[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Waow....

J'ai arrêté Daoc depuis bien longtemps mais là, cette annonce me fait drôle.

De grands souvenirs qui remontent en masse.... Mes presque 5 ans sur Daoc ne me laisseront que de très bons souvenirs. De jolies rencontres et une ambiance que je n'ai plus jamais retrouvée sur aucun Mmo.

Ca me fait drôle de penser que mes persos vont bientôt disparaître.

Je vais tacher de revenir faire un tour durant la semaine gratuite, histoire de dire adieu aux vertes terres hiberniennes.

Si y a des Anges Gardiens (Ys / Hibernia) qui passent par ici, bises à tous de la part de leur bonne vieille GM, Chegwidden
* hum.. et dire qu'au début certains disaient que c'était le mmo du pauvre....

*a la moitié de sa vie qu'il fermerais ses portes dans peut de temps car beaucoup de choses avait changés....

*ont en ai a aujourd'hui, et c'est l'un des vieillard du mmo qui a été rentabilisé depuis longtemps, et qui fonctionne toujours aussi bien...qu'on en ai presque a le regretter....

et enfin.... en conclusion....

un mmo qui aura su marqué de nombreuses générations de joueurs, comme aucun n'as réussi a faire jusqu'a aujourd'hui !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

un mmo qui aura su marqué de nombreuses générations de joueurs, comme aucun n'as réussi a faire jusqu'a aujourd'hui !
Si, T4C (enfin si tant qu'on puisse qualifier de MMO un jeu online sur serveurs limités à 250 joueurs)

Enfin non finalement, c'est vrai que T4C n'a même pas duré 8 ans chez GOA.

Son étonnement vient du fait que Goa a annoncé la fermeture pour le 31 janvier.

Ton abonnement court toujours en ce moment ? Ils ont peut-être juste ajouté la semaine gratuite à la fin de ta période souscrite.
Je ressors mon avatar DAoC tkt.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a plus qu'a esperer un daoc 2. ce mmo a été le meilleur mmo que j'ai jamais eu le plaisir de jouer. la meilleure communauté, les meilleures rencontres

Probablement parce qu'on était 4k à tout péter sur le serveur, en plus du fait que el pvp était inclu dans le coeur du jeu, et non dans sa périphérie.
aussi parce que le mmo n'etait pas simplifié à outrance.
moi j'ai adoré TOA et totue ses galeres,
j'ai adoré devoir faire 4min de cheval depuis Tir na m beo pour aller a DL,
j'adorais aller a emain, j'adorais defendre mes reliques (mana),
j'adorais le fait que y'ai pas de map rvr t'indiquant avec une croix ou est la baston,
j'adorais le fait d'etre obligé de parler (truc impensable aujourd'hui dans les mmo modernes ou tu peux pex du début a la fin sans addresser la parole a personne) avec des gens que tu connais pas pour entrer dans un groupe de pex quitte à faire la queue,
j'adorais que les classes heal etaient vraiment des classes heal. dans daoc un healer c'etait un helaer, un CCeur c'etait un Cceur, un dps c'etait un dps. (dans les mmo modernes toute les classes ont leur petit cc, toute les classes ont leur petit truc pour dps, toutes les classes ont leur truc pour se heal solo)
'jadorais le jeu pour ses qualités mais aussi pour ses défauts.
Citation :
Publié par Yorran
Bon bin on va jouer avec les ricains faites chauffer les translator

Bibabeloulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
etant prof d anglais a mes heures perdus , je peux eventuellement donner des cours par msn
Ben mio au contraire je trouve que daoc était simple mais long.

Le craft? Tout s'achète au pnj, pas de recettes, pas de drops à farmer, aucune contrainte à part l'argent. Une armure c'est une armure, point. Pas de bonus, les bonus, on les choisissait nous même.

Le PVE? A part le dragon, du bash simple, rapide, clair et net. pas de raid limités, on peut zerg tranquillement. Le seul truc qui se rapproche des donjons actuels, c'est le master donjon de chaque zone SI et légion qui avait une petite technique.

Les combats? Souvent un joyeux bordel ou les tanks compétents étaient capables de tank plus d'un mob à la fois, avec des sorts aux graphismes excellents, et surtout des concepts jamais repris ailleurs. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est lapossibilité de faire des easy fight, et des fight horriblement tendus, dans les mmo récents, si tu fais un mauvais pull, tu claques 9.9/10.

ToA c'était long, contraignant, y'avait des prérequis, mais basiquement, une fois que t'étais dedans, c'était bon.
Donc on ne sait pas encore la date de cette semaine gratos?
Vous pensez que les coffres maisons et revendeurs et revendeurs ne seront pas transférés?
Tous les persos de nos comptes, quelque soit le realm oui?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supai
Vous pensez que les coffres maisons et revendeurs et revendeurs ne seront pas transférés?
Tes coffres sont vides banning.
Citation :
Publié par Supai
On sait pas

Fugo change d'avatar !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés