Neshalia

Dernières publications

RSS
14 February 2010 à 16:44 - Messages
Je vois pas du tout le rapport.Du temps de T4C un Ogrimarien pouvez RP avec une Artherkienne, je vois pas le soucis :).Un coupl... Lire la suite
12 February 2010 à 12:49 - Messages
J'appelle ça surtout une grande avancée pour de prochain Event RP entre faction, et oui il arrive que des ennemis discutent ava... Lire la suite
12 February 2010 à 03:47 - Discussion
Pour tout les whiners adèptes du fofo (Officiel), voilà ce qu'on peut faire avec un minimum de diplomatie.. Merci aux particip... Lire la suite
15 January 2010 à 20:15 - Discussion
Par une sombre journée, elle ouvrit les yeux pour observé l'horizon avec stupéfaction. Face à elle, nul âme qui vive, le chaos... Lire la suite
15 January 2010 à 20:13 - Discussion
15 January 2010 à 19:30 - Messages
Modéré par Skalp :n'a plus lieu d'être suite à édition ]-----------------------------------------------------------------------... Lire la suite
10 January 2010 à 20:59 - Messages
C'est flou mais j'ai trouver ça : "Nous parlons encore des événements qui suivirent ce jour-là, et de la panique qui s’em... Lire la suite
Pour faire plus simple, les élyséens et les asmodiens sont de base : Humain. Et les humains ne sont en rien : Elyséen.Après le ... Lire la suite
9 January 2010 à 20:24 - Messages
Bonsoir, donc pour commencer, pour Deltras : "Lorsque les premiers rifts apparurent, Jikel emmena une patrouille avec lui pour ... Lire la suite
Mmh, j'ai le droit de mettre un lien du site en question ici ? :/ Car les sources sont pas IG, non.... Lire la suite
Effectivement Aelumniël j'ai louper ce passage : "Lorsqu'Israphel évoqua l'idée d'une paix avec les Balaurs, les Seigneurs fure... Lire la suite

Jeux

Neshalia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neshalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neshalia n'a publié aucune critique de jeu.