[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai aimé l'album d'orelsan
moi celui de Kamini ...

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Elle veut pas
Elle n'est pas vraiment soumise dans ce cas ...
Citation :
Publié par DaBlob
Bah pareil - mais en pire, même à 1 m ça revient pas, je suis juste pas du tout physionomiste, point. Et pareil pour les noms, je vous laisse imaginer avec les élèves, j'ai deux gamines que je vois quasi 10 h par semaine depuis septembre que je confonds encore. Mais c'est pas un dirty little secret, ça m'gène pas, c'est les autres que ça gène. Moi j'm'en cogne.
C'est terriblement vexant pour les deux filles , ca laisse a penser qu'elles sont banalement semblables et n'attirent pas l'attention ..
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Elle veut pas
T'as pourtant par le passé, déjà posté une tof de ta main, nan ?
Citation :
Publié par Hrunh
moi celui de Kamini ...


Pour le coup ça craint vraiment.
Citation :
Publié par Aurelesk



Lorsqu'il faut que je rende d'urgence (comme des devoirs ou des examens très proches comme des corvées), j'arrive à décupler ma force, autant physique que mentales pour faire des actions plus rapides ou apprendre rapidement. Cependant, je trouve de choses de moins en moins urgente du coup, je m'active beaucoup moins souvent.


J'ai un grave problème d'orthographe, j'ai énormément de mal avec les sa/ça, les c'est/ces/ses, -er/-é/-ai/-ais/-ait/-ez, ainsi qu'avec le féminin/masculin.
Je suis obligé de reprendre mes phrases pour que ça soit compréhensible pour quelqu'un d'autre.

Je suis très curieux et touche à tout. Il faut absolument que l'objet dont j'ai mis le grappin dessus soit totalement expliqué rationnellement et que je sache le manipuler.

Je suis absolument jaloux de tout le monde qui arrive à faire des choses que je ne sais pas faire. En même temps, je n'aime pas que quelqu'un ne sache pas faire ce que je sais faire. J'ai donc tendance à surestimer les gens et à me sous-estimé, alors qu'eux me considère comme hautain pour cette même occasion.
Copain !

Faut avouer que le francais est une langue a la con avec les sa/ca/ça et toutes ces conneries.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Copain !

Faut avouer que le francais est une langue a la con avec les sa/ca/ça et toutes ces conneries.
En même temps ça n'existe pas "ca". Il est assez simple de différencier les 2 autres. L'un est un adjectif possessif, l'autre la forme raccourcie de cela ...
Citation :
Publié par Hodac
En même temps ça n'existe pas "ca". Il est assez simple de différencier les 2 autres. L'un est un adjectif possessif, l'autre la forme raccourcie de cela ...
J'en profite juste pour rebondir sur le sujet; même si je ne vise pas spécialement ta remarque, mais le français (à l'écrit) est loin d'être aussi simple à apprendre que ça quand tu ne baigne pas dedans depuis tout petit. C'est une langue complexe, c'est ce qui fait sa richesse, mais c'est aussi ce qui l'a rend difficile à appréhender. Il y a tout un tas de subtilités qui n'existe pas forcément dans d'autres langues.
Je n'arrive pas à m'intégrer dans un groupe, une société, ou chose du genre et je suis vexé à chaque remarque blessante portée à ma personne.
J'ai changé 269 fois d'avatar (et ce n'est peut-être pas fini).
Je n'aime pas les chewing-gum.
Le pire défaut que j'ai à mon sens est d'être ultra mauvaise perdante quand je joue avec mon copain.
C'est vraiment horrible
Surtout que lui n'est pas un casual.

Après je déteste donner de mes nouvelles de façon régulière.

J'adore donner une mauvaise première impression. Des fois, je n'ai même pas à forcer le trait.
La photo des pompes de Maluka m'a fait de l'effet.

Plus généralement, j'ai parfois au même titre qu'avec la bouffe, des envies de crasses : me taper une fille pas belle, pas intéressante etc, comme on se taperait un McDalle qu'on sait dégueu, parce qu'on a vraiment faim. Juste pour ce mélange de plaisir malsain et de dégoût.
Citation :
Publié par Vilehaine
- Je reste systématiquement sur ma position avec ma chérie, même quand je sais pertinemment que c'est elle qui a raison
Ça c'est normal, les hommes sont comme cela.


Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai une soumise !
Ça c'est normal, les femmes sont comme cela.
Citation :
Publié par Maluka
trop belle et a 50% de reduc et c'est des Minellis! En plus le gris, ca casse un peu le total look gothopouf. Bon ok, c'est des talons de pétasse mais osef, je sais marcher avec hihihi
Pourtant c'est de la merde Minelli, c'est étonnant.

Ca manque de mini jupe.
Quand on me file un truc à faire au boulot et qu'on me demande combien de temps il me faut pour réaliser la tache, je multiplie toujours le temps par 4 pour pouvoir glander tranquille.
Je suis incapable de retenir une date d'anniversaire.
Je suis incapable de retenir le prénom d'une personne lorsqu'on me fait les présentations.
Ah et je n'ai pas le réflexe gauche/droite.
Je suis le confident parfait: j'peux très bien faire semblant d'écouter pendant 2 heures les lamentations d'un pote, et je n'en retiens rien. Résultat: je ne révèle jamais rien de ces conciliabules privés et la personne a pu se décharger.

non, ce n'est pas un coming out ^^
Je suis un gros mangeur, j'adore ça ... et putain j'ai beau assumer, ça fait tâche lorsque je dis que l'un de mes plats préférés c'est le jambon-purée que l'on se fait avec mon fils ...
je me suis arrangé pour décaler mon cycle de digestion afin de faire caca tous les jours au travail.

J'ai également la secrète ambition de me refaire préscrire du lexomyl un jour parce que j'avais adoré tourner à ça pendant ma déprime et que je veux retrouver cette sensation.
Citation :
Publié par Hrunh
Je suis un gros mangeur, j'adore ça ... et putain j'ai beau assumer, ça fait tâche lorsque je dis que l'un de mes plats préférés c'est le jambon-purée que l'on se fait avec mon fils ...
j'avous que ca me choque aussi un peu....tu trouve rie nde meilleur que la purée et le jambon ? je dis pas que c'est mauvais mais bon.....ya mieux
quand je vais aux toilettes ailleurs que chez moi je pisse toujours dans le lavabo (avec les couilles sur la faillence froide)

je suis tellement un voyeur que je mate des films de boules du fond de mon salon avec des jumelles.

je m'essuie souvent le zob avec ma chaussette du jour

putain la honnnnnte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés