphismes. Il y a mieux au niveau des décors. mais faut quand meme dire qu' il a pas trop mal vieillis, surtout quand on pense au graphisme du premier client du jeu

Pour l' interface , il manque en fait surtout une "ergonomie" comme on rencontre dans tous nouveaux MMO ( WAR par exemple)
Bon, l'installation aura été plus longue que le téléchargement, mon PC a pas aimé le fichier DR de 3Go ainsi que sa phase de décompression.

Bon LOTM installé, plus que 122Mo de mise a jour et j'inc

Quoi que, va me rester les macro et tout plein de choses a faire, me remettre dans le bain etc ...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah c'est juste des modif mineures ca. jpense surtout aux boites de dialogues des truc comme ca.

mais la grosse remise a jour ca serai au niveau des mouvement des personnages.
Moi le truc qui me pique vraiment les yeux, c'est la façon dont les tours et fort sont posés sur le sol, surtout la nuit, où tu vois des murs brillants quasi blanc alors que tout le reste est sombre.
Et là quand je dis que ça pique les yeux, c'est pas au figuré

Et le truc bien relou, c'est de voir qu'on a toujours les mêmes ralentissements aux mêmes endroits
Citation :
Publié par kergoff
reco après 3ans et j'ai l'impression d'avoir deco la semaine dernière
+1

Ma Sourinette était déco sur sa pierre à Goth, toujours aussi craquante
Rho la vache, y a tout a refaire : macro, réapprendre a fight, vérifier si mes templates sont toujours d'actualité etc ...

en tout cas je suis content, le jeu tourne sur ma carte a 30€
Citation :
Publié par aterus
J'ai reco 10 minutes avant hier soir , j'ai l'impression que mon personnage pèse 1 tonne et n'avance pas lol :x
et il découvris sont 150 sur 70 en encombrement
Yop ! De retour juste pour ce dimanche. Au plaisir de se croiser sur Alb/Broc !
(j'ai passé la soirée a refaire mon template - tout était à zéro -, les barres, les macros et tout )

Au programme, petite balade à Mithra (j'y ai passé du temps à res là-bas ! ), surement une petite séance de pexe genre aux gobs et autres endroits mythiques il y a 8 ans (déjà!). Et du RvR bien sûr (une fois qu'on se sera un peu dérouillé quoi héhé) !
... avec d'autres anciens Yipi Yipi qui vont se reconnecter aujourd'hui ! (dont nos très chers GM d'origine, Oudiny et Pixidixi ! que de souvenirs !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés