Neshalia |
Dernières publications

Je vois pas du tout le rapport.Du temps de T4C un Ogrimarien pouvez RP avec une Artherkienne, je vois pas le soucis :).Un coupl... Lire la suite

J'appelle ça surtout une grande avancée pour de prochain Event RP entre faction, et oui il arrive que des ennemis discutent ava... Lire la suite

Modéré par Skalp :n'a plus lieu d'être suite à édition ]-----------------------------------------------------------------------... Lire la suite

C'est flou mais j'ai trouver ça : "Nous parlons encore des événements qui suivirent ce jour-là, et de la panique qui s’em... Lire la suite
Pour faire plus simple, les élyséens et les asmodiens sont de base : Humain. Et les humains ne sont en rien : Elyséen.Après le ... Lire la suite

Bonsoir, donc pour commencer, pour Deltras : "Lorsque les premiers rifts apparurent, Jikel emmena une patrouille avec lui pour ... Lire la suite
Mmh, j'ai le droit de mettre un lien du site en question ici ? :/ Car les sources sont pas IG, non.... Lire la suite
Effectivement Aelumniël j'ai louper ce passage : "Lorsqu'Israphel évoqua l'idée d'une paix avec les Balaurs, les Seigneurs fure... Lire la suite