honneur, courage et bravour

Répondre
Partager Rechercher
Que de moralisateur dans ce post -_- c'est vraiment saoulant :/

Moi je fais fairplay, pvp comme vanille, mais ca n'empeche que je me fais quand meme rouler dessus de temps en temps. J'adapte a la situation pour chaque combat et je fuis si nécessaire.
Citation :
Publié par Vanille
Mais quand je repense a cette assassin, comment peut il vivre avec une honte pareil ? faire preuve d un tel courage, tuer une personne qui se battais déjà ?

Pour rester RP je suis un assassin mon objectif est de tuer rapidement et sans me faire prendre donc si ma cible est occuper c'est encore mieux pour moi
Citation :
Publié par Vanille
Bonjour,
J évolue actuelement sur le monde d'Urthem parmis mes freres daeva Elyseen. Ayant atteinds mon 32 eme cercles, je suis donc partit relever les défis de cette region de l est, nomé Heiron.
Apres quelques défis et mission, mes pas me conduisent plus loin de la citadelle, et je fini par arrivé dans une luxuriante jungle. Quel ne fut pas ma surprise lorsque j ai rencontré un groupe d asmodeen sur nos terres !
Bravement, je tentat une résistance lorsqu ils bondirent sur moi a 5 .... Il est vrai que nous sommes ennemi, mais leur absence d honneur fut pour le moin choquante. 5 contre 1 ....
Une autre fois, alors que j étais en train de rêglé quelques querelles avec des kerubiens, un assassin asmodéen surgit de l ombre, non pas pour m aidé car j avais quelque difficulté, mais pour me masacrer. Bien entendu, encore une fois, je trépassa ! Mais quand je repense a cette assassin, comment peut il vivre avec une honte pareil ? faire preuve d un tel courage, tuer une personne qui se battais déjà ?
Bref, je l oublia, me rassurant qu il mourira peut etre de honte et de remors plus tard....
Puis, je repartit, courage en main, finir les épreuves que l on m a confié. Cette fois, de loin, je vit un elemental, suivant un asmodeen. Me preparant a un affront, vu sa direction vers moi, je fit attention de ne pas dérangé quelques creatures que ce soit. J étais pret ... mais je ne survit que quelque seconde sous les trop puissant coups de mon adversaire.
Plus tard, j appris que ce dernier avait casiment fini sa progression dans les cerlces ( 45+ ) .... Quel bravour a t il fait preuve, venir dans cette zone ou vu la puissance des créatures environante lui assurait de trouvé que de brave elyseen bien plus faible que lui...

Une réflexion se porte donc a moi : suis je pareil ? Non, c'etait simple a répondre. etant plutot solitaire, je n ai jamais attaqué un ennemi en superieur numerique. Lorsque je croise un ennemi en combat, je me place devant lui, et j attend qu il finise sa créture, puis qu il se soigne, afin que nous ayons un combat équilibré. Etant devant lui, il ne pourra dire ne pas m avoir vu. Cependant si ce dernier Repart en chasse et m ignore, je l attaquerais tous de meme, sans remord, car je lui aurais laisser une chance d un combat équitable. Enfin, lorsque je me balade sur asmodee, si le niveau des créatures environante est trop petit ( genre - 3 par rapport a moi ) je repars, car comme on dit : sans défi, point de gloire, et donc je laisse les joueurs du secteur.
Salutations Daeva.

Se battre, mourir et renaître. Voilà mon destin.

Quand arrive l'ennemi, je m'empare de mon humble bâton envers lequel beaucoup d'entre nous auraient un mouvement de dédain.
Déterminée, je serre mes poings sur mon arme et m'avance le coeur battant au contact d'un ennemi dont j'ignore tout.

Peu importe le nombre. Un Daeva ne fuit pas. Un Daeva ne compte pas en terme de gloire et de victoire. Un Daeva ne se vante pas. Un Daeva est fidèle à son devoir : affronter l'ennemi et ne jamais fuir.

Comme toi, seule et sans réelles capacités de destruction élevées, j'affronte toujours l'ennemi approchant. Je sais que je vais mourir.

Je reçois les premiers coups avec ferveur et passion et rend coup pour coup. Plus l'ennemi est nombreux, plus mon désespoir face à la mort toute proche m'emplit de ferveur. Je n'ai aucune haine envers l'ennemi. Mon destin est de me battre. Ainsi je fais honneur à Aion et à mes maîtres.

Lorsque je renaît, je suis fière de moi. Peu importe la victoire ou la défaite. Une seule chose a compté : combattre.

Se battre, mourir et renaître. Encore et encore. Jusqu'à la fin des temps....

Heureusement que les alliés ont pas attendu que les allemands soient bien prêts pour débarquer.

Désolé mais pour moi un jeu Rvr, c'est exactement comme une guerre. J'ai jamais vu de soldats compter ceux d'en face et dire "ah bah nan ils sont moins nombreux et moins costaud, on les laisse tranquille"
Citation :
Publié par Vanille
Bonjour,
J évolue actuelement sur le monde d'Urthem parmis mes freres daeva Elyseen. Ayant atteinds mon 32 eme cercles, je suis donc partit relever les défis de cette region de l est, nomé Heiron.
Apres quelques défis et mission, mes pas me conduisent plus loin de la citadelle, et je fini par arrivé dans une luxuriante jungle. Quel ne fut pas ma surprise lorsque j ai rencontré un groupe d asmodeen sur nos terres !
Bravement, je tentat une résistance lorsqu ils bondirent sur moi a 5 .... Il est vrai que nous sommes ennemi, mais leur absence d honneur fut pour le moin choquante. 5 contre 1 ....
Une autre fois, alors que j étais en train de rêglé quelques querelles avec des kerubiens, un assassin asmodéen surgit de l ombre, non pas pour m aidé car j avais quelque difficulté, mais pour me masacrer. Bien entendu, encore une fois, je trépassa ! Mais quand je repense a cette assassin, comment peut il vivre avec une honte pareil ? faire preuve d un tel courage, tuer une personne qui se battais déjà ?
Bref, je l oublia, me rassurant qu il mourira peut etre de honte et de remors plus tard....
Puis, je repartit, courage en main, finir les épreuves que l on m a confié. Cette fois, de loin, je vit un elemental, suivant un asmodeen. Me preparant a un affront, vu sa direction vers moi, je fit attention de ne pas dérangé quelques creatures que ce soit. J étais pret ... mais je ne survit que quelque seconde sous les trop puissant coups de mon adversaire.
Plus tard, j appris que ce dernier avait casiment fini sa progression dans les cerlces ( 45+ ) .... Quel bravour a t il fait preuve, venir dans cette zone ou vu la puissance des créatures environante lui assurait de trouvé que de brave elyseen bien plus faible que lui...

Une réflexion se porte donc a moi : suis je pareil ? Non, c'etait simple a répondre. etant plutot solitaire, je n ai jamais attaqué un ennemi en superieur numerique. Lorsque je croise un ennemi en combat, je me place devant lui, et j attend qu il finise sa créture, puis qu il se soigne, afin que nous ayons un combat équilibré. Etant devant lui, il ne pourra dire ne pas m avoir vu. Cependant si ce dernier Repart en chasse et m ignore, je l attaquerais tous de meme, sans remord, car je lui aurais laisser une chance d un combat équitable. Enfin, lorsque je me balade sur asmodee, si le niveau des créatures environante est trop petit ( genre - 3 par rapport a moi ) je repars, car comme on dit : sans défi, point de gloire, et donc je laisse les joueurs du secteur.

[Modéré par Skalp : Non ]
@Jyjy_ : C'est peut-être limite mais c'est la comparaison la plus explicite que j'ai trouvé pour exprimer mon avis. Tout dans un RvR est fait pour que le monde soit en guerre. Si les soldats se mettent à jouer les hippies, le jeu n'a plus aucun intérêt :s

Peut-être qu'un autre style de jeu vous conviendrai mieux (sans méchanceté)
Holà ne t'inquiète pas pour moi, je rejoins complètement ton avis concernant le RvR et le fait que les "règles morales" tombent en morceau 99% du temps ( soyons honnête, qui n'a jamais laissé passé un gars tranquille en se disant "allez j'te fou la paix pour cette fois", voila le 1% restant ).
On est là en tant que soldat d'une guerre, c'est le BG du jeu et c'est surtout le but premier d'un jeu RvR dont la compétition entre deux -ou plus- faction est le moteur. Je me suis pointé sur Aion pour ce coté "no rule" lorsque je croise un mec rouge et le vis très bien pour ma part ... Ca manque limite de gank, pas assez de pression qui force a regarder par dessus son épaule ( venant de Lineage2, j'étais habitué à un truc un peu plus rude ), mais j'imagine que ça sera de plus en plus fréquent de voir du rouge chez soit une fois que les mecs aurons fini de level/stuff.

Aucun soucis donc, on est "du même coté" niveau état d'esprit, je pense. Il me semblais que l'ironie au sujet du fairplay en PvP lors de ma première intervention était évident à cerner





[Modéré par Skalp : :/ ]

[Modéré par Skalp :n'a plus lieu d'être suite à édition ]

---------------------------------------------------------------------------------------

Bref, je fais des fautes aussi et alors ?

Personne n'est parfait, chacun ses qualités et ses défault.

Pour ce qui est du problème d'origine, tente des magasins avec la touche : Y, et tu verra que beaucoup de monde sont moins cons avec un peu de discution, il m'arrive fréquemment de parler avec des Ely's (Sur Arbolu) par ce biais.

J'en ais certain sur Skype, qui propose même des tournois entre nos légions respectives dans un coin discret des abysses pour le fun.

Ca dépend sur qui tu tombe, mais ne met pas tout le monde dans le même panier, je t'assure que certain sont très soft, hier j'ai tuer une Elyséenne qui fesait sa quête des esclaves sur Reshanta, en regardant son level sur le site officielle, elle était 26.

J'ai eu honte, je suis revenu et j'ai discuter un peu avec la laissant finir sa quête en paix.

Chacun son attitude, en RvR tu croisera de tout, puis si tout le monde réagisser de la même façon, on s'ennuierais vite croit moi, tu sais pas à quoi t'attendre et c'est ça qui fait le petit piment qui te met le boost en scrutant le radar à tout va, et c'est très bien.

Par contre les taunteurs ici, ça manque pas aux forums.. ah ça.

Bon jeu, et te décourage pas !
Un pour tous et tous pour un. Ca prend tout son sens, non ?
pas de pitié à l'ennemi!!! ils en ont pas, tu essayes d'etre loyal et honnête et ils le sont pas, croit moi, même si je gagne qu'un point abyssal en tuant un r8 ou 9 je repense à ce que je disais 20lvl plus tôt à eltnen en disant que la vengeance était un plat qui se savourait et croit moi...je la savoure de les déglingué ces petits r8 ou r9 donc non!! aucune pitié que je sois seul ou qu'on soit 15 sur un je m'en fiche éperdument!! plus aucune pitié ét quand ils essayent de sympathisé je les éradique!!

bah quoi....coûtent chers les tp et allée et retour. faut bien que les bas lvl asmos prennent le rythme ahahahah!!
Outre le fait qu'on se ferais bien chier dans ce jeu déjà bien vide de PvP si on devait à chaque fois regarder la fiche perso du premier glandu qu'on croise; je crois, pour répondre au premier post ce voulant rôleplay que chacun est libre d'avoir sa propre histoire et sont propre comportement.

Qu'ils soit pacifiques ou les pire crapules ça ne regarde qu'eux tant au niveau du rôleplay que du principe fondamentale du << Droit de jouer comme on veut >> sans avoir supporter ces leçons de morale bidons qu'on nous sert à chaque "crime" commit.

Tant que les actes commit en jeu, ne sont pas contraire à la charte NCsoft ...... tout est permit.
Citation :
Publié par Jyjy_

Nuance, le greykill à toujours été présent dans les jeux dit "RvR", il faut arrêter d'atribuer à Aion la découverte de ces pratiques
De plus je ne crois pas, honnêtement, que ça soit la principale raison de départ d'Aion ; sinon j'ai envi de dire que les pauvres gars qui sont parti pour ce motif n'avaient mais alors rien à foutre sur Aion et que leur départ est bénéfique ...
Le greykill, xpkill, et mass bashing ont toujours été présents sur tous les MMO.

la différence c'est qu'Aion les a institutionnalisés. Avant quand tu étais gros rank tu allais faire plus et encore plus de rvr. Maintenant tu te planques.

Concernant le topic initial, je te conseille vivement de jouer moins et de lire un peu plus, histoire d'améliorer ton orthographe.
Citation :
Publié par pamoipamoi

A quel moment ils sont devenus cons ?

Ptet qu'aider son ennemi est dans toute société normale passible de l'exécution sommaire et que finalement le con c'est pas forcément celui que l'on croit.

Les factions c'est la guerre, kikooter occasionnellement ok mais faire du social? Je veux bien croire que les grey killer ne sont pas rp, mais il y a plus de justification rp à faire du grey kill que du social.
Mais c est quoi le pvp open d aion, analysons ensemble :

Arrive l heure d ouverture des failles/breches, deja 5 minutes avant tu as 5 gus qui ont deja spam le chan : "quelqu un sais ou elle est la breche ?"
Biensur ils se font rembarrer...
Arrive enfin l heure fatidique, la on y loupe pas c est un spam general "Vous savez ou est la breche ?"
5 minutes passent puis 10, et la toujours la meme rengaine "Elle est ou la breche, vous avez trouvé".
Puis enfin au milieu de ce spam une voix s eleve "10 (choisir une faction) repeter (ici) qui vont vers (la)".
Mais toujours noyé dans les "Elle est ou la breche".

Vous l avez compris dans Aion les gens veulent pas faire un pvp interessant avec des combats de joueurs d un niveau equivalent, il veulent faire du grey kill en territoire ennemis.
ça me rappelle les whines sur camlann/mordred des pgm@bus qui débarquaient la bas avec leur /lvl ^^

Pas étonnant que wow ai cartonné , les gens supportent pas la défaite , c'est tjrs la faute du jeu .

allez , j'la connais la chanson j'vous donne le refrain :

j'étais afk
j'étais en train de tapper un mob
j'étais plus bas lvl
j'étais moins bien stuff
j'étais pas buff et lui bb
Sa classe est cheatée
il a esquive/résist c'est de la chance s'tout
il a utilisé une popo
il a utilisé un dp et moi j'l'avais pas pi en plus ct grace a un conso mais moi j'ai pas les sous toussa ...
ils étaient plus nbx
ils jouent qu'en grp c'est des noobs
ils ont mangé nos mamans irl !

y a une règle suprême dans un mmopvp , c'est que c'est tjrs le plus fort qui gagne , point .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés