[Arbolu] [Asmodien] Les Lames de Triniel.

Répondre
Partager Rechercher
Par une sombre journée, elle ouvrit les yeux pour observé l'horizon avec stupéfaction.

Face à elle, nul âme qui vive, le chaos était maitre.

Sous un discret voile de furtivité, elle avançait à petit pas, à l'affut du moindre son, du moindre souffle..

Le corps encore meurtrit par les armes de ses ennemies, elle observait les morts par centaine, ses frères, ses adversaires, son visage exprimer méconnaissance, les questions fusez dans sa tête.

-Qui suis-je ?..

-Ou suis-je ?..

-Je.. je..

Une larme ruisselante le long de sa joue, elle entendit un craquement derrière elle, sa respiration se bloquant, son sang ne fit qu'un tour puis elle retourna lentement le visage pour apercevoir une main gantelée.

Après un dernier coup d'oeil aux alentours, elle se dirigea vers la main et la serra lentement, un homme à terre lui murmura ces quelques phrases..

-Notre Légion ne peut finir ainsi Neshalia, les pleins pouvoir ton son léguer..

-Part et fini se que no.. Pour elle.. Pour la Dame..

Une phrase insignifiante à ses yeux, elle lacher la main en observant le blason de son ancien compagnon, inconnu à ses yeux.

Elle prit l'insigne qui semblait d'apparence appartenir à un grade supérieur que celle qu'elle porter déjà sur elle, l'appliquant sur le torse en lisant les caractères d'un fin fil dorée "Les Lames de Triniel", elle se releva et reparti d'un pas décider, glissant lentement le bout de ses doigts le long des manches de ses épées.

-Aujourd'hui, et dans les jours à venir, notre Légion ne connaitra nul défaite, notre but m'étant inconnu, nous vengerons en SON NOM nos pertes.

-POUR TRINIEL !

Après avoir rejoint les villes d'Asmodae, affaiblit d'une longue marche, elle trouva refuse dans une auberge locale, le lendemain, elle disparu et nul n'entendit plus jamais parler de celle qui surnommé la vagabonde.

Des affiches firent leurs apparitions quelques jours plus tard dans de nombreuses villes.

"Oyez, Oyez !

Amis Assassins et Rodeurs,

Elle a toujours était en nous.

Nous l'avons dans le sang.

Elle est, se que nous sommes.

Nous sommes, elle.

Nous sommes, SA légion.

En ses jours j'en convient à vous de faire appel à vos talents pour me retrouver.

Ensembles, mes amis, nous vaincrons pour SA gloire et SON nom.

Pour Triniel, jusqu'à la mort.."

(Bonsoir tout le monde, donc, la légion des lames de triniel recrute encore et activement sur le serveur Arbolu, actuellement 34membres, certains RP, d'autres non, aucune obligation.

Un mumble disponible et un forum en création.

Légion à but PvP recrutement uniquement des Rodeurs et des Assassins.

Une deuxième légion en préparation pour les six autres classes et former une alliance, le PvE ne fait pas de mal de temps à autre même si il n'est pas le but principal

Aucune critère de level.

Bonne ambiance et entraide au maximum, je pense que le gros est dit, pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter IG : Neshalia ou MP forum ici ! Bon jeu tout le monde ! )
OMG Neshalia ^^
Et le correcteur orthographique et euh...la grammaire et la conjugaison !!!
Va falloir qu'on cause et qu'on trouve quelqu'un pour corriger tout ça, je suis pas tip top non plus.

Bref Les Lames de Triniel c'est bon ! mangez-en !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés